vacances a moto ?

Démarré par kapa93, 12 Juillet 2010 à 19:11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

En cette période de debut de vacances, dites nous comment vous vous rendez sur votre lieu de villegiature, pour ma part ce sera
surement moto sur le train jusqu'a Narbonne puis roulage dans la région et route jusqu'a Bandol avant un retour par le train
vers Paris.
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Alors moi j'ai voté oui mais pas pour les grandes vacances , je pars en moto juste pour les petites  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

J' ai voté oui , je part cet été en vendée une semaine a moto pour la première fois (permis récent) et j' espère pouvoir faire pareil pour toutes mes vacances a venir   :)

pierre6110

Oui, je pars en vacances en moto, m'en fou suis tout seul  :-D

timstripes

non, j'ai une voiture tip top pour faire du tourisme et une meule pas top pour le tourisme  :-D

remi.isa

j'ai voté oui , mes pour les vacances d'ete j' enmene la famille en voiture et ma belle sur la remorque (ils ont 2 mois de vacance eu sur l'ile d'oleron ) moi je retourne en moto en bourgogne ( boulot ) et pour mes vacance je retourne sur oleron les enfants reste avec la famille et ma femme et moi ont  part 2 jours a Porcaro

cpg

ben la seule fois ou je suis parti depuis 23 ans  Oo: c'etait pour faire le tour des alpes en moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ozgor

Etant donné que ça ne fait qu'un an que j'ai ma moto, en général, je pars faire une virée à la plage, ou alors, dans le nord (Franche comptée) pour voir des amis. Pas plus de 1500km par semaine ... 34 hp oblige ! :)
ça passait , c'était beau !

kekenn

J'ai répondu oui

la première fois on est descendu à 2 sur la moto, dans le sud, pour 10 jours (Ax les thermes -andorre, puis perpignan-costa brava- Barcelone) avec la 748

La seconde fois c'était dans le périgord à Sarlat la canéda avec le 7R et le ZR7, et idem pour la 3e fois, .

Cette année, on ne part pas, du moins c'est pas programmé, trop de changement professionellement parlant pour programmer des vacances à moto (ou même en voiture)

Mamykawa

En moto et rien qu'en moto  :-* :-* :-* :-* :-*

La Corse l'année dernière, les gorges du Tarn celle d'avant et le sud Ouest cette année  :motard:

Je n'envisage plus les vacances autrement  ;)

nErur

D'ailleurs réserve moi quelques jours fin juillet, je risque de bouger  :sifflet:

Sanzo

Citation de: pierrot le 12 Juillet 2010 à 19:40:02
Oui, je pars en vacances en moto, m'en fou suis tout seul  :-D
Tout pareil  :)

paingrille

Je prend la moto a chaque fois que c'est possible (c'est a dire que si c'est vraiment trop loin, je prends l'avion ;) )
De toutes facons j'ai que ca comme vehicule !

Apres je choisis plutot les destinations pleines de virages car ma titine elle aime bien ca !




Ozgor

Citation de: nErur le 12 Juillet 2010 à 23:52:20
D'ailleurs réserve moi quelques jours fin juillet, je risque de bouger  :sifflet:

Moi 'ssi  Moi 'ssi  Moi 'ssi   !!!!!
ça passait , c'était beau !

Mamykawa

Citation de: Ozgor le 13 Juillet 2010 à 10:45:39
Citation de: nErur le 12 Juillet 2010 à 23:52:20
D'ailleurs réserve moi quelques jours fin juillet, je risque de bouger  :sifflet:

Moi 'ssi  Moi 'ssi  Moi 'ssi   !!!!!

avec un grand plaisir par contre c'est vague fin Juillet, vous nous donnez plus de précisions en MP  ;)

cdm98

alors j'ai voté oui car :

mes vacances, ça sera avec ma moto... à Chambéry Plage.
ben ouais achat maison oblige, je reste... mais je vais en profiter pour me faire une ou deux ballades dont les parigos franciliens rêvent secrètement.

wouhaya

Alors pour mon cas je suis partie 2 fois en vacance avec ma belle.

La première Grenoble direction l'Allemagne pour tester la belle sur l'autoroute ( 220 km à 2 dessus + le pinard dans le top case ).
Retour en dépanneuse, car j'ai eu un accident à 100 mètre du lieu d'arrivé. Les boules.

Et là c'était en le week end du 18 juin. Départ de Grenoble direction Nîmes, puis Arles, puis Sainte-Marie-de-la-Mer.

Le retour à été horrible, il y avait des rafales de vent de + 100km/h. A l'aller on à mis 4heures en roulant tranquille et le retour 9 heures  :o, c'était horrible.

paingrille

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 11:28:48
en profiter pour me faire une ou deux ballades dont les parigos franciliens rêvent secrètement.

Pourquoi "secretement" on en reve carrement ouvertement !

polishglider

#18
Citation de: paingrille le 16 Juillet 2010 à 15:12:58
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 11:28:48
en profiter pour me faire une ou deux ballades dont les parigos franciliens rêvent secrètement.

Pourquoi "secretement" on en reve carrement ouvertement !
Dans l'sud Ouest ?


pas tous à la fois j'ai dit ...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)