[sondage Assurance ] Votre formule assurance

Démarré par Furivax, 03 Février 2011 à 22:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Pour l'er5 à cause du malus y zont pas voulu me mettre en tout risques sinon l'addition aller être salée donc je suis un cran en dessous.

cpg

Citation de: pr229 le 02 Janvier 2012 à 20:14:32
renseignez vous à la MAAF, 1ère moto et jeune permis A (bonus 0,54) :
tous risques (casque compris), 100€ franchise; 500 € d'équipement, assistance 0 Km, prêt de véhicule, franchise de prêt de guidon (1000€) et le tout pour 270 €/an
ps : 40 % de remise sur le contrat auto

ils n'ont même pas voulu me faire un devis...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pr229

moi j'ai fait un devis sur le net, et ensuite ils m'ont appelé pour convenir d'un rdv !!

Nono94

Tiers, vol + incendie => 630e...
Sur contrat de papa mais a mon nom... Prise de bonus quand meme...
Jeune conducteur, 1 an de permis...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

ah ouai quand même
et moi qui trouvais que je payais cher
mais va falloir que je trouve mieux
je vais voir pour faire un devis chez club14 pour la moto et axa pour la voiture car réduction de 25% je crois
à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Citation de: shark49 le 03 Janvier 2012 à 13:20:59
ah ouai quand même
et moi qui trouvais que je payais cher
mais va falloir que je trouve mieux
je vais voir pour faire un devis chez club14 pour la moto et axa pour la voiture car réduction de 25% je crois
à voir

Tu sais que je paye vraiment pas cher...
Plus des 3/4 ne voulais pas m'assurer...
Je suis jeune conducteur et c'est "pas" cher car je suis sur le contract de mon pere...

J'ai voulu assurer bandit et fz6 78ch c'etait plus de 1500e... et 1200e en tiers!!! Donc je suis revenu sur le zr
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

moi je bénéficie du bonus de ma mère en étant a la matmut et il s'agit de mon contrat
et du coup j'ai a la matmut plus de 50% de bonus mais que chez eux
si je vais voir ailleurs j'ai mon bonus normal de 20%
mais je trouve que c'est quand même cher
donc je vais voir ailleur si je trouve mieux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 03 Janvier 2012 à 13:32:53
moi je bénéficie du bonus de ma mère en étant a la matmut et il s'agit de mon contrat
et du coup j'ai a la matmut plus de 50% de bonus mais que chez eux
si je vais voir ailleurs j'ai mon bonus normal de 20%
mais je trouve que c'est quand même cher
donc je vais voir ailleur si je trouve mieux
Je suis dans le même cas à la matmut sauf que moi j'ai 25% de malus .
Heureusement que j'ai les 30% de remise pour enfants de sociétaires  :-[

shark49

je viens de faire faire mon devis club 14 pour la moto et voilà ce que ça donne

tous risques -> 534,16€ en ayant un bonus de 10% pour un usage uniquement privé
le tout sur villejuif en garage sous terrain sans box
par contre ce qui me fait chier c'est qu'il demande un U ou chaine SRA et je n'ai qu'un bloc disque dafy :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 14:21:54
je viens de faire faire mon devis club 14 pour la moto et voilà ce que ça donne

tous risques -> 534,16€ en ayant un bonus de 10% pour un usage uniquement privé
le tout sur villejuif en garage sous terrain sans box
par contre ce qui me fait chier c'est qu'il demande un U ou chaine SRA et je n'ai qu'un bloc disque dafy :-D
t'es sure qu'il ne te demande pas plutôt une alarme SRA qu'un simple U ?????????
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

non non sur le dévis en bas c'est mentionné antivol type U ou chaine SRA...

sinon je viens d'appeler la maaf pour rire 1145€ pour la même chose..... et il ne l'assure que si j'ai la voiture chez eux ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

ben si tu le fais pas , en cas d'accident tu sais où tu l'auras?  ....  :-D

sinon ben tu peux aussi posé des questions
ici
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Citation de: Piloux le 04 Janvier 2012 à 14:44:47
ben si tu le fais pas , en cas d'accident tu sais où tu l'auras?  ....  :-D

sinon ben tu peux aussi posé des questions
ici

topic verrouillé mais pas grave
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

ah j'avais pas lu ça sorry !

Pour rappel , n oubliez pas d'ouvrir un nouveau sujet pour toutes nouvelles questions  ;)

Ce topic servait juste à Hombre qu'il pouvait nous aider , merci à lui ;)

et à la vieille Mamykawa aussi  :-D ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Furivax

Je n'ai toujours pas répondu à mon sondage depuis le temps !  :sifflet:
Ça sera chose faite !

Je suis assuré tout risque chez AMV + Protection du conducteur + remboursement à neuf 24 mois.

Z1000 + un an de permis = 1600€ par ans (136€ par mois)  :gign:

Je compte assurer mes deux caisses à savon chez eux pour faire baisser les tarauds.

Voila, voila.

shark49

aieuhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis pris un contrat dans la gueule qui fait bobo :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

et cerise elle dit quoi ? cette salope? :-D
a la Macif il n'y a pas de franchise
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

question con
si j'achète un antivol u que je fournie ma facture a l'assurance et que je me le fait rembourser après a votre avis ça marche ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

#58
Et quand tu te fais voler ta meule je sors le classique "Elles sont où les clés de votre anti-vol" et crois il y a un paquet de gens qui se trouvent con. En plus un U ça sert toujours.

A la limite je peux te revendre le mien avec la facture  :sifflet: comme il ne coule pas sous ma selle ....


J'ai mis à jour mon vote. Je suis en "tous riques" maintenant toujours chez AXA club 14. Sauf que c'est la dernière année. Ils m'ont pris plus cher que le devis au dernier moment sous prétexte que ma meule est de 12/2011 alors que j'avais fait le devis pour une de 2009..... alors que c'est exactement les mêmes motos  :...:


Piloux

#59
Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 21:02:05
question con
si j'achète un antivol u que je fournie ma facture a l'assurance et que je me le fait rembourser après a votre avis ça marche ?

ben si tu veux jouer avec le feu, oui ça marche...
si tu as créé un grave accident ben là tu rigoleras jaune ...
évite!! les assurances auront le dernier mot
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)