[Ninja 1000sx] Support GPS et Téléphone.

Démarré par diesel, 01 Février 2024 à 19:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diesel

Bonjour à tous,

Futur acquisiteur de la ninja 1000 sx performance tourer, (je l'ai normalement la semaine prochaine...), ancien propriétaire d'un gsx-s 750.

Je cherche deux emplacement adapté pour un gps zumo et mon smartphone par quadlock.

Pour ce dernier, j'ai vue un emplacement juste devant le réservoir, ou alors poigné coté gauche avec soit le support de maitre support d'embrayage, soit le support pour fourche de moto...

Pour le gps, ça se complique un peu... si j'arrive a mettre le support quadlock sur la poigné d'embrayage, j'arriverai a le mettre devant le réservoir. Mais j'ai vue aussi des photos de support qui se fixe juste derrière la bulle, mais impossible a trouver des compatibles sur les grands site comme motoblouz, dafy etc...

Si quelqu'un a d'autre idées, liens, ou autre je suis preneur.

Je ne manipule que très peux en conduite, mais j'en ai tellement besoin pour waze/coyote, et le gps pour les road trip.

Merci a tous de vos réponses :)

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

Zito

Salut Diesel
Perso j'ai fixé une boule Ram Mount sur la tige métal qui permet de maintenir la bulle au réglage souhaité.

https://www.ram-mount.fr/ram-b-309-3u.html

Ensuite j'ai mis sur cette boule mon support GPS Garmin avec boule + bras .
Ainsi le gps est au dessus du compteur et à l'abris derrière la bulle .
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Fred57 SX

Moi j'ai la platine Ali derrière la bulle.
J'ai adapté la platine pour mettre le quadlock au quotidien et j'ai fait une plaque spécifique pour mettre le GPS et le quadlock mais faut relever la bulle complétement et je suis pas fan au final. Pour sortir le téléphone il faut de la place pour la rotation, avec le GPS à côté et la bulle Puig c'est pas top, la bulle Kawa d'origine est plus arrondie ça va mieux.
En variante, sur LBC il y avait un gars qui faisait des vis de demi-guidon plus longue à l'intérieur des guidons et tu pouvais mettre le quadlock dessus aussi.
Perso le Ram dans le trou de direction bof... je trouve que c'est trop bas, comme le support GPS d'origine avec les pattes sous le réservoir, on est vraiment obligé de quitter la route des yeux et le temps de lire une distance ou un nom de rue, je ne trouve pas ça trop sécuritaire.
Le vrai GPS je suis moins fan, je préfère les applications smartphone mais à contrario pour moi un téléphone ne doit pas rester allumer et en charge toute une journée, sous la pluie etc...
Je crois que je vais chercher un Capuride pour mettre seul derrière la bulle, je n'aurais plus besoin du tel en visu.

Hercule95

J'ai aussi la platine Ali fixée derrière la bulle avec un qadlock mais j'ai aussi adapté un Ram mount sur le support GPS Kawa.
Je suis de l'avis de Fred57, si tu utilises un GPS type Tomtom je te conseille de le fixer sur un support derrière la bulle, ce qui évite de baisser trop les yeux. Du coup tu peux mettre le quadlock sur un support comme le mien, fixé aux vis du réservoir, pour le téléphone. par example celui là: Support Quadlock Ninja 1000 sx

Le seul problème c'est qu'avec tout ce bordel tu vois plus le compteur  :)

Quelques photo de mon setup:
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section. Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section. Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.




Sujets Similaires (5)