[ZR-7 Antivol] Votre Antivol?

Démarré par yohann34, 17 Octobre 2010 à 20:18:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

#20
Moi j'ai un bloc-disque mais parce que je ne m'arrête jamais dans des endroits qui craignent vraiment et qu'il me fallait surtout une facture d'un anti-vol SRA pour l'assurance.  :-\
Je le mets systématiquement sur le disque arrière parce que ça m'a déjà évité 2 chutes (moins déséquilibré si tu commences à partir avec + plus visible quand ta brêle est garée en marche avant).



PS: par contre, je me suis souvent demandé comment les utilisateurs de "U" les fixent; dans le cadre et la roue? entre le cadre et un point fixe? les 3? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

euh, le sondage, faut le revoir là : y en a qui ont un antivol U+Chaine+bloque-disque+alarma..

yohann34

Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 22:36:05
euh, le sondage, faut le revoir là : y en a qui ont un antivol U+Chaine+bloque-disque+alarma..

ça c'est des psycho non?  <D

Happy_Wizard

Pas forcément: on trouve de plus en plus d'antivols "U+chaîne" et les alarmes sont parfois nécessaires pour l'assurance.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 18 Octobre 2010 à 00:14:31
Pas forcément: on trouve de plus en plus d'antivols "U+chaîne" et les alarmes sont parfois nécessaires pour l'assurance.  ;)
+1

L'assurance exigeait un U + alarme + bloc disque (et je rajoute la chaîne dans le garage)
J'ai acheté un bloc disque équipé d'une alarme (RSA) et c'est très efficace.
;)


KFS-1

sur le zr-7, j'avais un U
sur le Z j'utilise une chaine qui se ferme par un mini U.
et j'ai toujours le U dans le garage au cas ou...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pour le GPZ ... je suis bien prudent, je le démonte à chaque fois et j'en mets des bouts partout dans le garage, ça dissuade les voleurs.  :fume:

Sur le ZR-7 j'ai du utiliser mon bloc disque 10 fois.

Sur le ZX-7R, trop peur d'oublier le bloc disque et d'éclater le garde boue alors j'ai acheté un antivol boudin là :



Je suis tombé dessus en supermarché à 5€, à choisir je préfère ça au bloc disque pour le garde boue, c'est plus visible, et surtout ça permet d'attacher la moto à un point fixe pour éviter que 4 balèzes n'arrivent en soulevant la meule pour la foutre dans un camion. On est jamais trop prudent :



:-D

Kamares

un U a la maison (dans la rue quoi), un vieux truc gros et lourd ABUS qui reste tout le temps chez moi et un bloc disque (que je n oublie pas) au boulot, en Grèce ca ne craint pas trop.
Si je pars a l aventure, je prends l U kawa qui rentre de justesse sous la selle.

on ne peut bien sur pas le passer sur la roue avant, c est bien foutu....(je le mets a l arrière....)

Ici, on voit pas mal de 2 roues sans aucune protection...


korigane

Pour ma part, c'est un bloc disque homologué assurance.

j'ai un fil qui relie le bloc au guidon pour éviter de l'oublier.

Pour info, les diamètres des trous des disque ne sont pas les mêmes pour toutes les motos. Tous les blocs disques ne vont pas sur toutes les motos. La question était très pertinente.

korigane

yohann34

Citation de: korigane le 18 Octobre 2010 à 13:05:33


j'ai un fil qui relie le bloc au guidon pour éviter de l'oublier.


+1 ça évite quelques désagrements.....

nErur

Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 22:36:05
euh, le sondage, faut le revoir là : y en a qui ont un antivol U+Chaine+bloque-disque+alarma..


... Oui justement, j'ai pas trouvé ma case ... Quand je gare la bécane à la fac, c'est alarme + chaîne + Bloque disque + anti-démarreur, et je la laisse sous la fenêtre, ou dans le couloir ...




rafale

Mais ta meule tout le monde peut la démarrer ?
Faut pas taper sur le démarreur pour décoller les charbons et appuyer sur la selle pour corriger les faux contacts qui se trouvent dessous ? Le tout en maintenant les gaz, mais pas trop en sachant qu'il ne reste qu'un cable d'accélérateur, couper les feux pour ne pas tirer sur la batterie et ouvrir le bouchon du réservoir car la prise d'air est bouchée ?!?!??!??

Nan ?

Bin même sans ça ... t'as juste à te garer à côté d'une autre moto, la tienne suscitera forcément moins les convoitises des voleurs.


:dehors2:

rondsteen

pour ma part je met rien j ai toujours l oeil dessus quand je fais vite un arret je me gare toujours en vue dessus

si je ne l a vois pas met un petit bloc disque et quand je pars en balade j ai egalement une chaine

mais bon si on tombe sur qq1 de pro rien ne l arrete malheureusement
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

timstripes

Citation de: nErur le 18 Octobre 2010 à 13:10:57
Citation de: timstripes le 17 Octobre 2010 à 22:36:05
euh, le sondage, faut le revoir là : y en a qui ont un antivol U+Chaine+bloque-disque+alarma..


... Oui justement, j'ai pas trouvé ma case ... Quand je gare la bécane à la fac, c'est alarme + chaîne + Bloque disque + anti-démarreur, et je la laisse sous la fenêtre, ou dans le couloir ...






ah bon, tout ça pour ton misérable 50 !  0(0

nErur

Rigole pas, sur le TKR, c'est alarme + anti-demarreur + chaine ... En l'occurence, les scoots se volent énormément, et je pense que j'ai beaucoup plus de chance de me faire piquer mon scooter que ma bécane  :biggrin:

@ Rafale : T'as juste dans tout ce que t'as dit, mais t'as oublié qu'il faut la pousser en plus, car la batterie est morte  :-D

Edit : Puis je vous emmerde, au moins moi je roule !  >:D

timstripes

Que ce soit bourré, à plat, à la poussette, des joints, ta bille, les flics au cul, boule, en effet, tu roules !

nErur


cpg

#37
Citation de: yohann34 le 17 Octobre 2010 à 20:24:37
oups boulettes!  :-D

c'est surement celui là que je vais prendre



c'est celui que j'ai ..il en est à sa troisieme moto....par contre je n'ai jamais racheter de piles... :-[ donc il ne sonne plus...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yohann34

tu en es content donc
est qu'il arrive qu'il sonne pour un rien?

cpg

#39
quand il y avait des piles..... non ....

il faut vraiment bouger la roue ...en tout cas la sonnerie est bien pratique pour ne pas l'oublier.... :sifflet:

il y a un bip d'avertissement ...et si cela bouge toujours alors ça se met à sonner pour de bon...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)