[ZR-7 Alarme] alarme best tiger+ batterie que faire???

Démarré par doudou12300, 24 Mars 2011 à 21:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doudou12300

voial, j'ai cherché (vite fait j'avoue :-\) sur le fofo, mais il ne me semnle pas que le sujet ait été abordé.
J'ai ma belle qui me fait des misères pour démarer, une fois en route, tout va bien! Je me dis donc que la batterie n'a pas aimé l'hiver et qu'il est peut etre temps de penser a la changer.
Mon ZR-7 est equipé d'une alarme Oo:Mais c'est une moto d'occase, et bien sur, je n'ai ni fiche technique, ni manuel d'utilisation (mon ami google ne m'a rien trouvé).

Mon probleme est le suivant!

Est ce que je peux changer ma batterie sans que ca ne me foutte l'alarme en securité? :'(
Est ce qu'il y a une manip a faire???

HELPPPPPPP

Au passage, si quelqu'un possede une alarme de cette marque, je suis preneur pour le manuel  :-D

D'avance merci les potos! ;)
MOTARD PAS EN COLERE

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

doudou12300

Nan, et elle me fais meme plus chier qu'autre chose
:( :'( >/:<
MOTARD PAS EN COLERE

HotCmel

Et tu n as pas moyen de la virer definitivement ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

doudou12300

je ne m'y suis pas vraiement penché dessus, mais faut :
-que je la trouve  ???
-que je trouve les fils a couper :-\
-eventuellement ceux a ressouder Oo:
-tout ca sans schemas, et sans faire de conneries :'(
MOTARD PAS EN COLERE

KFS-1

c'est celle la?

y a 98% de chances qu'elle soit sous ton reservoir.

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

doudou12300

alors si la partie de droite c'est la telecommande, ca ne ressemble pas a ca! Oo:

j'ai pas trop le temps de faire des photos aujourd'hui, je vais essayer demain.
Mais si tu a la notice, elle fonctionne peut etre de la meme facon, ca m'interesse quand meme.
merci :biggrin:

En fait, ca y est, ma batterie est hs... ou pas loin, elle est en perfusion de chargeur dés que j'ai la brèle arretée a la maison, et si je sort, j'prevois de m'arreter en descente! lol

J'ai commandé la nouvelle, elle devrai arriver demmain ou apres demain.
MOTARD PAS EN COLERE

Wimps

Moi aussi j' ai l' alarme , peut être celle la (même télécommande) elle me fait chier aussi , pas à cause de la batterie mais car elle ce met souvent en route a cause de la télécommande qui frotte dans les poches , puis quand je bouge la moto... wiiiiii wiiiiii wiiiiii  >:D saloperie!

KFS-1

nan, j'ai pas de manuel, j'ai pas d'alarme.
mais je pense qu'avec la rmt, et du bon sens (couleurs des fils) une alarme se vire facilement en prenant son temps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Je préfère la laisser pour le moment , ça peut être un atout pour un éventuel acheteur (quoi que..)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

si tu enleves la batterie : 9 chances sur 10 qu'elle gueule ton alarme.
donc pour éviter cela : branche une pile 9 volt en paralelle, puis enleve la batterie, remplace là...

dans un 2eme temps, crois-en les motards qui ont déjà été confronté aux alarmes : VIRE LA !

KFS-1

l'avantage si elle gueule, elle est facile a trouver...
tu cherche la boite qui fais du bruit... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

doudou12300

j'avais pensé laisser le chargeur branché plutot que de mettre une pile!

j'arrive pas a mettre les photos, j'reessaye demain
MOTARD PAS EN COLERE

mwoitter

Encore plus simple. Laisse le fil branché sur l'ancienne batterie, relie un fil electrique(branché au plus de la nouvelle batterie) au fil de l'ancienne batterie. Debranche de l'ancienne pour rebrancher sur la nouvelle...

Et même opération pour le neutre.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

doudou12300

#15


bon, ca c'est juste la commande ! Oo:

Pour ce qui est du changement de batterie, qu'elle gueule ne me dernge pas, ca serai plutot qu'elle doiveetre reinitialisée! comme je dis, j'ai pas de notice!!! :'( :'( :'(
MOTARD PAS EN COLERE

mwoitter

A priori j'ai peur que ca soit compliqué a enlever cette saloperie ^^

Je planche dessus ^^
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

mwoitter

tu veux désactiver l'alarme pour toujours? Voir l'enlever?
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!

doudou12300

c'est une solution qui ne me derangerai pas ouais
MOTARD PAS EN COLERE

KFS-1

d'ou mon post:
trouve la centrale, tu trouvera ou le faisceau d'origine a ete couper, et avec la couleur des fils et la rmt en support, tu refais ca nikel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)