[ZR-7 echappement] pot GPR neuf a 145 €

Démarré par sanou, 12 Juillet 2011 à 20:36:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanou

J'ai acheté et installé un port GPR avec DB killer extractible sur ebay.
Monté sans problemes.
Le son est sympa sans le DB Killer. Juste ce qu'il faut pour ne pas prendre la tete sur les longs trajets.

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250763395454

Livré en 3 jours en Belgique.

ER-Five

pas mal pour le prix après a voir la qualité
tu nous en diras un peu plus quand tu l'auras reçue  :biggrin:

sanou

T'as pas tout lu :)
Je l'ai reçu et il est monté et c'est impec.  :-*

zr7s57

il a l'air pas mal mais j'hésite un peu  :-\
brûle la gomme... pas ton âme...

sanou

N'hésite pas.
Apres quelques jours d'utilisation (sans BD killer) le son a pas mal augmenté mais est tres sympa. Rauque a bas régime et péchu dans les tours.
Je suis très content de mon acquisition :)

zr7s57

ok je te remercie de l'info je vais voir parce qu'il y a des réglage à faire  <D
brûle la gomme... pas ton âme...

Baboudu50

Bonjour je me suis commandé ce silencieux en ayant lu tes commentaires. Je l'attends toujours j'ai passé commande auprès de la boutique ebay et le vendeur viens de m'envoyer un message pour me dire que ma commande seras prête à être envoyé lundi ou mardi soit une semaine après le paiement de celui-ci .... Pourrais tu mettre des photos de celui-ci monté sur ta moto, car il vas remplacer mon ancien mig. Au niveaux du montage c'est du plug 'n play juste enlever l'ancien les trois visses et voila ?
Merci

Nono94

je recherche un pot pour ma zr7

le prix tombe a pic mais c'est un article italien, j'ai peur de l'arnaque vu le prix...est-ce serieux? les delais de livraison sont de combien de temps? et la qualité du produit?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mecanoman211087

Dans le genre pas cher, j'ai acheté (neuf) un pot BOS alu rond pour remplacement de l'origine pourris.

220€ chez Louis en Allemagne ... Qualité impec. et  que de bons echos  :biggrin:
25 ans

Nono94

ca fait un peu cher 220 pour moi etant étudiant...je veux pas payer une fortune...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mecanoman211087

Citation de: ZR7-Nono le 05 Septembre 2011 à 19:18:28
ca fait un peu cher 220 pour moi etant étudiant...je veux pas payer une fortune...

Veux bien croire...  Avoir une moto étant etudiant, c'est deja bien, moi j'ai toujours roulé en peugeot 103 lors de mes etudes ...
25 ans

Baboudu50

Salut tout le monde j'ai bien reçus le mien pour le prix on vas dire que la qualitée est correcte mais il y a quelques défaut rien de bien gênant hormis le pas de visse de la chicane foirée. j'ai enlever la chicane pour voir le bruit et au moment de la remettre celle ci était foirée. donc je leur ai envoyé un message et ils doivent m'en renvoyée une j'espère bien car après l'avoir perdus sur la route car j'avais mis une visse de remplacement j'ai pas envie de la rechercher sur la route.
Pour finir je te laisse regarder, mais pour le prix je n'en suis pas décus quoi que j'ai du couper quand même la sortie de mon collecteur pour l'adapter modèle 1999 ce qui ne m'étais en aucun cas signaler ....

cdm98

Citation de: mecanoman211087 le 06 Septembre 2011 à 19:49:33
moi j'ai toujours roulé en peugeot 103 lors de mes etudes ...

moi c'était en Renault Agora Line... pas de tune pour une 103....

pierre6110

Citation de: cdm98 le 07 Septembre 2011 à 10:19:41
Citation de: mecanoman211087 le 06 Septembre 2011 à 19:49:33
moi j'ai toujours roulé en peugeot 103 lors de mes etudes ...

moi c'était en Renault Agora Line... pas de tune pour une 103....

€2 c'est les meilleurs !!  :-D

Nono94

c'est vrai que c'est déjà bien d'avoir une moto en étant étudiant qui plus est que je travaille a cote pour avoir tout ca.  :-\
La par contre tu m'as coupé dans mon élan...moi je veux un pot ou je n'ai rien a couper, ni rien...je veux juste deviser les 3 vis et les reviser  <D
La mienne c'est un modele 2003...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Oui j'ai vu que tu avais fait un tuto ou tu coupe pour un ixil...

celui la c'est pareil.??

http://cgi.ebay.fr/echappement-pot-ixil-ovale-inox-ZR7-ZR-750-ZR-7-/150658121360?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2313ec7e90

Et niveau sonorité ca donne quoi le Ixil?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

#17
Citation de: ZR7-Nono le 08 Septembre 2011 à 19:12:48

Et niveau sonorité ca donne quoi le Ixil?

un véritable concerto... :-* :-* :-*

et tu as plein de videos avec le son pour les échappements de zr7 dans ce topic...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,663.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Ce modele est donc pas adapter...ou du moins il faut couper ou autre...
Mais le lien que je donne c'est le meme pot que toi?
La chicane est amovible?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

non moi c'etait un shorty black : un pot ovale noir brillant et court ...

mais il avait aussi la chicane amovible...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)