[ER-5 Clignotants] Problemes important cligno

Démarré par Conrad59, 08 Octobre 2010 à 00:45:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Conrad59

Bonjour aux ER5iens et aux autres bien sur !

Je vous expose mon probleme !

Un jour m'est venu la brillante idéee de changer mes clignos d'origine par des clignotants a ampoules trouver a dafy ... jusque là rien de plus normal :)
Je me hate à me mettre au travail, je fais les branchements j'allume et tout fonctionne (quelle joie de savoir que j'avais accompli une chose que j'avais jamais faite avant)

1 jour je roule, 2 jour je roule, 3 jour je roule et genre qq jours apres plus de clignotants à l'avant !!!
Les deux me lachent sans me prévenir (ils  sont pas gentils  >:D)

Le soucis c'est ue j'ai refait mes branchements, rien n'y fait à l'arriere sa clignotent 2 fois plus rapide mais à l'avant rien de chez rien ! meme le voyant de tableaux de bord s'allume, aucun fusible de foutu !

Ma question est : quels pourraient etre les problemes du à ça ? un disfonctionnement de la centrale cligno pourrait engendrer un tel probleme?

Aidez moi car la sa me soule un peu qui meme  :-D
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

tribalsroses

En effet c'est possible surtout si tes nouveaux cligno n'ont pas la même puissance entre l'avant et l'arrière.
C'est souvent le cas de ceux qui mettent des cligno en LED !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kekenn

sauf que la c'est des ampoules, pas des leds, et de +, sa marchait avant...

C'est étonnant, c'est bien les 4 meme clignos?

Le fait que l'arrière clignotte plus vite quand l'avant est HS sa c'est normal  ;)

Conrad59

oui 4 meme clignos, à l'identique !

De plus, apparament y'a pu de jus qui arrive à l'avant !
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

cdm98

Citation de: kekenn le 08 Octobre 2010 à 00:52:55
Le fait que l'arrière clignotte plus vite quand l'avant est HS sa c'est normal  ;)

oui.

soit tes branchements ont lachés à l'avant. soit les ampoules ont laché à l'avant. c'est tout.

ça m'est arrivé avec mes cligno led... je croyais avoir tout bien fait... et au bout de 2 jour, plus rien à l'arriere... mon branchement dans le domino était foireux !!


Conrad59

J'ai acheté une nouvelle centrale et le probleme persiste !

J'ai donc un probleme mais j'ai du mal a croire que ce soit mes branchements! je les ai refait hier soir !

Mes ampoules? elles auraient claquées deja?
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

kekenn

ben oui, c'est la première chose que j'aurais regardé.... c'est tellement minable les clignos adaptable que j'appel sa une pompe à fric

cdm98

Citation de: Conrad59 le 08 Octobre 2010 à 13:00:41
J'ai acheté une nouvelle centrale et le probleme persiste !

moi je t'avais pas parlé de la centrale !!!!!  :-D

Conrad59

Je sais j'ai changer les ampoules !! sa a refonctionné ... pendant 1 secondes puis fusibles qui a pété et la mes cligno se figent sans clignoter :s je sais vraiment pas ce que c'est !
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

kekenn

si le fusible à sauté, c'est très simple, tu as une alimentaion (+) de tes clignos qui frotte, sois sur un autre cable, sois sur la masse, c'est à dire le cadre, et je pense tout particulierement au passage du faisceau sur la colonne de direction  ;)

Conrad59

Ceci peut donc etre la cause !!!
Il fait trop beau aujourd'hui pour démonter la meule !!

Je vous tiens au courant les z'amis ! :)
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Conrad59

bin avec le froid je n'ai toujours rien pu faire car c'est un peu dur de démonter et regarder !

Un nouveau symptome est apparu ! lorsque j'utilise mes clignos, qui ne fonctionnent pas, les cables arrivant aux ampoules surchauffent et atteignent une température élevés, choses bien évidemment anormale!

On m'a parlé d'un probleme de régulateur possible donc je sais pas trop !
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

kekenn

encore un très gros rpoblème de masses, de fil qui se touche   :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)