[ZR-7 Selle] Selle confort ZR7

Démarré par dwarfy, 15 Janvier 2011 à 01:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Merci pour les réponses ;)

Le truc qui m'ennuie aussi c'est l'envoie de sa propre selle, car moto inutilisable le temps de traitement (envoi + réception)
Je prendrais bien la selle a 83€ + lisseret + broderie. Soit 98€ + 19€*2=38€ de frais de port.
Total = 146€.
Après, je ne connais pas les matières (tissus) utilisés ni même la mousse (bas de gamme peut etre ?...)

Clic, tu me diras s'ils ont accepté le deal ?
Merci
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

dess71

Salut a tous,

Pour ce qui est de mon cas ,j'ai fait refaire ma selle en selle confort chez l'hyper 2 roues pour 117 euros exactement (98 euros + 19 euros de frais de port). j'en suis satisfait car travail soigné avec belle finition . Je l'ai prise en grise et noir avec broderie et liseret bleue. Il est vrai qu'il faudra voir avec le temps car je ne suis pas tous les jours dessus . Le delais  entre l'envoi et la reception a été de 10 jours  (avec le temps de merde en ce moment ca m'a bien arrangé !!!!). En tous les cas ,ca donne  + de gueule a ma moto .    <D <D

RalienZ

Citation de: clic le 15 Mai 2013 à 18:59:32
Je suis en pourparler avec eux pour une nouvelle selle car la mienne se tasse, sauf que j'ai pas envie de filer la mienne tant que j'ai pas reçu la neuve donc 100 € de caution au cas où j'envoie pas la selle.

Franchement 83 € c'est pas cher (selle double, c'est les selles en 2 parties, comme le Z) perso je prends broderie + liseret + rehaussement... La mousse a une forte densité, c'est cher, le skay bof, le fil bof, le savoir faire j'ai pas et j'ai jamais cousu donc je préfère lacher 120 € et avoir une selle nickel comme je veux que le bout de bois d'origine ou la mienne ultra tassé après 70 000 km...

Alors ca dit quoi ?
Ils ont accepté de t'envoyer la nouvelle sans avoir la tienne ?
Et pour le paiement, t'as envoyé ton chéqe du montant de la nouvelle selle + fdp + cheque de caution ?
Et le délai, toujours 10-12 jours entre l'envoi et la réception ?
Merci pour les infos :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

j'ai pas encore envoyé quoi que ce soit  :-D :sifflet:

jerem83200

Moi je me tate vraiment, car ce qui me gene c'est le temps sans moto. Je n'ai pas d'autre moyens de transport.
Du coup à Marseille y'a un sellier, je m'en sortirai pour 179€ mais sans la double piqure et sans logo. Mais au moins je l'ai de suite

RalienZ

Ah... le gars a accepter le deal ?
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic


RalienZ

Explique le.deal.maintenant ;)
Car pas clair...lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

très simple

j'ai mailé, j'ai dit "j'veux une selle confort surelevé, broderie et liseret rouge comme sur la photo sur le site. Par contre je veux pas envoyer ma selle tant que j'ai pas reçu la nouvelle car j'utilise la moto tout les jours, j'ai que ça comme moyens de transport."

on m'a transmit le numéro du sellier

j'ai appelé, il a dit ok mais faut envoyer un cheque de 100 € avec ça sert de caution.

voilà

RalienZ

Ok. Bon je vais sauter le pas alors. Mais j'attends ma paie
..
Merci pour l'info
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

jerem83200

Ça a fonctionné le prêt de selle ?
Si ça marche jappele pour le faire.

Et question importante, est ce qu'ils prennent en considération le poids des utilisateurs ?

RalienZ

J'ai appelé le numéro du sellier, il m'a dit OK pour l'envoie de la selle sous réserve d'une caution de 100€.

En fait, il envoie la selle dès réception du chèque du montant de la selle (+ajout de 19€ pour frais de port) et mettre dans la même enveloppe le cheque de caution aussi ;)
Donc, il faut compter juste le temps de La Poste (envoi des cheque/reception selle), soit 5 jours.
Ensuite, a la réception de la nouvelle selle, il faut envoyer sa selle a soit. Lors de la réception de celle-ci, le sellier te renvoie ton chèque de caution.
Voila.
Ne pas oublier d'indiquer quelle selle pour quelle moto, les couleur et le choix lisseret, motif, modif hauteur de selle ou non.

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

jerem83200

Ok merci de tes infos ralien.
Mais pour le poids, ils en tiennent compte ?
Et pendant que j'y suis, ma femme a mal aux genoux lors de longues balade (elle fait 1m55) je devrais la relever un peu à l'arriere ?

RalienZ

J'en doute pour le poids, c'est de la selle confort "standart" tu sais...
Après, rien ne t'empêche de contacter par tel pour leur poser la question et voir si tu commande chez eux de leur demander une mousse spéciale
Et pour le réhaussement, il suffit de l'indiquer et ils te réhausse soit l'assise pilote soir l'assise passager, soit les 2. A toi de leur préciser. Sinon, elle peut mettre un cousin, MDR :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

jerem83200

#54
Je viens de l'avoir au téléphone. Donc non, il y'a pas de différence pour le poids, il a une mousse standart.
Par contre pour le pret j'ai du mal comprendre.

J'envois 2 cheques, un pour la caution (100€) et un pour payer ma selle confort.
Cepandant, il m'a dit que dès qu'ils recoivent le chequent de caution, ils m'envoient directement ma selle toute prete. (vu que je lui ai dis que dès que je recois la selle de pret, j'envoie la mienne) Du coup soit il s'est mal exprimer, soit j'ai mal compris, car si il m'envoit directement ma selle, ce n'est pas une selle de pret dans ce cas la  ???

Y'en a qui m'ont suivi ?  :-D

PS : l'option liseret de couleur à 5€ c'est à l'unité c'est ca ?

hannibal smith

Citation de: jerem83200 le 04 Juin 2013 à 16:55:15
Je viens de l'avoir au téléphone. Donc non, il y'a pas de différence pour le poids, il a une mousse standart.
Par contre pour le pret j'ai du mal comprendre.

J'envois 2 cheques, un pour la caution (100€) et un pour payer ma selle confort.
Cepandant, il m'a dit que dès qu'ils recoivent le chequent de caution, ils m'envoient directement ma selle toute prete. (vu que je lui ai dis que dès que je recois la selle de pret, j'envoie la mienne) Du coup soit il s'est mal exprimer, soit j'ai mal compris, car si il m'envoit directement ma selle, ce n'est pas une selle de pret dans ce cas la  ???

Y'en a qui m'ont suivi ?  :-D


Si j'ai bien compris, le gars a une selle d'avance.
Toi, tu lui envoi 2 chèques, 1 de caution et un du montant de la selle que tu veux.
Une fois qu'il a reçu tes chèques, il t'envoi sa selle faite comme tu le désire.
Tu la reçois, tu regardes si ca te va ou pas. Si oui, tu renvoi ta selle et il te renvoi ton cheque de caution après réception, soit ca ne va pas (ce qui peut arriver) tu le recontacte pour t'arranger avec.

jerem83200

Citation de: hannibal smith le 04 Juin 2013 à 19:12:40
Citation de: jerem83200 le 04 Juin 2013 à 16:55:15
Je viens de l'avoir au téléphone. Donc non, il y'a pas de différence pour le poids, il a une mousse standart.
Par contre pour le pret j'ai du mal comprendre.

J'envois 2 cheques, un pour la caution (100€) et un pour payer ma selle confort.
Cepandant, il m'a dit que dès qu'ils recoivent le chequent de caution, ils m'envoient directement ma selle toute prete. (vu que je lui ai dis que dès que je recois la selle de pret, j'envoie la mienne) Du coup soit il s'est mal exprimer, soit j'ai mal compris, car si il m'envoit directement ma selle, ce n'est pas une selle de pret dans ce cas la  ???

Y'en a qui m'ont suivi ?  :-D


Si j'ai bien compris, le gars a une selle d'avance.
Toi, tu lui envoi 2 chèques, 1 de caution et un du montant de la selle que tu veux.
Une fois qu'il a reçu tes chèques, il t'envoi sa selle faite comme tu le désire.
Tu la reçois, tu regardes si ca te va ou pas. Si oui, tu renvoi ta selle et il te renvoi ton cheque de caution après réception, soit ca ne va pas (ce qui peut arriver) tu le recontacte pour t'arranger avec.
Là c'est limpide, merci beaucoup ;) J'envoie les cheques demain

freeroad

moi j'ai commandé chez"l'atelier du cuir" reçue aujourd'hui la selle commandé:


voila la photo du vendeur,je voulais la meme sans le brodage ZR7




Ma fois ça me plait!!!




167.94 Euros !!! Essais ce week end en rando ...A voir!!!

freeroad

seul bémol un mois d'attente  :red:

Heureusement j'avais deux selles d'origine  :sifflet:

dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)