[ZR-7 Cadre] Decoupage de bavette, et tronconnage des portes sacoches

Démarré par Mickyky, 23 Septembre 2006 à 22:32:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noume

Citation de: Mickyky le 17 Novembre 2006 à 14:45:39
Citation de: joe bar team le 17 Novembre 2006 à 14:12:00
Salut a tous , d'ailleurs je voudrais savoir comment vous coller les grilles que vous rajoutées sur les 2 carters au dessous du reservoir ou sur le sabot et si possible comment les avez vous couper.merci a tous.
Reponse ici=> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1297.new#top
Citation de: noume le 17 Novembre 2006 à 12:46:38

Justement.....j'ai une question, le fait découper les portes sacoches ne fragilise-t-il pas le cadre de la moto a l'arriére?  ???

Voila je voudrais mettre un PDR Ikyo mais il n'y a pas d'emplacement pour faire passer les barres porte-bagages  :(



Alors moi j'ai plusieurs questions: 

Tout d'abord un PDR Ikyo est-ce une bonne marque ou qualité?   
Ce PDR ne permet pas de garder les portes sacoches.....Est-il préférable de faire des découpes dans le PDR pour les barres porte-sacoches sachant que le PDR est deja peint ? ou faut-il couper les barres porte-sacoches sachant que j'ai un top case que je n'ai jamais monté ( d'ailleur si qqun sait comment ca se monte je veux bien un petit tuto   ) et je me demande si les barres porte sacoches ne servent pas pour maintenir le porte top case?   


Fragilisation du cadre, j'en doute fortement vu comment le cadre et fait, et le diametre des tube sous selle!
Pdr ikyo, trés bonne qualité! si il est bien posé il ne se decrochera pas et aura une bonne longevité, mais si tu commence a le percer ca va pas trop le faire je pense! Pour moi vaut mieux couper les barres! Mais aprés tu pourra plus mettre ton top! Faut faire un choix, en meme tps, si ta un top te casse pas les noix a mettre un Pdr, Car un pdr ikyo, ca fait beau car ca affine le cul de la moto... Alors si ta un topcase c'est dommage!

oui donc j'ai pas envie de couper les barres car je compte bien utiliser le top cas si un jour je compte partir en voyage avec ma moto....  :o ben de toute facon au pire je le revendrais pour acheter un ERmax....il garde les barre et le coffre sous la selle c'est ca?  :-*

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Mickyky


noume

certe mais comment concilier le PDR Ikyo avec les barres porte sacoches.....le coffre encore je pourais peut-etre faire quelque chose mais j'ai pas du tout envie de couper les barres de portes sacoches..... en plus vu que j'ai un top case  :(

derricc

j voudrai bien decouper ma bavette mais j suis pas sur du resultat jai une petite plaque
si quelqun la fait et a une photo svp  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mickyky

En haut du post... Dsl jpeux pas refaire de photo, j'ai un beau PDR ikyo!

samy


Mickyky


samy



merci!! :biggrin:

ya plus qu'a !!!

sinon ya combien de couleur différente??  ???   ou sinon faut-il que je les les passer a la bombe?? ???

pour finir je sais pas trop quel couleur!!! :sifflet:  j'ai un zr7 gris alors a vos propositions !!! :)

djoul59

salut à tous,
très bien fait le découpage de bavette et des portes sacoches...chu vachement tenté seuelment pa tro bricoleux: pour la bavette une fois ke ta découper comen tarrive a quelquechose de nikel?pareil pour les porte sacoches fo demonter le carenage arriere pour pa voir la section apre? des ptits conseils techniques sont les bienvenus  :sifflet:

derricc

Citation de: Mickyky le 25 Mai 2007 à 16:17:36
En haut du post... Dsl jpeux pas refaire de photo, j'ai un beau PDR ikyo!
merci j ai vu mais tu as une grosse plaque
et je ne sais pas si ça rendrai aussi bien avec la mienne  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mickyky

Citation de: samy le 25 Mai 2007 à 20:43:31


merci!! :biggrin:

ya plus qu'a !!!

sinon ya combien de couleur différente??  ???   ou sinon faut-il que je les les passer a la bombe?? ???

pour finir je sais pas trop quel couleur!!! :sifflet:  j'ai un zr7 gris alors a vos propositions !!! :)
Pour la couleur: Ici

Citation de: djoul59 le 25 Mai 2007 à 22:12:58
salut à tous,
très bien fait le découpage de bavette et des portes sacoches...chu vachement tenté seuelment pa tro bricoleux: pour la bavette une fois ke ta découper comen tarrive a quelquechose de nikel?pareil pour les porte sacoches fo demonter le carenage arriere pour pa voir la section apre? des ptits conseils techniques sont les bienvenus  :sifflet:
Ben pour le decoupage, obligé d'enlever le carenage arriere pour tailler bien au dessu, pas que ca depasse, ce serai con! et pis pour les etincelles aussi...
Sinon pour faire propre a la fin, juste poncé un peu pour enlever les peluches. Mais si tu est pas manchot tu peux meme faire les finition a la disqueuse, mais gaffe quand meme avec le plastique: ca fond!

Citation de: derricc le 26 Mai 2007 à 00:58:16
merci j ai vu mais tu as une grosse plaque
et je ne sais pas si ça rendrai aussi bien avec la mienne  ???
Ben c'est vrai qu'avec la grosse plaque ca rendait parfait car elle venai juste 2cm en dessou du coffre alors on voyé vraiment rien, mais avec un ptite jpense que ca peu deja bien diminuer "l'enormité que ta sur le cul"   ;) ;)

derricc

#32
Citation de: Mickyky le 26 Mai 2007 à 11:54:09
mais avec un ptite jpense que ca peu deja bien diminuer "l'enormité que ta sur le cul"   ;) ;)
>:D >:D >:D >:D
comment ça g un gros cul   :-\
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

djoul59

#33
slt, voila j'me suis décidé aujourdui: demontage de coque arriere (ça c'est pas tro dur), decoupe des portes sacoches, decoupe de bavette pnçage pour fignoler, changement de plaque et voila le resultat : c 'est clair ke ça lui fait tou de suite un plus petit c... :biggrin:


Zed-R

Citation de: djoul59 le 28 Mai 2007 à 23:05:15
slt, voila j'me suis décidé aujourdui: demontage de coque arriere (ça c'est pas tro dur), decoupe des portes sacoches, decoupe de bavette pnçage pour fignoler, changement de plaque et voila le resultat : c 'est clair ke ça lui fait tou de suite un plus petit c... :biggrin:
http://img514.imageshack.us/my.php?image=zr7027ep5.jpg

marche pô...

[edit]
ha bah si, mais c'est long j'trouve...
[/edit]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

ben ecoute :bravo:

c'est propre !  ;)

par contre... la plaque  ... :-\ t'aurais dut la masquer  :-\

djoul59


djoul59

#38
une autre photo....




cpg

Citation de: Zed-R le 28 Mai 2007 à 23:17:22
par contre... la plaque  ... :-\ t'aurais dut la masquer  :-\

c'est fait... ;)

et rajoutées dans la galerie aussi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)