[votre moto et le fofo] les vestiges de ZR7.ORG !

Démarré par timstripes, 08 Janvier 2011 à 18:17:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Comme beaucoup le savent, ce forum a d'abord rassemblé les amateurs de Zr7 !  Il me semble qu'il y en ait de moins en moins... Zr-7, première moto ?

Alors pourquoi vous êtes vous inscrit ici ?  Versysiste, ZZRiste etc.... ?

Sondage difficile à formuler, mais vous avez compris l'idée ;)

korigane

Tu vois Tim je ne participe quasiment plus, mais pour toi je fais un ch'ti effort.

je vois que tu t'es laché sur les réponses  <D

korigane


ALGO_38

Je suis un ancien ZR-7 iste N .
Je roule actuellement en transalp Mais je me tate pour le versys (dans 15 ans?).
Pour le moment j'essaye de participer...
Un Kawa, sinon rien!

cpg

c'est étrange quand même de vouloir en permanence faire ressurgir les effluves de forum ZR-7.org


J'ai l'impression que vous avez du mal à accepter l'évolution logique vers Forum Planete Kawasaki...

voir presque à la reprocher...

aurait il donc fallu rester en vase clos et au fur et à mesure que les membres changeaient de moto leur demander d'aller voir ailleurs ?

Franchement ...j'aime bien l'orientation que notre lieu de rencontre à pris...

Nous restons sur une grosses majorité de ZR7 et donc les nouveau possesseur de cette machine peuvent venir profiter de l'expérience que partagent les vieux briscards...

Étant ouvert aux autres modèles Kawasaki nous suivons l'évolution de la marque et des ses nouveaux modèles il est donc logique que certain de leurs propriétaires veinnent grossir les rangs.

Et malgré notre mauvaise foie envers les autres marques ...elles sont tout de même les bienvenues...

Pourquoi je suis toujours là ? alors que perdu dans mon trou paumé il me serait plus facile de trouver des gens pour rouler en m'inscrivant sur un forum local...?

Ben c'est justement parce qu'ici je trouve cette pluralité régionale qui me plait bien ..

parce que j'apprécie de lire les messages d'un gars qui poste de Grece ou de Belgique...parce que voir les photo d'un coucher de soleil en Guadeloupe avec une zr7 en premier plan je trouve cela excellent.

parce que je trouve génial que des mecs se décarcassent pour qu'une trentaine de gugus qui viennent de toute la France puissent passer 3 jours ensemble...même si ils n'ont pas la même moto....

Parce que même si parfois il faut pousser une gueulante. j'apprecie les interventions des membres..

parce que si je vire des messages qui n'ont rien à faire dans certains topic certains me font tout de même bien rire...

Parce que malgré vos (nos)  grandes gueules il n'y a pas de gens méchants ici.

j'espere avoir assez développé....





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

et puis on voit que c'est pas le Canal Historique qui s'exprime :

"[votre moto et le fofo]  les vestiges  de ZR7-ORG !"

c'est pas ZR7-ORG mais ZR-7.ORG  >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

korigane

Justement, je trouve que ce n'est pas si ininteressant, ni déplacé de voir l'évolution des forumeurs.

Je n'ai pas senti de pointe de nostalgie, ni de volonté de remettre en cause les mutations du forum.

en plus ce sondage est fait avec beaucoup d'humour Made In Tim

korigane

nErur

+1


C'est plutôt cool de connaitre "l'origine" de chacun  ;)

ogon59

A voté  pour moi j'avais une zr7 ,et je suis passé a autre chose mais je suis resté

timstripes

Loin de moi l'idée de nostalgie, je me demandais en fait surtout ce qui a fait venir les uns et les autres ici !

Au début, biensûr c'était le ZR 7 qui nous a rassemblés, mais je m'amusais à penser que beaucoup de nous tous avons possédé cette bécane et ne l'avons plus, alors que nous sommes encore ici !


Oui Raoul, je sais pour la syntaxe, mais j'ai eu la flemme de corriger, voilà qui est fait ;)

rafale


Elomeo

A voté.....par elimination.............car plusieurs reponses correspondent et d'autres ne me conviennent qu'a moitié........ :-\


D'une je suis ici car j'ai achete un ZR7 et que le vendeur est sur ce forum et m'a "guidé" jusqu'ici et que forcement je cherche des infos sur le ZR7 et si je peux participer a une ou plusieurs sorties, c'est encore plus interessant............. ;)


Je trouve pleins d'infos mecanique ou autre sur le ZR7 et SURTOUT sur LA moto en generale pour moi qui debute sur les 2 plans, c'est certain que beaucoup de topics ont ete cree et donc il suffit de lire pour avoir une reponse, ce qui PEUT faire paraitre que le forum est en perte de vitesse alors qu'il n'est très certainement en perte de visionnage(a mon humble avis....)


Je suis attentionné a tout qui se passera  dans la region Nord-Ouest a l'avenir egalement, mais ce n'est pas la saison..........

En gros on est bien ici sur PK, on peut "deconner" et on trouve beaucoup d'infos.....

rafale


cpg

Citation de: timstripes le 08 Janvier 2011 à 21:35:19
Loin de moi l'idée de nostalgie, je me demandais en fait surtout ce qui a fait venir les uns et les autres ici !

Au début, biensûr c'était le ZR 7 qui nous a rassemblés, mais je m'amusais à penser que beaucoup de nous tous avons possédé cette bécane et ne l'avons plus, alors que nous sommes encore ici !


Oui Raoul, je sais pour la syntaxe, mais j'ai eu la flemme de corriger, voilà qui est fait ;)

d'accord..ce doit etre le titre du topic alors qui m'a induit en erreur...et donne plutôt un note de regret...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

Hello :)

Pour ma part, j'étais d'abord inscrit sur un autre forum, qui présentait "les motos des débutants". Ca m'a permis de faire un premier tri sur mon choix de moto (j'avais déjà une préférence pour la ZR7). Puis j'ai cherché ZR7 sur google et ... bah le premier lien, c'est ZR-7.org => J'ai donc atterri ici. Le but était surtout de voir les faiblesses du modèle, trouver des tutos, etc.

Et maintenant, je reste ici (j'ai toujours mon ZR7, je suis nouveau conducteur), je pose mes questions pour lesquelles j'obtiens presque toujours des réponses sérieuses, je rigole en lisant certains posts (j'aime particulièrement celui qui permet de baver sur les autres marques).

Pour le moment, sur ce forum, je ne lis que ce qui concerne le ZR7, je m'intéresserai au reste plus tard (y'a déjà bien assez à faire avec les infos concernant ma moto actuelle ;).
ZR7 N de 1999

KFS-1

j'avais un zr7, je suis venu, j'ai appris, j'ai deconné, j'ai pris des idee de modif, j'ai vendu le zr7, j'ai acheter le Z, je suis toujours la, je conseil, je deconne, je donne des tuyaux, je deconne, je me plais alors je reste et je deconne...
mais je suis aussi la pour aider les membres que je peux aider...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Voilà Kfs à bien résumé ma pensé.

Après 2 kawa (500 gpz et er5) ma 1ère Zr7s.
Sur google j'ai tapé "forum Zr7s" et je suis arrivée là.
Depuis une autre Zr7s.
Sauf un loto, ma prochaine sera une autre Zr7s.

Et même si je change de modèle voir même de marque je resterai sur ce forum, car l'ambiance, le sérieux et la deconade qui y règne me conviennent  à 200%.
;)

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2011 à 23:38:01
Sur google j'ai tapé "forum Zr7s" et je suis arrivée là.
et t'as tapé tout ca pour arriver ici alors que "zr7" suffisait... :ptdr:
c'est bien les nanas ca, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


timstripes

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2011 à 23:56:24
<D <D <D

Nous sommes juste des perfectionniste!

:-D

Quoi ?? !!!  Oo: Oo: Oo:  Tu veux être l'égale de l'homme ? :ptdr:


Sujets Similaires (5)