[ZR-7 Echappement] pot scorpion sur ma zr7

Démarré par shark49, 12 Mars 2011 à 23:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

pourtant il a fait les grandes heures du forum....  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

je ne sais pas quoi dire...
:-[
j'ai honte de l'avoir loupé celui la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

Sur mon ancienne ZR7, j'avais un scorpion rond inox et j'en étais très content niveau bruit.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kawazr7-54

coucou bon ton scorpion inox que tu trouve plus je l'ai actuellement c discret les képis  y font pas attention  :biggrin:
Pour se qui est niveau sonore , il sort un son lourd  la vidéo est pas super niveau qualité  >:D
il fait mieux en vrai, par contre quand tu monte dans les tour  tu n'entend plus rien d'autre que le pot qui crache tout les gaz que tu donne c'est un régal  <D
personnellement je préfère le son du scorpion inox au son des pot carbon  :sifflet:
après sa dépend si tu laisse la chicane ou pas  ??? avec on dirait une mobylette  <D

shark49

j'ai commandé le pot je le reçoi normalement demain mais comme je ne suis pas chez moi sa sera pour lundi
donc j'ai commandé celui qui se trouve mnt c'est a dire celui en cone au bout
en ce qui concerne ton lien CPG je vais directe sur la page d'acceuil du fofo
donc je sais pas
sinon en cequi concerne la chicane je sais pas je verrais ce que ça donne avec l'utilisation
mais je pense l'enlever de tps en tps mais peut être pas tout le tps
enfin bon je ne sais pas encore
je verrais bien
mais en tout cas je le monte et je vous montre une photo et j'essairai de voir si j'arrive a faire une video et vous la diffuser
tcho tout ceux qui espère me dépasser avec leur ZR7 qui a une autre couleur que la mienne (gris bleuté la plus belle) ;-)

>:D :sifflet: >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

C'est bon pot reçu et bien sur installé et testé  >:D

installation 15min montre en main (ou plus chai pas trop)
essaie avec bride nickel j'aime bien le bruit

et ce soir j'ai voulu faire un tour avec la demoiselle dessus sans la bride

et la pouf au moment de dévissé j'ai fais tombé la vis au fond de l'échappement et bien sur une fois que la bride était enlevé donc piouf tou au fond ...
du coup ptit tour compromis et mis en place du démontage complet de l'échappement ... youpi j'était content surtout avec une trousse a outil digne de eeuhhh bah digne de rien du tout en faite ...

redémontage du pot et du cataliseur ( c'est son nom j'ai un trou )
=>bah jpeux vous dire j'en ai chié....

tout démonté et là content je met le tout al'envers et je retrouve ma fidèle tite vis ...
ému des retrouvaille j'ai versé une tite larmichette..  :sifflet:

et là juste a ce moment là je ne pensais pas que j'avais fit le plus simple ...
vive le remontage a présent ....

ah oui    tite question ce qui se met entre le cata et le moteur c'est normal que les ptit bidule rond (le cylindre)soit en deux parti ?

enfin bon
du coup 1h plus tard la petite était de nouveau prête et je me suis dit que si elle mefaiait la gueule je ne pourrais lui en vouloir !!!  :'(

et voilà tout remonté et parti faire un tit tour mais au final avec la bride ...

voilà voilà la boulette attitude  <D <D <D <D

j vous fait des photos et video si vous le voulez

tchao ls zamis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kawazr7-54

on attend les vidéo avec plaisir  :biggrin:
par contre j'ai pas compris tu avait tout démonter pour enlever la bride et au final tu l'a remit  ???
t'a complétement oublié le but de ton démontage  <D

la bride ne sert pas a grand chose avec ou sans le bruit c'est a peu prés le même  :sifflet:

shark49

mouai mouai mouai c'est ça

le but du démontage était surtout de récupérer cette pu*** de vis qui a voulu se cacher... :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

KFS-1

hé oui, faut faire gaffe a la tite vis en demontant la chicanne.

l'autre partie du pot, c'est le collecteur. y a pas de cataliseur sur le zr7
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

z'avais z'oublié son nom à celui là mais le principal c'est que vous m'ayez compris
je vais essayer de faire les photos et videos cet aprem
aprés faudra juste que j'arrive a les mettres sur le fofo

PS: pour les videos je suppose que c'est pas le fofo qui les hébergent et que du coup il faut les héberger sur un site comme youtube ou daily non ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Pareil pour les photos d'ailleurs, faut les héberger ailleurs !

shark49

#38
voici les photos en attendant que j'arrive a comprendre comment faire pour les videos

le grand déballage : cool ya une pogné pour prendre le gros paquet ...


voilà la "bête"


humm je me demande bien ce que c'est ce truc là .... >:D malheureusement tu va servir ... :'(


qui qui qui c'est permi de faire dessus ?? non mé oh


la bouche grande ouverte.... :p


et le voilà installé




voilà voilà vous en pensez quoi de ma monture ...???





Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

desolé, mais la je ne pourrais pas t'aider....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)