[ER-5 Forum] ... où êtes vous?

Démarré par Conrad59, 10 Août 2010 à 13:22:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Conrad59

Bonjour à tous,

Consterné de ne pas voir de sujet ou de tutos concernant la er5, je me permets donc de créer cette rubrique en essayant d'en rassemblant le plus possible! et comme je suis débutant, vos conseils sur la er5 me permettront d'évoluer rapidement!

ET OUI ! la er5 est une vieille meul !! ET OUI ! Je ne suis pas content (pas content, pas content  :bravo:) alors soyons nombreux à se réunir sur ce topic youyou  <D

ps : j'ai par exemple besoin de savoir comment ravoir un carter rayer ...etc
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

timstripes

+1 :bravo:


A quand la section Er-5 ? !!

rafale

T'as raison Conrad !!!   :)
Chef, une section ER-5 ?   0(0 0(0 0(0


J'ai un moteur d'ER-5 à la maison, j'arriverais peut être à t'aider sur deux trois points.
Pour ce qui est du carter, tu as une photo ?

Tu risques de devoir le poncer, éventuellement le mastiquer et le repeindre. Mais alors il faudra retrouver la même nuance de gris. Pas évident.   :-\


:V:

cpg

devant le peu de moto de ce modèle presente sur le forum, il est plus justifié d'utiliser la rubrique "autres motos"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Conrad59

je suis débutant donc sa m'embete de commencer a mastiquer et repeindre !! peur de faire une connerie !

Je publierais des photos d'ici peu :) ;)
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

rafale

Si les sections se développent c'est parce qu'elles existent !
Regarde, la section Er-6 et notamment versys, elles commencent à se développer tout doucement.  :pouce:

J'ai un ER-5, j'arrive sur planète Kawasaki, si je vois des sections ZR-7, Z 750, Z1000, Versys, ER-6 .... bin je reste pas forcément.
Que si une section ER-5 existe ... même vide alors je me dis qu'il serait intéressant d'y rassembler les infos utilies sur cette meule.
Nan ?

Conrad59

' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

Conrad59

Citation de: cpg le 11 Août 2010 à 01:00:54
devant le peu de moto de ce modèle presente sur le forum, il est plus justifié d'utiliser la rubrique "autres motos"

peut etre mais c'est le bordel pour s'y retrouver ! je dis ça je dis rien  :sifflet:
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

timstripes

moi aussi, je suis pour une section er5 !


un section Triumph aussi  :sifflet:  A mon avis plus facile à obtenir !!  :-D  ah bon ? Pourquoi ?  :biggrin:

Conrad59

' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 11 Août 2010 à 17:48:30
moi aussi, je suis pour une section er5 !


un section Triumph aussi  :sifflet:  A mon avis plus facile à obtenir !!  :-D  ah bon ? Pourquoi ?  :biggrin:
Une section Triumph sur Planète Kawasaki ça ferait un peu tâche, non?  :-D
En tout cas les ER-5 auraient plus (+) leur place ici, à mon avis. Surtout quand on pense qu'une bonne partie d'entre nous en a conduit une pendant au moins 20H de cours... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Trumph est l'avenir de la moto, si si !

raoul

Citation de: Happy_Wizard le 11 Août 2010 à 21:07:25
Citation de: timstripes le 11 Août 2010 à 17:48:30
moi aussi, je suis pour une section er5 !


un section Triumph aussi  :sifflet:  A mon avis plus facile à obtenir !!  :-D  ah bon ? Pourquoi ?  :biggrin:
Une section Triumph sur Planète Kawasaki ça ferait un peu tâche, non?  :-D
En tout cas les ER-5 auraient plus (+) leur place ici, à mon avis. Surtout quand on pense qu'une bonne partie d'entre nous en a conduit une pendant au moins 20H de cours... ;)

+1 d'autant que l'er5 comme la zr7 est souvent une moto de jeune permis donc il y a plus de lien entre une er5 et une zr7 que par exemple entre une zr7 et une zx12r

sinon la section aprilia et bmw c'est pas possible ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Conrad59

' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

rafale

J'ai demandé son avis à Monsieur l'Administrateur ...... il verra ça à son retour de vacances.  :)

Conrad59

Merci Merci  :-D

Je savais bien que ce forum était le bon  <D
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

rafale

Si la section est créée on compte sur toi pour apporter quelques infos et l'aider à se lancer.
Enfin tu fera ce que tu pourra mais il est vrai qu'il est souvent un peu long avant de voir les membres se pointer à la porte.

Dans quelques mois on sera envahis d'ERiens !  :pouce:  (J'aime bien cette meule ... j'sais pas pourquoi .. surement parce qu'elle ressemble au ZR)  :-D

nErur

Surement aussi parce que tu viens d'acheter un moteur d'ER5 ...  :sifflet:

timstripes


nErur

Attend, je l'insulte et il va arriver !  ;)


Sujets Similaires (5)