[votre moto et le fofo] les vestiges de ZR7.ORG !

Démarré par timstripes, 08 Janvier 2011 à 18:17:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je voualis mettre plusieurs choix possibles, mais ce n'est pas possible :desole:

small@Z

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 19:08:31
Je voualis mettre plusieurs choix possibles, mais ce n'est pas possible :desole:
soit pas desolé car ça reste interessant ....
:)
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

HotCmel

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 19:08:31
Je voualis mettre plusieurs choix possibles, mais ce n'est pas possible :desole:

Ben si c'est possible :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 14 Janvier 2011 à 20:13:27
Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 19:08:31
Je voualis mettre plusieurs choix possibles, mais ce n'est pas possible :desole:

Ben si c'est possible :?:

Je sais, habituellement oui, mais là, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé.. :desole:

éric54


HotCmel

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 20:14:43
Citation de: HotCmel le 14 Janvier 2011 à 20:13:27
Citation de: timstripes le 14 Janvier 2011 à 19:08:31
Je voualis mettre plusieurs choix possibles, mais ce n'est pas possible :desole:

Ben si c'est possible :?:

Je sais, habituellement oui, mais là, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé.. :desole:


Voila c'est fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Y a pas "j'avais une ZR7 et j'ai racheté une ZR7" ? :-D

timstripes

Si c'est la dernière  :biggrin:

En gros, ça veut dire, je suis con et je le reste  :-D

d2r2

Citation de: ALGO_38 le 08 Janvier 2011 à 18:34:44
Je suis un ancien ZR-7 iste N .
Je roule actuellement en transalp Mais je me tate pour le versys (dans 15 ans?).
Pour le moment j'essaye de participer...

C'est drôle ca, je viens de faire l'inverse  <D Tu es sur transalpage non ?
(D'ailleurs, transalp de 87 à vendre   :sifflet:)

Olive Pyreneen en Alsace

#49
J'ai mon ZR7 depuis 99, acheté neuve avec les promos du lancement !

J'etais abonnée a une mailing list yahoo qui ne parlait que de ZR7. Une chouette communauté qui avait fait quelques concentres (Jura, Bretagne). Puis chacun a vécu sa vie... :V:

Je traînais aussi pas mal sur fr.rec.moto. Je vous parle d'un temps ou les interfaces web etaient moins riches qu'aujourd'hui  :-[

Entre temps, après m'être fait quelques frayeurs  :'( en moto sur des montées de cols vosgiens, je me suis mis au VTT. Et a entre le forum Velovert et un forum de pilotes locaux, je m'étais concentré sur cette nouvelle activité. Pendant 2 ans je ne me suis quasi pas servit de la moto.

C'est en cherchant un tuto pour changer la batterie que je suis arrivé ici. Ce qui ne m'empeche pas de suivre plusieurs forums (moto station, Transalpage, drmania, FB....)

Olive
enfin, pour le vtt, pour retrouver un peu de ce frisson qui parcours l'echine, j'ai fait de la descente  >:D
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

thejud

Je n'avais pas encore vu ce sujet

un peu comme pas mal par ici, j'ai eu mon permis il y a trois ans et tout en franchissant ce cap m'était toujours dit que le ZR7 était un compromis très intéressant pour débuter. Moto solide, composant assez éprouvés, mécanique simple; entretien, consommation et consommables raisonnables, assurances itou bref, ce fut ma première moto et j'en garde un souvenir ému.

Depuis peu j'ai changé, en restant kawa mais dans une autre gamme et je ne m'en plains pas non plus, pas plus que je n'en suis fier d'ailleurs, je suis simplement content et prends du plaisir à rouler et à partager cette passion avec d'autres.

Je me suis inscrit ici peu de temps après l'achat du ZR7 et j'y suis resté et j'y reviens toujours régulièrement avec plaisir même si je reste assez discret, n'ayant que de piètres connaissances en mécanique et me retrouvant dans un secteur relativement "isolé" par rapport à la population du forum, je suis malgré tout attaché à ce lieu et aux personnes que j'y croise sans forcément dialoguer avec elles mais en profitant toujours pleinement et souvnet "par procuration" des joies et parfois des peines mais toujours et avant tout pour le plaisir d'être là parmi vous tous.

Je suis inscrit sur d'autres forums et notamment des forums où j'ai l'occasion de croiser en réel cette fois, d'autres passionnés mais cela ne m'empêche pas de toujours venir passer du temps ici  :biggrin:


RpZ56

Bonjour a tous,

Moi je suis nouveau donc je connais pas encor tout les recoin du forum mes faut dire que grace a sa j'apprend plein de chose je me suis acheter une petite zr7 y a pas longtemp =)

Je trouve qu'il manque juste une chose des Topic officiel que se soi pour la Zr-7 ou autre kawasaki ( a moin que je n'est pas encor assez chercher mes pour le moment je n'est pas vue )

Donc voila je donne juste mon avie bonne journée a tous

pacgom

Citation de: dwarfy le 09 Janvier 2011 à 13:09:41
Moi je ferais pas de la lèche ...  :sifflet:

Mais quand on cherchait une bécane, à la base on partait sur une 500 voir une 600 bandit ... A cause du prix de l'assurance et de l'entretien.

J'avais essayé des 500cb, 500gse, une 600 xj, mais niveau gueule, le zr7 nous plaisait. Roadster classique avec un ptit +.
Quand on a appris que pour l'assurance ça serait le même prix, on est parti là dessus.

A la base, ma ptite femme aurait souhaité une er6n, mais bon c'est pas le même prix  :?:

Donc on a acheté un zr7, et j'ai atterri sur ce forum :)


Beaucoup de point commun avec dwarfy,

une fois la moto décidée, j'ai fais des recherches sur le net et je suis arrivé chez vous. Un forum sympa, prêt à aider pour dépanner les autres. Des rencontre tout aussi sympa. Donc voila pour ma part.


timstripes

Tiens, d'ailleurs, il en est où le témoin ? :?:   :(

polishglider


HotCmel

Citation de: RpZ56 le 16 Mars 2011 à 19:07:40
Bonjour a tous,

Moi je suis nouveau donc je connais pas encor tout les recoin du forum mes faut dire que grace a sa j'apprend plein de chose je me suis acheter une petite zr7 y a pas longtemp =)

Je trouve qu'il manque juste une chose des Topic officiel que se soi pour la Zr-7 ou autre kawasaki ( a moin que je n'est pas encor assez chercher mes pour le moment je n'est pas vue )

Donc voila je donne juste mon avie bonne journée a tous

???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,101.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RpZ56

oui je suis d'accord avec toi mes je ses pas comment dire se que j'ai en tete la ses sur tu a tout mes je ses pas comment expliquer :s

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

y a pas de topic officiel, parce c'est un forum "officiel".
:-D

nan sans deconner, tu veux parler d'un topic alimenté par les infos en provenance direct de kawasaki?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

J'aimerais savoir aussi ca peut etre interressant et peut etre que je pourrais le mettre en place  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)