[ER-5 Forum] ... où êtes vous?

Démarré par Conrad59, 10 Août 2010 à 13:22:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Conrad59

Bonjour à tous,

Consterné de ne pas voir de sujet ou de tutos concernant la er5, je me permets donc de créer cette rubrique en essayant d'en rassemblant le plus possible! et comme je suis débutant, vos conseils sur la er5 me permettront d'évoluer rapidement!

ET OUI ! la er5 est une vieille meul !! ET OUI ! Je ne suis pas content (pas content, pas content  :bravo:) alors soyons nombreux à se réunir sur ce topic youyou  <D

ps : j'ai par exemple besoin de savoir comment ravoir un carter rayer ...etc
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

timstripes

+1 :bravo:


A quand la section Er-5 ? !!

rafale

T'as raison Conrad !!!   :)
Chef, une section ER-5 ?   0(0 0(0 0(0


J'ai un moteur d'ER-5 à la maison, j'arriverais peut être à t'aider sur deux trois points.
Pour ce qui est du carter, tu as une photo ?

Tu risques de devoir le poncer, éventuellement le mastiquer et le repeindre. Mais alors il faudra retrouver la même nuance de gris. Pas évident.   :-\


:V:

cpg

devant le peu de moto de ce modèle presente sur le forum, il est plus justifié d'utiliser la rubrique "autres motos"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Conrad59

je suis débutant donc sa m'embete de commencer a mastiquer et repeindre !! peur de faire une connerie !

Je publierais des photos d'ici peu :) ;)
' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

rafale

Si les sections se développent c'est parce qu'elles existent !
Regarde, la section Er-6 et notamment versys, elles commencent à se développer tout doucement.  :pouce:

J'ai un ER-5, j'arrive sur planète Kawasaki, si je vois des sections ZR-7, Z 750, Z1000, Versys, ER-6 .... bin je reste pas forcément.
Que si une section ER-5 existe ... même vide alors je me dis qu'il serait intéressant d'y rassembler les infos utilies sur cette meule.
Nan ?