[Recrutement] Bretagne

Démarré par rafale, 17 Mars 2011 à 12:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh-Rider-35

J'avoue que la Bretagne n'est pas trop représentée, surement parce qu'on prend tellement trop d'apéro dans la journée qu'on arrive plus a taper sur notre clavier le soir  :biggrin:

En tout cas bon topic, j'en ferais part à des amis, aucun soucis  :).

=>  :sifflet: "ILS ONT DES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS !"  :sifflet:

ToUfOu29

Citation de: Breizh-Rider-35 le 31 Mars 2011 à 20:59:44
J'avoue que la Bretagne n'est pas trop représentée, surement parce qu'on prend tellement trop d'apéro dans la journée qu'on arrive plus a taper sur notre clavier le soir  :biggrin:

En tout cas bon topic, j'en ferais part à des amis, aucun soucis  :).

=>  :sifflet: "ILS ONT DES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS !"  :sifflet:
Welcome !

Mes parents sont de St Jean La Poterie. C'est balot, j'y vais le week-end de la semaine prochaine. Si ça avait été ce we, j'aurai pris ma bécane pour faire la ballade de Questembert ... Peut-être une prochaine fois !
ZR7 N de 1999

Breizh-Rider-35

Citation de: ToUfOu29 le 31 Mars 2011 à 21:25:30
Citation de: Breizh-Rider-35 le 31 Mars 2011 à 20:59:44
J'avoue que la Bretagne n'est pas trop représentée, surement parce qu'on prend tellement trop d'apéro dans la journée qu'on arrive plus a taper sur notre clavier le soir  :biggrin:

En tout cas bon topic, j'en ferais part à des amis, aucun soucis  :).

=>  :sifflet: "ILS ONT DES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS !"  :sifflet:
Welcome !

Mes parents sont de St Jean La Poterie. C'est balot, j'y vais le week-end de la semaine prochaine. Si ça avait été ce we, j'aurai pris ma bécane pour faire la ballade de Questembert ... Peut-être une prochaine fois !
:biggrin: Exellent! J'ai habité 8 ans à Saint-Jean-La-Poterie.
J'avoue c'est dommage...

kekenn

c'est redon sa ?,[édit] ooooopssss, c'est dans ton profil  :-D

la portion allaire redon...... :-*

Breizh-Rider-35

 :) Yessss ! En passant devant le château de la Bousselaie ....  :-*
Seulement en ce moment elle est moins intéressante, ils ont tout recouvert la route de gravier  >:D

kekenn

Oui j'y étais passé avec le 748, je venais fraichement de refaire la peinture  :-\

le gauche (à 50) serré en venant d'allaire il est vraiment terrible .....c'est d'ailleurs là bas que j'essayais mes bécanes en situation "piste" parce que le révetement à l'époque était tellement du billard que sa ne décrochait jamais ....

je supose que tu connais aussi péaule ring  :sifflet: (caden limerzel péaule béganne rochefort en terre) ....mon terrain de jeux, enfin un peu moins maintenant depuis que j'ai les sportives  :-\




ouaiiiiiiiiiii, la boucelaye  :-*, je cherchais le nom

Breizh-Rider-35

Oui le virage a 50 ... :-* et par chance celui-ci n'est toujours pas recouvert c'est une fois devant le château qu'ensuite c'est recouvert... Mais avant cette partie c'est: GAZZZZZZ !  :)

Et oui j'ai eu ma moto vendredi, et samedi après je l'est fait direct cette route Redon, Nivillac, La ROche Bernard, Marzan, Peaule ... jusqu'à ROchefort en terre (ou tu passe pas inaperçu dans les petites rues d'ailleurs  <D )

Première fois que je la faisais en tant que conducteur...  :-*

kekenn

on aura bien l'occaz de boire une mousse sur ces routes car je risque de revoir ce terrain de jeux quand mon emploi du temps me le permettra .....pis j'adore ce coin, que sa sois pour les routes comme pour sa pèche (la truite entre autre ...)

Breizh-Rider-35

Bien sur ! Aucun problème  ;) .

qentinium

#49
Salut rafale !
C'est vrai qu'on ne me voit pas trop en ce moment mais comme la moto était sous sa bache à rouillée tranquillement et que les accès internet ne sont pas toujours faciles .... je ne traînait plus trop dans le coin  :sifflet:
Promis je vais faire un effort  <D

Sinon sur la région brestoise, je roule le plus souvent avec des collègues de boulot en fait ! C'est plus pratique comme ça on connais nos disponibilité  :biggrin:

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

merapero

ola ola! il faut que je me rentre sur la carte ;-) je suis bord de mer en face Ouessant... il faut que je trouve comment faire ;-) roule par tous les temps! j'ai ramené ma Ver6 neuve de Brest un soir sous un vrai deluge.... pas drole avec pneu neuf.... a bientot jean pierre et kenavo :-))))

cpg

#51
Citation de: merapero le 07 Avril 2011 à 20:26:45
ola ola! il faut que je me rentre sur la carte ;-) je suis bord de mer en face Ouessant... il faut que je trouve comment faire ;-) roule par tous les temps! j'ai ramené ma Ver6 neuve de Brest un soir sous un vrai deluge.... pas drole avec pneu neuf.... a bientot jean pierre et kenavo :-))))

tiens ..tout est là

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3003.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


kekenn

je me disais bien aussi, pourquoi autant d'engouement de la part de rafale  pour la bretonnie ?

le vl'a chez les bleus  Oo: 0(0

paulo

demat

bon je suis inscrit depuis un moment mais mon boulot ne me permet pas d'etres sur le net régulierement (sécurité incendie donc jour/nuit/wee )
pour la meule ben en ce moment c'est forfait mesniques dans le sac du coup chirurgien le 11/04 pour dater une opé

pour me situer logiquement suis sur la carte j'habite pencran à 4km de landerneau

au plaisir pour une balade ou un barbeq
quand les mouettes ont pied;il est temps de virer!

merapero

bon ben c'est fait! je suis sur la carte ;-) et je vais essaye de participer aux concours tof's car je suis assez accro fotos! mais plutot macro a suivre a+ jp completement a l ouest  <D

rafale

Et oui, le Normand a migré en Bretonnie. :)

Bordel, faut que je trouve un garage pour organiser un roulage dans le 29 alors.  0(0

olivier

Citation de: merapero le 07 Avril 2011 à 22:55:36
bon ben c'est fait! je suis sur la carte ;-) et je vais essaye de participer aux concours tof's car je suis assez accro fotos! mais plutot macro a suivre a+ jp completement a l ouest  <D

Voir avec Rafale, je crois savoir qu'il cherche un souteneur  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Je penses que la section Ouest va commencer à bouger  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Si j'trouve un garage. :...:

Enfin faut pas m'attendre pour rouler hein. :langue:


Sujets Similaires (5)