[Loisir] series TV

Démarré par cpg, 28 Septembre 2006 à 12:42:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ha oui ...mais non alors....je ne vais pas pouvoir t'aider car il semblerait que nos gouts diffèrent pas mal... :-D

pour NCIS quand même si tu n'en regarde qu'une c'est l'originale "NCIS : Enquêtes spéciales" avec Mark Harmon le pus intéressant étant le fil rouge qui relie tous les personnages aux long  des épisodes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#141
ce soir j'ai voulu regarder la nouvelle serie sur M6 Scorpion....

l'idée de depart aurait pu etre bonne... :sifflet:

j'ai juste abandonné quand ils sont arrivé à connecter par cable un pc portable depuis une Ferrari  à un avion de ligne en vol à plus de 300 km heures....   Oo: Oo: Oo: Oo:

bon cela aura quand même eu l'avantage de me faire rire

je me demande comment on peut arriver à ecrire des trucs pareil pour un scenario..


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Un scénar bidon à cause d'une histoire de câble, tu te demandes d'où ça vient? ???

Je te donne un indice:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

En ce moment c'est

- previously in walking deadddd
Ou
- "i'm something else..." ->arrow  ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Citation de: cpg le 05 Mars 2015 à 23:18:35
ce soir j'ai voulu regarder la nouvelle serie sur M6 Scorpion....

l'idée de depart aurait pu etre bonne... :sifflet:

j'ai juste abandonné quand ils sont arrivé à connecter par cable un pc portable depuis une Ferrari  à un avion de ligne en vol à plus de 300 km heures....   Oo: Oo: Oo: Oo:

bon cela aura quand même eu l'avantage de me faire rire

je me demande comment on peut arriver à ecrire des trucs pareil pour un scenario..
bah tu vois moi j'ai bien accroché.
c'est clair que c'est plus qu'irreel, mais ce coté blockbuster de 45min m'a bien brancher.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

moi je vais me lancer en plus de certaine que vous avez cité dans The 100
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

En ce moment, je fais les saisons de Sons Of Anarchy, j'ai toujours vu quelques épisodes par ci par là donc je regarde toutes les saisons. J'en suis à la 4, tip top ;)

Sinon The walking dead, gotham et les 12 singes.

cpg



je ne sais pas si certains d'entre vous sont des abonnés Amazon Premium pour vos achat sur intternet mais si c'est le cas sachez que dans votre abonnement est compris l'acces gratuit a Amazone Prime

https://www.primevideo.com/storefront/home/ref=dv_web_nav_logo

qui vous permet de regarder des series TV et des films en direct sur vos pc.  Les pages sont rédigées en Anglais mais les films et series sont bien visibles en version française
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toumba

#148
Nan ???

C'est vrai ???

Je regarde ça tout de suite !!!

Merci pour l'info.......................

C'est fait j'ai vérifié, c'est vrai de vrai ! Comment j'ai pu louper ça ?  :biggrin:
Versys 650 : 6800km (11864km)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)