[Loisir] series TV

Démarré par cpg, 28 Septembre 2006 à 12:42:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ben ils sont pas tres fort dans ce dommaine... :'(

Il faut dire que le traitement des serie française...quand tu regarde Navaro ou Lea Parker ... >/:<

On est beaucoup plus fort sur les programme court du style :



ou



ou encore



Ou bien sur les telefilms comme "Louis la Brocante"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ben moi perso j'ai regardé l'Etat de Grace mercredi soir sur France 2. C'est une mini série de 6 épisodes je crois qui raconte l'histoire de Grace, la 1ere femme présidente de la France (bon avec les elections qui approchent c'est en plein dans le sujet on va dire...). J'ai trouvé ca super marrant, ca se moque de la politique sans dénoncer particulièrement telle parti ou telle personne. C'est léger, ça fais marer, ça me plais :) Et puis si c'est bien en 6 épisodes (à confirmer) je trouve ca bien suffisant. Vraiment une bonne chose ;)
          

Maxi

pour ma part, c'est:

Kaamelott
Prison break
Lost
Desperate Housewives
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

c est koi "avez vous deja vu "  ??? moi non  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

un programme court en "flash" concu par chabat et l'equipe du burguer quiz
diffusé sur la 6

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ca passe vers quelle heure ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

c est vers 20h10 sur M6 juste apres les infos

HotCmel

c est peut etre pour cela que je le rate a 20h10 je sur sur la 1  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 29 Septembre 2006 à 23:45:12
c est peut etre pour cela que je le rate a 20h10 je sur sur la 1  :-\

Ha bon la 1 fonctionne a d'autres moments que le samedi soir pour diffuser "Lost" ? Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pour ceux qui aiment le fantastique je crois qu'il y a un rendez vous a ne pas manquer sur canal plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

Citation de: maximitsu1986 le 29 Septembre 2006 à 17:20:28
pour ma part, c'est:

...
Desperate Housewives

la fin de la saison deux nous laisse encore plus dans le suspence !!
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Septembre 2006 à 02:27:14
pour ceux qui aiment le fantastique je crois qu'il y a un rendez vous a ne pas manquer sur canal plus

j ai pas canal  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

#33
Citation
la fin de la saison deux nous laisse encore plus dans le suspence !!

j'adore le personnage de Brie, j'trouve ça trop bien joué, les merdes qui lui arrivent et les émotions qu'elle arrive à contenir c'est fort
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

moi je persiste ...: Linette....son personnage est trop excellent... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Pour ma part, mes series preferées sont:

- The Shield: pour moi c'est une tuerie mais je n'ai vu que 3 saisons pour le moment, je suis fan.
- Nip Tuck: très originale
- Desperate Housewives: mélange d'intrigue, de comédie, un super casting

J'aime assez certaines saisons de 24h, ya également Coldcase ou Boomtown (interessantes les 2 dernieres car on peux rater des episodes sans conséquences. L'enquete est resolue à la fin de chaque episode)

Et puis ya aussi les sitcom: Friends (en VO uniquement), That 70's show (ils n'ont pas su s'arreter à temps, dommage, mais sinon c'est hilarant), ....

Sont qd meme balezes ces ricains... il faut juste faire attention à ne pas faire une overdose, il commence à y en avoir trop. Par exemple,à titre perso, Prison Break m'attire mais j'ai pas regardé un seul épisode car ca fait une serie de + à suivre.

cpg



Citation de: passmoilsel le 10 Octobre 2006 à 12:22:17
Pour ma part, mes series preferées sont:

- The Shield: pour moi c'est une tuerie mais je n'ai vu que 3 saisons pour le moment, je suis fan.
- Nip Tuck: très originale
- Desperate Housewives: mélange d'intrigue, de comédie, un super casting

J'aime assez certaines saisons de 24h, ya également Coldcase ou Boomtown (interessantes les 2 dernieres car on peux rater des episodes sans conséquences. L'enquete est resolue à la fin de chaque episode)

Et puis ya aussi les sitcom: Friends (en VO uniquement), That 70's show (ils n'ont pas su s'arreter à temps, dommage, mais sinon c'est hilarant), ....

Sont qd meme balezes ces ricains... il faut juste faire attention à ne pas faire une overdose, il commence à y en avoir trop. Par exemple,à titre perso, Prison Break m'attire mais j'ai pas regardé un seul épisode car ca fait une serie de + à suivre.


c'est sur qu'il faut faire une selection....sinon  :fume:   <D

the shield est vraiment tres bon !

si tu as canal jimmy la saison 4 passe a partir du 19 octobre   0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Raaa, c'est dommage que je soit plus chez papa/maman, ils l'ont eux CanalJimmy !!  :-D

mais merci pour l'info, jvais les taner pour qu'ils m'enregistrent les episodes!


Mickyky

Pouha, Prison break saison 2 episode 7! C'est trop de la balle cette serie!!! et sinon lost saison 3 le premier episode annonce une bonne saison, dumoins bcp mieu que la 2eme!

cpg

Petit recapitulatif des series de l'été.....

Samedi soir :

TF1 20h45: Heroes.....nouvelles serie dans l'esprit Xmen parait il.... (3 épisodes )
TF1 23h20 : 24 H saison 5 (3episodes) 0(0  :-*
M6 20h45 : reprise saison 1 de Bones (4 épisodes)

Dimanche soir :

Canal 22 h 40 : How i meet your mother (2 épisodes)
Sci Fi 20 h 50 : Earth 2 (2 épisodes)

Lundi soir :

TF1 22 h 40 : Lost saison 3 (3épisodes)

Mardi soir :

Canal 20 h50 : Afterlife  (2 épisodes)

Mercredi soir :

Fr 3 23h20 : The shield Saison 1 (2 épisodes ...pour ceux qui , comme moi , ont raté les 3 premieres saisons)

Jeudi soir :

Canal 20 h 50 : Rome saison 2 (2 épisodes)
Canal 22 h 40 : The L world saison 3
M6 20 h 50 : Desperate housewifes saison 2
M6 22 h 35  : Nip / tuck saison 4


Ben finalement y a plus que le vendredi soir que la soirée est plutot calme.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)