comment monter tous ces accessoires

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 20:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bitoranger

bonsoir, je ne suis pas bricoleur, ni mécano, comment ou qui peut installé tous ce qui est sabot, lèche, guide chaines bref tous ce que je voie dans la rubrique tuning déjà que j'ai galerer pour des liserets ça annonce mes capacités a bidouiller sur ma moto  <D.
et tous c'est accessoires n'ont qu'un aspect esthétique? ou peuvent-il servir à avoir une moto mieux entretenu quoi moins abimable. ???
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

pierre6110

J'ai du mal à comprendre le but de ta question la ?

HotCmel

en gros tu voudrai des peiti tuto avec photo pour le montage des accessoires c est ca ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 20:42:38
bonsoir, je ne suis pas bricoleur, ni mécano, comment ou qui peut installé tous ce qui est sabot, lèche, guide chaines bref tous ce que je voie dans la rubrique tuning déjà que j'ai galerer pour des liserets ça annonce mes capacités a bidouiller sur ma moto  <D.
et tous c'est accessoires n'ont qu'un aspect esthétique? ou peuvent-il servir à avoir une moto mieux entretenu quoi moins abimable. ???

Pour la pose je pense que ton concessionnaire doit pouvoir s'en occuper...mais moyennant des euros sonnants et trebuchnats  :'(

Et pour ce qui est du but : oui en premier lieu c'est améliorer l'esthetique de ta moto, ensuite lui apporter une touche personnelle pour la differencier de la normes, et oui je pense que certain elements ameliore la machine comme les roulettes , une tete de fourche, la selle confort...

Maintenant la rendre moins "abimable" ...je crois que si tu met la totale : tete de fourche,sabot ecopes, voir d'autre accesssoires et ta belle fait une belle glissade...je crois pas qu'elle sera moins abimés bien au contraire... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bitoranger

Excuse moi hotcmel j'ai eu du mal a trouvé mes mots  <D.
Oui je voulais une sorte de tuto pour montage.
Ils vendent c'est accessoires avec notice de montage?
Quand je disais abimable je sais qu'une chute et une chute mais pareil trou de mémoire en terme de vocabulaire.
merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)