[ZX 9 R moteur] quel moteur adapter sur un zx9r 1994

Démarré par allstar, 12 Juillet 2011 à 01:55:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allstar

sujet deja poster mais aucune réponse et impossible de connaitre la réponse je vien tous juste déchanger un zx9r de 94 qui me lache entre les pattes aprés 300km et je voudrais savoir si il est possible d'adapter un autre moteur autre que 94-95-96-97 impossible de trouver !... 

rafale


allstar

la bielle est passé a travére le bas moteur au niveau du refroidisseur d'huile ... du coup jai un gros plans sur l'interrieur du moteur sans lavoir ouvert ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

allstar

jai fait 300km moteur hs ... et j'ai plus de voiture :/

CYBORG

Roule en vélo :ptdr:  . nan sérieusement sa doit vraiment te faire mal , pour le moral comme pour le porte-feuille !

rafale

La moto a combien de bornes ?

Bielle n° 3 ?

T'as fait le sauvage ou t'as respecté les temps de chauffe ?


Clair que si une bielle est sortie, alors là ça vaut pas le coup de réparer, financièrement je veux dire.
Tu trouvera un moteur d'occaz pour moins cher. Reste à tomber sur une bonne occaz et ça c'est déjà plus rare.  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

allstar

c ouf de 95-98 moteur introuvable ou pour le prix d'un moto :/ 1200€ (a ce prix la sur le bon coin je trouve des model 2000 ^^ donc moto ba je pe,se la vendre en epave (piece)


Sujets Similaires (5)