[Video] : Les pubs qui ne donnent pas envie de zapper

Démarré par cpg, 24 Octobre 2006 à 08:23:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

saint clair


lolo85


Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Mamykawa

Citation de: lolo85 le 21 Octobre 2015 à 08:40:53
Ba c'est malin suis tout ému maintenant...


Et je fais comment moi maintenant pour servir les clients au magasin avec les yeux tout rouge  :o :( :(

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 22 Octobre 2015 à 15:48:37
Citation de: lolo85 le 21 Octobre 2015 à 08:40:53
Ba c'est malin suis tout ému maintenant...


Et je fais comment moi maintenant pour servir les clients au magasin avec les yeux tout rouge  :o :( :(

Tu ferais mieux de bosser plutôt que de mater des vidéos.

FEIGNASSE !  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

bizarrement vous remarquerez que c'est bien olivier qui trouve ce genre de vidéo ....
bon je ferme ma gueule mnt car des dossiers pourraient ressortire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

quand il s'agit d'alcool, tu arrives à trouver toutes les conneries du net toi ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Difficile de ne pas être ému  :( Tout simplement belle !

MargaretHoulihan

#695
Une pub pour Skittles, Taste the Rainbow, à voir absolument !



cta centrale de traitement d'air fonctionnement - centrale traitement air  - centrale de traitement d'air cours pdf
A mes funérailles le thème de Scarface

bulleenplastix

#696
- Vu en ce moment (cherchez sur internet) un chien qui attend son maitre 6 jours devant un hôpital.
- L'histoire vraie du chien Hatchi (je ne promets pas l'orthographe) chien japonais qui pendant des mois venait chercher son maitre à la gare comme il le faisait avant que celui-ci ne décède. Une statue lui est élevée.
- Le chien du Duc d'Enghien qui suivi son maitre, kidnappé par les sbires de Napoléon, en courant derrière le carrosse qui l'emportait. Ensuite les historiens sont divisés. Certains prétendent qu'il fut repoussé lors du passage du Rhin en barque, d'autres qu'il suivi son maitre jusqu'au fossés de Vincennes ou celui-ci fut exécuté et enterré.
Plus j'accélère moins fort et moins j'avance plus vite !


Sujets Similaires (5)