[ZR-7 Guidon] ergonomie du poste de pilotage

Démarré par 85oliv, 03 Avril 2011 à 09:52:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

85oliv

Salut,

Voilà mon pb, je roule maintenant depuis 2 ans avec ma belle bleu (enfin ex belle-bleu, maintenant elle est plutôt grise aprêt vu qu'un connard l'a faite tomber sur un parking et que je dois refaire une peinture  >:D )
et je ne suis pas super à l'aise, mal au dos au bout de 50 km surtout quand on roule à deux.

J'ai une selle confort et toujours le guidon d'origine et du j'ai le dos trop creusé. Il y a qq temps g essayer un guidon street c'est pire  :o
Je pensait passer avec des bracelet type touring, de manière à baisser la hauteur du poste de pilotage mais vu le cout de ces dernier env. 350€ je veux pas me planter surtout que je roulr avec une version S de la bête alors
les bracelets vont ils résoudre mon PB, surtout ne vont ils pas gêner au nievau de la tête de fourche ?

timstripes

y a une autre solution, c'est de baisser les repose-pied !

Dis nous un peu plus sur toi: ta taille par exemple ;)

85oliv

Ba suis un très grand gabarit moi 1.68m 54 kg tt mouillé  <D

Wimps

J' ai a peu, prés le même gabarit que toi , 1m73 60 kg , ma moto est d' origine mais aucun problème de dos dessus, pourtant je me suis péter 2 vertèbres il y a 5 ans , sans seckel :)
Tu présente pas des problèmes de dos en dehors de la moto? peut être essayer une ceinture..
Sinon pour allonger la position , car j' aimerais aussi être plus sur l' avant sur ma brèle , je pensais faire faire un tour guidon , au lieu que les poignets soit au dessus du pontet , elles serait en dessous , mais pas eu le temps d' essayer encore , ça pourrait être une solution..

cpg

85oliv ..Merci de remplir ton profil que l'on sache de quel coin tu es et quelle moto tu as.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

85oliv

oups désolé  :sifflet:

meci pour le coup du guidon retourné je vais essayer, te tiens au courant