Vos ZR7/S achetés neuves ou non

Démarré par korigane, 14 Juin 2010 à 21:49:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celouche38

ZR7-N de 2000, 19000 km,  seconde main et dans les miennes depuis 1 mois... mais sinon , ça va !

aymeric70

A voté... Ma ZR7S était une 3 ème main et totalisait 39000km lorsque je l'avais achetée ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

korigane

Bonsoir à tous,

c'est super interessant vos réponses.... :excellent:

par contre certains d'entre vous ont oublié de cocher une case... :sifflet:

en effet, il y aurait 32 votants et seulement 19 ont répondu qi il roule toujours ou non en ZR7.

je sais , ça ne parait peut-être pas important mais pour moi si....

Notamment, on peut déjà constater qu'avec des troisièmes mains, vous vous amusez bien....donc le moteur et la boite de vitesse ont l'air de bien accepter les différences de conduites....cela confirme vos témoignages sur les qualités de cette ZR7  :)

korigane

Mamykawa

La ZR est une moto qui ne craint pas le nombre des années et des pilotes différents qui l'ont conduit !!!

Il faut juste la respecter et l'entretenir régulièrement et correctement et elle roule encore et toujours .......

Happy_Wizard

Citation de: korigane le 18 Juin 2010 à 00:34:13
Bonsoir à tous,

c'est super interessant vos réponses.... :excellent:

par contre certains d'entre vous ont oublié de cocher une case... :sifflet:

en effet, il y aurait 32 votants et seulement 19 ont répondu qi il roule toujours ou non en ZR7.
Bah c'est un peu de ta faute, non?  :?:
Petit rappel:


Citation de: Happy_Wizard le 14 Juin 2010 à 21:54:09
Sympa comme sondage, mais par contre il faudrait dissocier "toujours en ZR7" et "ne roule plus en ZR7" des autres, pour qu'on puisse voter.  ;)
Donc je ne sais pas si tu as modifié pour faire 2 groupes de questions pour le sondage, mais en tout cas les membres qui, comme moi, avaient répondu au début n'ont pu cocher qu'une réponse.  :desole:


Si tu veux corriger le tir, tu peux sûrement autoriser de changer de réponse.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

korigane

#25
Bonjour,

Désolée, je ne suis pas modo, et lorsque l'on veut faire un sondage on n'a pas toutes les options possibles dès le départ.

Depuis une partie a été corrigée par un modo, car je le lui ai signalé 5 minutes apèrs avoir lancé le sondage. Maintenant techniquement, il faut peut-être faire plusieurs manipulations et tout ne se fait peut-être pas dans les cinq minutes qui suivent.

effectivement, je n'avais pas coché la possibilité de modifier ses propres réponses puisque je ne pensais pas qu'il y aurait ce problème dès le départ.

:?: tout ça est entièrement de ma faute  ??? ...Ah ben voui, c'est ça  !!!   :)

korigane





shark49

bonjour

en ce qui me concerne moto de 2nde main
acheté en 2004 par l'ancien propriétaire
et revendu car n'en faisait plus
au total 19500km

presque comme neuve :p
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

karlsig34

Salut les amis,
Achetée d'occasion chez "Guichard" en 2007, elle a aujourd'hui  près de 46000 km et m'a toujours donné satisfaction.  :)
Et pourtant samedi je vais sans doute changer pour une ZX9R d'occasion aussi... :sifflet:
Je ne vendrai pas pour autant ma Zr7s, enfin pas tout de suite... :(
Bonne route...

Happy_Wizard

Citation de: karlsig34 le 22 Juin 2010 à 15:49:31
Salut les amis,
Achetée d'occasion chez "Guichard" en 2007, elle a aujourd'hui  près de 46000 km et m'a toujours donné satisfaction.  :)
Et pourtant samedi je vais sans doute changer pour une ZX9R d'occasion aussi... :sifflet:
Je ne vendrai pas pour autant ma Zr7s, enfin pas tout de suite... :(
Bonne route...
Tu feras attention avec la ZX-9R: c'est un peu poussif quand on vient de la ZR7.  :-D
A part ça, est-ce que tu pourrais me dire en message perso dans quelle zone du département tu te trouves (je suis en pleine recherche de compagnons pour rouler un peu)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Pour ma part, ZR7S de 2003 en deuxième main.
Je l'ai rachetée à un ami qui n'avait plus le temps de faire de la moto. Il l'avait achetée neuve à un concess Kawa disparu de la région Tourangelle et elle avait 11.000 km quand je l'ai récupérée.
Elle en a actuellement 31.000 et je pense pas la revendre tout de suite...je suis pas encore arrivé au bout de ses capacités  >:D

Comme c'est une machine super économique et qui pardonne je me vois pas aller taper dans plus gros pour le moment.  :-D

shrek

première main, heureux possesseur depuis 2003
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

éric54

3 éme main et que 7421 km quand je l'ai acheter le 12/02/2011

KFS-1

Citation de: éric54 le 15 Mars 2011 à 21:29:27
3 éme main et que 7421 km quand je l'ai acheter le 12/02/2011
Oo: Oo: Oo:
que des gros rouleurs les precedents proprios...
t'as verifiés que les durites n'ai pas séchées :sifflet:?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod


éric54

Citation de: KFS-1 le 16 Mars 2011 à 14:12:01
Citation de: éric54 le 15 Mars 2011 à 21:29:27
3 éme main et que 7421 km quand je l'ai acheter le 12/02/2011
Oo: Oo: Oo:
que des gros rouleurs les precedents proprios...
t'as verifiés que les durites n'ai pas séchées :sifflet:?

j'attends un peu je compte mettre des durites aviation merci du conseil je regarderai :)