[Vidéo] 2 temps !

Démarré par rafale, 11 Janvier 2011 à 03:24:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Snoopy

 :-*

Du rabotage de cale-pied dans les règles  0(0
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

Sanzo


rafale

#4
 0(0   :excellent:

Par contre l'arrachage de casque sur la chute ... outch VIOLENT !  :(

Sanzo

C'est clair ! Le ralenti il fout une sacrée claque  :-\

mecanoman211087

 :-*  Punaise, ce siflement caractéristique, ca me fous des frissons, jsuis amoureux ça y est  :-* :-* :-*
25 ans

rafale

Le mec qui arrache tout sur les 3 premiers rapports !   <D




Juste pour les yeux :




Au mans j'adorais regarder et écouter les team roder les 2 temps le soir sur les coups de 18h, depuis les gradins de l'autre côté de la piste en face des paddocks. Il faut absolument que je retourne voir ça avant la fin du 2 temps en grand prix l'année prochaine.







Y'en a beaucoup qui doivent se marrer, mais moi ce son ça me fait dresser le zizi !  :miam:

bipbip

moi aussi je suis toute chose ,il faut dire que ma premiere moto était un deux temps et que depuis je n'ai jamais retrouvé la meme jouissance sur une bécane :'( :'( :'(
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale


cpg

pour ma part le bruit de moto qui me faisait craquer c'est ça....  0(0 0(0 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

#11
Citation de: rafale le 06 Février 2011 à 11:40:38
C'était quoi ?  :)


un suzuki 550 gt  :-* :-* :-* elle doit etre en photo quelque par sur ce forum
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale


rafale

Une vraie machine de guerre, conçue pour gagner tous les millièmes possibles :


bipbip

l'est nerveuse celle la  0(0
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale

#15
 :-*

à 2 min 15 ..... freinage de trappeur !!! DANS TA GUEULE LE POIREAU EN 4 TEMPS !!!  >:D



coupez le son


là je cautionne pas les rupteurs, surtout avec un 2 temps, mais le reste : miam :




J'veux faire de la piste.  :'(

rafale


rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale



Sujets Similaires (5)