[yamaha PW 50 1981]Renovation de ma premiere meule pour mon fils...

Démarré par KFS-1, 19 Mai 2011 à 12:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

kit de deco commander ce matin:



elle va etre toute belle...

sinon, pneu ar, machoires de freins av et ar, robinet et mousse de filtre a air commandé:
95€ le tout...
si seulement les pieces de Z etaient a ce prix...

en revanche, le cylindre coute 180€
j'ai trouver sur ebay au us un kit haut moteur complet pour 90$, reste a voir si ils envoient en france et combien. mais je pense que ca me reviendra moins chere....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

peut etre que les premieres pieces seront arrivées aujourd'hui...

pneu ar, machoires de freins av et ar, robinet et mousse de filtre a air...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

j'ai recu le kit de deco, je devrait recuperer la mousse de filtre a air, le robinet d'essence, le pneu ar et les machoires de freins cette semaine.
je bosserait peut etre un peu dessus ce week end...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

pas eu le temps de bosser dessus ce week end.
et pas gagner pour le week end prochain.
mais j'ai recuperer les mousses de filtre a air, le robinet, les machoires de freins et le pneu ar...
donc si j'arrive a trouver un peu de temps, je pourrai deja commencer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2011 à 10:03:42
pas eu le temps de bosser dessus ce week end.
et pas gagner pour le week end prochain.
mais j'ai recuperer les mousses de filtre a air, le robinet, les machoires de freins et le pneu ar...
donc si j'arrive a trouver un peu de temps, je pourrai deja commencer...
quel grand week end !  :motard: :gign:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

oh ca va hein... :-[

bon, le haut moteur et une nouvelle selle sont commander aux usa, avec les frais de port, ca me coute le prix d'un cylindre seul chez yamaha...

normalement, je me met dessus samedi... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

le "povre" môme il doit attendre ? prête lui ta brêle   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

non, non, il attend pas...
pis je peux pas lui preter la mienne, elle est demontée aussi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

nan, ma brelle j'ai demonté l'arriere pour peindre le passage de roue d'origine et le cul de selle...
et changer mon sdp...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


KFS-1

n'ayant pas bosser dessus, non...

j'en ferais ce week end...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Ok ça marche !!! Tu dois être aussi impatient que lui !  ;)

antho14zr7

Pis vaut mieux qu'il prenne le temps qu'il faut pour la refaire nikel  0(0


Sujets Similaires (5)