[ZR-7 Selle] Selle confort ZR7

Démarré par dwarfy, 15 Janvier 2011 à 01:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad


jerem83200

#61
Salut tout le monde.

Voilà, j'ai recu ma selle ce matin  >:D
Déjà au premier coup d'oeul, elle est de très bonne qualité. Je vous redis ca dans 3 semaines, quand elel aura transporter 180 kilos, sur 2000km à travers l'Italie ;)

Ma femme sent de suite un mieux niveau confort, tant mieux car c'est seulement pour elle que j'en ai acheté une. A voir avec plus de kilometres.

J'ai payé 157€ plus les frais de port pour renvoyer la selle.

Gros point noir par contre de hyper 2 roues, c'est la communication. C'est simple y'en a pas. J'ai pourtant donné telephone, mail, rien du tout.

La seule réponse a été l'encaissement du cheque. J'ai appeler mercredi, ils m'ont dit qu'elle serait envoyé le lendemain, ce qui a été le cas.

Sur le numero portable qu'ils donnent, on a plus l'impression de les emmerder qu'autre chose (appeler 3 fois en 2 mois, toujours pareil)

Mais outre ce (gros) point noir, du moins pour moi, la selle est bien là :)

J'ai juste eu une petite frayeur quand j'ai galeré un peu pour la mettre, car je pense que les selles se "font" à leurs cadre. Mais c'est bon

Concernant les délais :
Cheque envoyé le mercredi 5 juin
Encaissé le mercredi 12 juin
Recu le samedi 22 juin


clic


freeroad




Gros point noir par contre de hyper 2 roues, c'est la communication. C'est simple y'en a pas. J'ai pourtant donné telephone, mail, rien du tout.


Sur le numero portable qu'ils donnent, on a plus l'impression de les emmerder qu'autre chose (appeler 3 fois en 2 mois, toujours par





Memes reproche c'est pour ça que j'ai pas fait affaire avec eux!!!!





freeroad

Sinon nous dimanche 260 bornes et la selle c'est quand meme un trés grand changement quel confort!!!

Le mauvais temps a gaché la parti mais bon...

jerem83200

Citation de: freeroad le 24 Juin 2013 à 22:07:30
Sinon nous dimanche 260 bornes et la selle c'est quand meme un trés grand changement quel confort!!!

Le mauvais temps a gaché la parti mais bon...
Je confirme, ca vaut vraiment le coup. On sent de suite le confort, et surtout en duo, quand on attrape les freins, on sent plus le sds glisser sur nous.

Par contre, la laisser au soleil, ca vous crame le cul, plus que celle d'origine en tout cas  <D

freeroad

Citation de: jerem83200 le 25 Juin 2013 à 17:15:22
Citation de: freeroad le 24 Juin 2013 à 22:07:30
Sinon nous dimanche 260 bornes et la selle c'est quand meme un trés grand changement quel confort!!!

Le mauvais temps a gaché la parti mais bon...
Je confirme, ca vaut vraiment le coup. On sent de suite le confort, et surtout en duo, quand on attrape les freins, on sent plus le sds glisser sur nous.

Par contre, la laisser au soleil, ca vous crame le cul, plus que celle d'origine en tout cas  <D


Ouais tout pareil sauf pour le soleil :'(

rikolot

Hello,

Totalement D'accord avec Freeroad, je les ai eu au tel, on a vraiment l'air de les gonfler... ???

Après les produits ont l'air sympa, mais vu l'accueil, pas trop envie de faire affaire avec eux... :sifflet:

freeroad


rikolot

Du coup je suis passé par Top Sellerie à Paris. >:D

Le gars est cool et prend le temps présenter ses produits, on presque l'impression d'être client  0(0 ! lol

Etant pas trop loin, ça m'évite les frais de livraison, et du coup les prix se valent, et surtout je vois ce que j'achète avant...

kaisen69

Je déterre un peu ce sujet...
Je souhaite donc me prendre une selle confort pour mon ZR7.

J'ai bien sur repéré hyper2roues, mais je souhaiterais avoir quelques infos sur le monsieur au carrelage orange. S'agit-il de lui :


Le lien de l'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/687105524.htm?ca=3_s


J'ai beaucoup aimé celle-ci en fait (l'aspect carbone  :-*), je compterais refaire le même genre (en liserets bleu, sans le K) :
Citation de: hannibal smith le 16 Mars 2012 à 15:20:13
Pour le monsieur au carrelage orange, si il n'a pas fait de selle de zr7 depuis fin février, il a la mienne de selle.

Donc il peut te faire ta selle, te l'envoyer et toi t'envoi la tienne après reception. Le tout contre un cheque de caution d'une centaine d'euros.  ;)





Uploaded with ImageShack.us
Voila la mienne. :-*


hannibal smith

Citation de: kaisen69 le 03 Août 2015 à 11:02:43

J'ai beaucoup aimé celle-ci en fait (l'aspect carbone  :-*), je compterais refaire le même genre (en liserets bleu, sans le K) :
Citation de: hannibal smith le 16 Mars 2012 à 15:20:13
Pour le monsieur au carrelage orange, si il n'a pas fait de selle de zr7 depuis fin février, il a la mienne de selle.

Donc il peut te faire ta selle, te l'envoyer et toi t'envoi la tienne après reception. Le tout contre un cheque de caution d'une centaine d'euros.  ;)





Uploaded with ImageShack.us
Voila la mienne. :-*


Faut payer les droits d'auteur hein !!!  :-D :-D :-D



:dehors:

kaisen69

C'est bien pour ça que je t'ai cité ! Je pensais ainsi éviter les problèmes...
Si je paie les droits d'auteur, je récupéré ta selle avec, c'est bien ça le deal ? ;)

Plus sérieusement, c'est à lui que tu l'as prise ta selle ?

hannibal smith

Citation de: kaisen69 le 10 Août 2015 à 10:41:19
C'est bien pour ça que je t'ai cité ! Je pensais ainsi éviter les problèmes...
Si je paie les droits d'auteur, je récupéré ta selle avec, c'est bien ça le deal ? ;)

Plus sérieusement, c'est à lui que tu l'as prise ta selle ?


On peut faire comme ca mais je te préviens ca va être cher  >:D et pis j'ai plus selle  :-D

C'est lui qui me la fait. C'est Sellerie Evrard à Saint Désir. Si tu veux ses coordonnées MP.

J'ai été content de la réalisation de cette selle là, par contre un peu déçu de celle pour la street mais plus technique aussi.  :-\


Sujets Similaires (5)