[ZR-7 Selle] Selle confort ZR7

Démarré par dwarfy, 15 Janvier 2011 à 01:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

J'y avait meme pas pensé ...  :-\ :tache:
Pour ceux que ca interesserai, je suis tombé sur 4-5 forums, tous donnent des avis positifs. Un seul client a eu un probleme avec du temps mais ca a été réglé.

Je suis aussi tombé sur un autre sellier, apparement moins cher
http://www.hyper2roues.fr/spip.php?article234

hannibal smith

Pour le monsieur au carrelage orange, si il n'a pas fait de selle de zr7 depuis fin février, il a la mienne de selle.

Donc il peut te faire ta selle, te l'envoyer et toi t'envoi la tienne après reception. Le tout contre un cheque de caution d'une centaine d'euros.  ;)





Uploaded with ImageShack.us
Voila la mienne. :-*

cdm98

franchement, vu comme elle est moche la selle d'origine, je trouve que c'est bien une des rares options quasi obligatoires sur la zr7...

mon dieu qu'elle est moche la selle d'origine.

celle que tu nous montres hannibal elle a quand même plus de gueule !

dwarfy

faudrait ptet que je poste une photo de la mienne ...  :sifflet:
*censuré*

hannibal smith

Citation de: dwarfy le 16 Mars 2012 à 19:38:20
faudrait ptet que je poste une photo de la mienne ...  :sifflet:

Ah bah ptet :-D

dwarfy

#25
A vos ordres mon colonel !
D'ailleurs, même si je préfère l'esthétique de ma selle, j'adore ta broderie sur le côté, c'est excellent ! Je veux pareil sur la mienne !



donc c'est une selle bagster toute simple; si je me souviens bien, j'ai pris noir mat pour l'ensemble (15) et argenté (11) pour les liserets et la broderie.

Bon d'accord, là elle est sale ! Mais le temps hivernale n'est pas idéal pour une bécane propre, et la cour de mon garage était de l'herbe avec des endroits juste de terre (maintenant c'est de la terre parsemée de touffe d'herbe  avec plein de trou de béquille centrale :sifflet:), et le matin quand c'est humide, c'est patinage pas artistique avec les jambes tendues sur le côté sur 10m pour sortir la moto ...
*censuré*

gilles zr7

bonjour,
j'envisage d'acheter une selle confort et après recherche  ici et net j'ai trouvé ce site
http://www.hyper2roues.fr/   a PUISEAUX  le prix d' après l'annonce dans les 98e.
Avez vous une selle fabriqué sur ce site ? si oui qu'en pensez vous ? finition , étanchéité.
j'aimerais bien connaitre votre avis sur ces selles
merci 



jerem83200

Regarde un peu sur google, y'a que des bons avis. Sur Kawette.net beaucoup ont acheter à hyper2roues t y'a que des satisfaits

Nono94

Moi j'ai une bagster noire avec les broderies bleues  :-*
Et ba je vous dis que jen suis ravi...
Ma prochaine meule en aura une... Ca sera le premier accesoire
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


gilles zr7


wawa4456

plutôt que de re ouvrir un sujet, je compte commander une selle pour ma zr7 sur hyper2roues

seule question: dans les tarifs il est inscris: selle confort de base en 1 partie 83euros et en 2 parties 98 euros

ne sachant pas a quoi ca correspond je vous pose la question ! que je me plante pas en passant commande...

et si le gel est indispensable ou si c'est pas terrible comme j'ai déjà pu entendre.

merci !

jerem83200

Pour le gel j'ai lu que c'était pas terrile, que si tu roules toute l'année, le froid durcit le gel.

gilles zr7

bonsoir,
pour info il y a 2 semaines j ai appelé hyper 2 roues , car il était noté qu'il y vais du stock pour zr7, je voulais me déplacer pour l'acheter et l'essayer,
mais pas de bol , plus de stock , j'ai donc laissé mon numéro car il devait refaire sont stock et depuis ,RIEN ? peau de chagrin.
même pas d'info par MAIL 
C'est pas pro . :sifflet:

freeroad

je déterre:
je veu acheter une selle confort,hyper 2 roues ne répond pas a mon mail, y a t il quelqu un du forum dans le coin de ce fournisseur?
http://selle-confort.fr/shop/article_DSC01085/Selle-confort-ZR-7.html?sessid=YuGrsP6u9CI6GdpJ4bRnRrrOkHsOOi63jEvXfHWlkidI0KLFs3QLCAEwGiy09PKh&shop_param=cid%3D3%26aid%3DDSC01085%26
Et lui peu pas le joindre!! vous avez un plan pour une selle confort?
Je souhaiterai une selle confort bi tons et pas forcément le brodage zr7 donc si quelqu un à un plan moi j'ai tout dit  :sifflet:

clic

Citation de: freeroad le 21 Mars 2013 à 00:42:41
je déterre:
je veu acheter une selle confort,hyper 2 roues ne répond pas a mon mail, y a t il quelqu un du forum dans le coin de ce fournisseur?
http://selle-confort.fr/shop/article_DSC01085/Selle-confort-ZR-7.html?sessid=YuGrsP6u9CI6GdpJ4bRnRrrOkHsOOi63jEvXfHWlkidI0KLFs3QLCAEwGiy09PKh&shop_param=cid%3D3%26aid%3DDSC01085%26
Et lui peu pas le joindre!! vous avez un plan pour une selle confort?
Je souhaiterai une selle confort bi tons et pas forcément le brodage zr7 donc si quelqu un à un plan moi j'ai tout dit  :sifflet:

bizarre qu'il rep pas... La mienne vient de là bas.

Sinon j'ai pas de plan pour les selles à part te dire d'aller voir un sellier et sortir les billets  :-D

freeroad

chui pas pressé j'appelerai sans doute dans la semaine prochaine,je viens d'envoyer un mail au "carrelage orange" <D

jerem83200

Alors des nouvelles ?

Je viens çà à l'instant d'appeler hyper2roues.
Donc il faut compter 10-12 jours pour recevoir sa selle.
Il faut envoyer avec la selle, une feuille avec laquelle on écrit ce que l'on veut, les options, couleurs etc ... puis faire le cheque en y ajoutant 19€

C'est meme pas eux qui vous disent le prix, c'est nous. Un peu bizarre non ?

Après quand je demandai les renseignements, le mec m'a dit qu'il serait plus simple que je passe à la boutique pour bien dire ce que je veux. Mais je suis à 6-700km d'eux donc bon ...

Mais après 45mn de recherche, ils sont sérieux et font du bon boulot.
Reste juste à trouver un moment pour ne pas rouler pendant 10 jours !

RalienZ

Salut,

Pour la selle confort, je réitère la question du gel : est-ce vraiment intéressant comme option ?

Et pour le site Hyper2roues, le truc du : Selle confort de Base une selle : 83€ ou Selle confort de Base double selle : 98€, c'set quoi ce délire ???
Qu'est-ce que ca veut dire "double selle" ?
Merci d'avance pour les réponses.

[mode rage ON]
Sinon, je trouve ca abusé le prix d'une selle. Surtout qu'on leur fournit notre selle, c'est pas comme si le gars devait acheter une selle, ya "juste" a retirer le simili cuir et la mousse d'origine et mettre la mousse confort et un nouveau cuir/matière ?!?! On s'en fou de metre du jaune sur les couture, du vert sur l'assise et du rouge sur les cotés...
Même en mettant du noir partout le prix est toujours aussi haut... Ils se touchent les gars qui font ca.
Après je ne dis, ceux sont des artisans avec un savoir faire, mais faut arrêter un peu, on n'a pas tous la fortune d'un Zlatan ou d'un Ministre !
[mode rage OFF]

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Je suis en pourparler avec eux pour une nouvelle selle car la mienne se tasse, sauf que j'ai pas envie de filer la mienne tant que j'ai pas reçu la neuve donc 100 € de caution au cas où j'envoie pas la selle.

Franchement 83 € c'est pas cher (selle double, c'est les selles en 2 parties, comme le Z) perso je prends broderie + liseret + rehaussement... La mousse a une forte densité, c'est cher, le skay bof, le fil bof, le savoir faire j'ai pas et j'ai jamais cousu donc je préfère lacher 120 € et avoir une selle nickel comme je veux que le bout de bois d'origine ou la mienne ultra tassé après 70 000 km...

gilles zr7

Bonjour , après plusieurs info de vendeur , pour le gel il faut vraiment être un très gros rouleur , style tour du monde  :biggrin:,
Une bonne mousse fait un bon confort , d'après leurs ont dis il y a 2 cm en plus en ht de mousse a l'origine et le gel en hiver durcis . :sifflet:


Sujets Similaires (5)