[ZX 7 R Renovation] Entretien du Kawasaki Ninja ZX-7R de Rafale

Démarré par rafale, 22 Août 2010 à 19:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

à brico dépôt je n'ai pas trouvé.

Il pourrait y en avoir chez Leroy.

antho14zr7


kekenn


antho14zr7

Ce serai moche de casser l'extracteur dans la bougie  :-\

rafale

Kekenn, tu saurais me conseiller pour en trouver des bons ?  :-\

kekenn

Va falloir faire chauffer la carte bleu et arréter de se dire que le matos 1er prix, c'est du bon matos  <D :sifflet:

Là tu n'a pas le choix que de prendre du Facom....100€ la boite  :sifflet:

antho14zr7


KFS-1

oui, il semblerait que ce soit ca.
mais apres, une fois que le reste de ta bougie est sortie avec l'extracteur, paye ta galere pour separer les 2! bien souvent, les extracteur comme sa sont a usage unique si tu dois forcer avec...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Merci les gars, j'ai commandé les 5 extracteurs Facom chez Promeca pour 33 € livrés !!!
http://www.promeca.com/Article/F285JS5.aspx?
Même si je n'arrive pas à extraire ce foutu bout de tournevis ... j'aurais quand même ces extracteurs, ça peut toujours servir.

Là je suis un peu bloqué, je n'ai toujours pas de pince adaptée pour aller au fond du puits, et je préfère attendre d'avoir la revue tech pour ouvrir le cache AAC.
Merci pour le tuyau des extracteurs.  :pouce:

kekenn

Nan mais avec la pince c'est mort jeff  ;)

Tu as vu au moins le lien que je t'ai mis sur le forum des vertes?  :sifflet:

rafale

La pince c'est juste pour virer le bout de tournevis, pas pour extraire le culot.  ;)

Pour le lien je viens de le voir, je le remets ici pour éviter aux gens intéressés de chercher :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet421717-105.htm#t15964026

Merci.  ;)

antho14zr7

 Oo: Ça marche vraiment le coup de la bougie usinée pour refaire le taraudage 

rafale

Je viens d'essayer de virer le tournevis avec de la corde à piano, fil de fer très fin et très robuste. En faisant un petit crochet au bout.
Une fois le crochet sous l'embout du tournevis, j'ai tiré comme un sourd pour le faire sauter. J'ai essayé une première fois avec un simple crochet et la fois suivante en en mettant 2. Résultat : le fil a cassé net à l'endroit du crochet et j'ai laissé deux petits bouts de fil sur le piston. Il est vraiment bien enfoncé et ne semble pas dépasser de la culasse ... exit la pince, exit le fil de fer ..... ca pue.  :'(

Elomeo

................et en plus y a un couillon qui l'emme*de au telephone !! <D <D <D






MERDE................reprends tout ça calmement............ :-\


rafale

Là je ne vois plus de solutions .... je me laisse réflexion jusqu'à demain, mais je crois bien qu'il va falloir qu'on fasse connaissance plus tôt que prévu Monsieur 7R et moi. Déculassage en vue.  :(

nErur

 0(0

Prends sa positivement ! De toutes façon tu peux pas rouler en ce moment, puis ça va te faire une expérience mécanique en plus, et la c'est un truc sérieux en plus !  0(0

rafale


antho14zr7

Vaut mieux peut-être déculasser et être sur qu'il ne reste pas de copeaux. Au moins tu sera sur que c'est bien fait.

Mais c'est si cher que ça la pochette de joints  ???


Au pire je t'en découpe un dans des briques de lait  <D

Elomeo

Citation de: antho14zr7 le 25 Août 2010 à 21:10:35




Au pire je t'en découpe un dans des briques de lait <D


Ca....... ça m'rapelle des souvenirs................ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 


Sujets Similaires (5)