[ZZR 600 avis choix moto] changer pour un zzr 600

Démarré par jarroodd49, 26 Juillet 2010 à 00:23:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarroodd49

slt
jsuis actuellement en zr7, j aimerai change pour une zzr 600 ou 1200, mais un an de permis moto ca fait court petetre....mais l envie
est la c certain...vous en pensez quoi de ces deux modele? niveau cout entretien  c la ruine?

Si vous connaissez qqun dans le 49 qui veut bien que j essayer un de ces modeles, ca serai sympa, merci de me contacter en mp
le cas echeant.

bonnes vacances a vous  ;)
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

mecanoman211087

#1
C'est pas le temps de permis mais bien les km d'expériences (je pense aux anciens motards "ouai moi ca fait 35 ans que je roule, viens pas m'apprendre..." mais le cher monsieur fait 720km/ans et garde le pied a terre jusqu'a 100km/h  <D

trève de plaisanterie, pour avoir testé la 600, bonne  bécane, souple, légère equilibrée saine, sans excès en tout points.

Consomme un peut trop à mon gout, confort bof bof, niveau entretient, pour ne connaitre un peut que le modèle 2005, ca reste simple à pars toutes ces misère de carénages (comme toutes sportive, gt et autres vous aller me dire...), je suis pas trop dépaysé rapport au zr7...

Attention que (chez nous en Belgique en tout cas) , les assurance n'aiment pas les motos sportives...

Si tu cherche du super sport à l'arsouille comme un porc, c'est pas ton ame soeur, mais plutot de la juste polyvalence entre conscience et amusements... 

Avec un moteur qui sature vite, pour prendre une sportive et si tu veux du caractère faudra monter en cylindrée, baisser en nombre de cylindre ou changer de marque...(homage a le Street triple 675 qui m'a blufé en tout points mais surtout de pars son moteur fabuleusement plein pour un moyenne cylindrée).

25 ans

timstripes

renseigne-toi avant pour l'assurance ;)

derricc

elle est pas cher a assurer  ;)

en tout cas pas plus cher qu'un zr7 dans mon cas  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jarroodd49

 :-D
pour l assurance, faut que j attende deux ans de permis et c dans les 400 roro l annee donc ca va....j aime le cote gt pour le duo mais
je pencherai plus pour la 1200 a mon avis donc jvais attendre car c pas les meme tarifs <D niveau prix de la machine
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

cpg

Citation de: jarroodd49 le 29 Juillet 2010 à 01:35:11
:-D
pour l assurance, faut que j attende deux ans de permis et c'est dans les 400 roro l annee donc ca va....j aime le cote gt pour le duo mais
je pencherai plus pour la 1200 a mon avis donc jvais attendre car c pas les meme tarifs <D niveau prix de la machine

au tiers.... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

abbys59

 :biggrin: salut salut
je possède un 600zzr et j en suis ravis, souple à bas régime et de la pêche quand on lui demande. je la trouve bien maniable pour une catégorie sport et côté assurance la MAAF est très bien placée.


Sujets Similaires (5)