[ZR-7 Selle] Selle confort ZR7

Démarré par dwarfy, 15 Janvier 2011 à 01:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Et bien voilà, grâce à la générosité de MrOunet (encore merci) je vais me faire une selle confort.

Maintenant, il existe selle confort et selle confort ... Avec des prix allant du simple au double  :-\

La concession Kawa à côté de chez moi travaille avec Bagster pour faire les selles :
Bagster
voici le site pour réaliser son choix de selle confort
http://www.bagster.com/moduleselle/application2007/color-normal.php?lang=fr

Alors, le choix est vaste, entre les coloris de 8 parties de la selle, le choix de 2 broderies (pour le modèle zr7) et de sa couleur, le choix du travail de la mousse et option gel ou non.
Dans la conception de la selle, on peut faire des choix au niveau de la mousse. Là j'y perds un peu mon latin ...

Maintenant, je n'ai pas trouvé le prix sur le net, mais il me semble que ça tourne dans les 260€ si je ne dis pas de conneries...

Le monsieur du bon coin

Et sinon, nous avons un vendeur sur leboncoin assez connu :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114840426.htm?ca=10_s
Avec son beau carrelage orange bien connu :D

En toute honnêteté, ça donne moins envie, mais le prix ... 130€, ça fait réfléchir

Y a t il des gens qui ont fait leur selle chez bagster ou chez ce vendeur du boncoin ?

Certains ont ils de bonnes adresses autres que celle-ci ?

Allez lâchez vous !!! faites péter les infos et les photos de vos selles ;)

(je pars pendant une semaine sur base dans un trou paumé et je n'aurais pas internet, donc ne vous inquiétez si je ne reviens pas ici avant un moment ;) )
*censuré*

Mamykawa

Hello dwarfy

avec téléphone portable je ne peux pas ouvrir le lien, mais déjà ce que je peux te dire
c'est que tu dois compter mini 200 euros pour une selle perso.

Bagster et les bon artisans te proposeront des selles pour 260 euros.

Perso je fais appel à un artisant du coin et ma selle faite en fonction de mon fessier
et avec ma deco choisi ma coûté 260 euros.

Voilà cz que je peux tr dire.

Et sinon comment se porte mon fessier avec 25 000 km cette année :

comme un jeune fessier!

timstripes

Citation de: Mamykawa le 15 Janvier 2011 à 03:44:14


Perso je fais appel à un artisant du coin et ma selle faite en fonction de mon fessier
et avec ma deco choisi ma coûté 260 euros.



Ah c'est donc ça la drôle d'impression !!!

il faut savoir que la partie la plus large de la zr de Mamay, ce n'est pas les rétros ou le guidon, mais la selle !!  :-D





:dehors:

antho14zr7

C'est vrai que les selles de SAINT-DESIR n'ont pas l'air très belles


Après il y a une casse moto dans le CALVADOS qui vend une belle selle pour 160 €.


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/basse_normandie/occasions/?o=2&q=zr7&th=1&f=c

antho14zr7


dwarfy

La dernière est pas mal je dois dire, sauf peut-être le cheval mais bon ça se discute après ;)

Je pars demain et ne reviendrai que samedi sur le forum, merci à tous, une grande décision sera prise après ceci.
*censuré*

antho14zr7

A mon avis pour la selle, il la vend comme cela c'est un client qui n'a pas du vouloir la prendre et il la brade en l'état.

dwarfy

Je vais voir s'il n'y a pas un artisan dans mon coin et voir ce qu'il serait capable de faire.

(je passe en coup de vent, je bosse :D)
*censuré*

Olive Pyreneen en Alsace

J'ai une selle bagster, achete en Pa sur le forum.

Elle reprend le style de l'origine, donc sans toutes les decos moches (a mon gout) des selles conforts classiques.

Par contre le revêtement est plus accrocheur (du bonheur avec le fut en cuir) et elle est fourrée au gel pour plus de douceur (couché Tim c'est pas graveleux  <D )

Bref, super content de mon achat !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

sur mon ex zr7, j'avais une selle "yves moillo"

http://www.sellerie-moillo.com/selle_jdc.php
230 a 300€ selon les options...
et tres confortable...

;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pr229

salut j'ai acheté une selle chez le monsieur au carrelage orange...... et j'en suis super satisfait. je suis d'un gabarit plus que large et elle me convient parfaitement et puis a 130€ + 15 environ pour expedier ca le fait carrement. allez bonne route a tous !!

cpg

Citation de: dwarfy le 15 Janvier 2011 à 01:16:12
Et bien voilà, grâce à la générosité de MrOunet (encore merci) je vais me faire une selle confort.

Maintenant, il existe selle confort et selle confort ... Avec des prix allant du simple au double  :-\

La concession Kawa à côté de chez moi travaille avec Bagster pour faire les selles :
Bagster
voici le site pour réaliser son choix de selle confort
http://www.bagster.com/moduleselle/application2007/color-normal.php?lang=fr

Alors, le choix est vaste, entre les coloris de 8 parties de la selle, le choix de 2 broderies (pour le modèle zr7) et de sa couleur, le choix du travail de la mousse et option gel ou non.
Dans la conception de la selle, on peut faire des choix au niveau de la mousse. Là j'y perds un peu mon latin ...

Maintenant, je n'ai pas trouvé le prix sur le net, mais il me semble que ça tourne dans les 260€ si je ne dis pas de conneries...

Le monsieur du bon coin

Et sinon, nous avons un vendeur sur leboncoin assez connu :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114840426.htm?ca=10_s
Avec son beau carrelage orange bien connu :D

En toute honnêteté, ça donne moins envie, mais le prix ... 130€, ça fait réfléchir

Y a t il des gens qui ont fait leur selle chez bagster ou chez ce vendeur du boncoin ?

Certains ont ils de bonnes adresses autres que celle-ci ?

Allez lâchez vous !!! faites péter les infos et les photos de vos selles ;)

(je pars pendant une semaine sur base dans un trou paumé et je n'aurais pas internet, donc ne vous inquiétez si je ne reviens pas ici avant un moment ;) )

he ben voila un exemple des annonces du "bon coin"  :'( :'( :'( :'(



d'où l'importance de faire des captures d'écran...cela n'empêche pas que l'annonce ne soit désactivée mais au moins on continuera de savoir de quoi on parle...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

ZR7 N de 1999

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

ZR7 N de 1999

dwarfy

désolé, c'est vrai que les annonces sont désactivées tous les 2 mois ...

Mais merci à toufou !!!
*censuré*

KFS-1

sur un autre fofo j'ai eu des echos positif des selle du monsieur au carelage orange.
tu peus aussi contacter la sellerie "yves moilot"

http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/261-selles-moto-kawasaki-personnalisees/492-zr-7
c'est celle que j'avais sur le zr-7. j'en etait tres content...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cpg le 07 Avril 2011 à 17:22:23

d'où l'importance de faire des captures d'écran...cela n'empêche pas que l'annonce ne soit désactivée mais au moins on continuera de savoir de quoi on parle...  :sifflet:

Sachant que je viens d'augmenter le poid des pieces jointes dans un message  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

Bonjour, je déterre le sujet plutot que d'un créer un autre :)

Je suis moi aussi à la recherche d'une selle confort, et j'aimerai savoir si il y a plus de retour sur ce falmeux monsieur au carrelage orange ?  :biggrin:

Et surtout le delai ? Car j'imagine bien qu'il faut envoyer sa selle, mais combien de temps en gros cela prendra t'il, car deja une semaine sans monter sur ma belle  :'( :'(

Personne a eu un problme avec lui (exepté un probleme de temps et communication vu dans un autre sujet)

Merci :)

KFS-1

vu qu'il fait des selles pour toutes les motos, cherche direct des avis sur google, ca ira plus vite...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)