[ZR-7 Kit Dynojet] Kit dynojet

Démarré par anulefennec, 13 Octobre 2006 à 13:08:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElectronLibre67

Perso, pour 1,5 €, j'ai mis une rondelle sous chaque aiguille, ouvert la richesse d'un demis tour supl et considere avoir économisé beaucoup pour une totale satisfaction.
A vieux moteur, vielles techniques économique et tout aussi efficaces.
Les aiguilles de la zr7 sont calées d'origine pour la polution au détriment de la performance.
Plus sur la moto que sur le net ...

Stravos

Citation de: ElectronLibre67 le 04 Janvier 2009 à 14:02:14
Perso, pour 1,5 €, j'ai mis une rondelle sous chaque aiguille, ouvert la richesse d'un demis tour supl et considere avoir économisé beaucoup pour une totale satisfaction.
A vieux moteur, vielles techniques économique et tout aussi efficaces.
Les aiguilles de la zr7 sont calées d'origine pour la polution au détriment de la performance.

"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet."

Et justement!! c'est pour ça que je déterre ce vieux topic.
quelqu'un a un commentaire? Perso je suis content de lautonomie de ma meule.. toucher a l'aiguille changerai quelque chose de positif sur l'autonomie?

l'histoire de la pollution au détriment de la performance? cela parle a quelqu'un concrètement?



KFS-1

l'histoire de la polution, c'est pas que le zr7, c'est toutes les motos et voitures vendues...

un moteur est reglé pour pouvoir tourné avec toutes les qualitées d'escence que l'on trouve, donc les reglages ne sont pas affinés...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Stravos

Citation de: KFS-1 le 27 Août 2012 à 09:10:55
l'histoire de la polution, c'est pas que le zr7, c'est toutes les motos et voitures vendues...

un moteur est reglé pour pouvoir tourné avec toutes les qualitées d'escence que l'on trouve, donc les reglages ne sont pas affinés...

Bien-sur , je me suis mal exprimé.

Que peu t'on faire pour affine le réglage? le fait de rajouter une rondelle sur la levé des l'aiguilles change le "caractère" moteur? cela change t'il beaucoup sur la consommation?

en faite j'aurai souhaiter avoir un retour d'un motard ayant effectué cette manip et roulé quelque borne pour me donner sont impression. toute façons je vais essayer pour voir par moi même. Bien que un retour d'experience m'aurai fait plaisir :D

:V:

buddy95

Citation de: Stravos le 27 Août 2012 à 14:25:34
Citation de: KFS-1 le 27 Août 2012 à 09:10:55
l'histoire de la polution, c'est pas que le zr7, c'est toutes les motos et voitures vendues...

un moteur est reglé pour pouvoir tourné avec toutes les qualitées d'escence que l'on trouve, donc les reglages ne sont pas affinés...

Bien-sur , je me suis mal exprimé.

Que peu t'on faire pour affine le réglage? le fait de rajouter une rondelle sur la levé des l'aiguilles change le "caractère" moteur? cela change t'il beaucoup sur la consommation?

en faite j'aurai souhaiter avoir un retour d'un motard ayant effectué cette manip et roulé quelque borne pour me donner sont impression. toute façons je vais essayer pour voir par moi même. Bien que un retour d'experience m'aurai fait plaisir :D

:V:
Hello, j'ai fait cette manip, rondelle sous les aiguilles et plus de richesse (je dois être à 3 tours).

Je l'ai fais car j'avais un trou à bas régime. Il a presque totalement disparu.

Sinon pour ce qui t'intéresse, y'a pas vraiment de changement sur les performances du moteur et son caractère.
Niveau consommation, pour moi cela n'a changé. Je fais toujours 350/380kms avant la réserve ;)

Darks.Mike

Salut les amis pour ceux qui voudraient en savoir plus voici ce que moi j'ai fait.

Nous avons placé le kit sur ma moto et je n'ai pas de trous j'ai du couple de 1500tr à 9500tr non stop.

J'ai placé aussi un filtre KN, supprimé le petit filtre dans la boite à air pour gagner encore en admission d'air.
J'ai placé un pot scorpion sans chicane.

Perso la moto elle va super fort avec le kit.
Mais je ne saurais comparé car je n'ai pas tester la moto sans le kit, j'ai remplacé directement celui d'origine par le Dynojet.

Cordialement.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Salut les gars qui a des retours niveau conso ?

Moi je varie entre 9 et 12l/100kms...

Tout dépend de ma conduite.

Par contre j'ai mis un pot scorpion dessus déchicané j'ai un gros trous entre 2 et 3000trs... Et avec la chicane il s'atténue fortement mais reste quand même present légèrement.

Personne aurait une idée du soucis ?

A oui et alors sans la chicane j'ai des belle flammes et une belle explosion en coupure gaz et elle pue l'essence a mort...

J'ai redescendu le gros gicleur a 94 au lieu du 98 qu'ont avais mis mais c'est pas beaucoup mieux juste une meilleur pêche a l'accélération....

Merci de l'aide.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team


Sujets Similaires (5)