[Affaires] Bons plans sur l'équipement

Démarré par rafale, 09 Juin 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

Tu as eu de la chance . ou alors ta une peau de cochon :dehors:
Peace
Pas
Sur
Moi

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 24 Avril 2014 à 20:37:57
Vos cuirs doivent pas être assez serrés ou près du corps, les mecs. A ma glisse de juillet dernier, j'ai pas eu la moindre pizza, mis à part là où le cuir avait tellement frotté qu'il était percé. :desole:

Combi dainese bien ajustée pour moi, chute à plus de 100km/h, pas la moindre trace sur mon corps. Pas un bleu, pas une brûlure.
Donc je rejoins Happy : un cuir à la bonne taille de bonne qualité protège à fond des glissades, il empêchera cependant pas les chocs et les fractures.

Les griffures avec des cuirs viennent souvent des fermetures éclairs et grosses coutures. A faire vérifier quand vous mettez vos cuirs.

Piloux

Citation de: nErur le 25 Avril 2014 à 15:15:54


Combi dainese bien ajustée pour moi, chute à plus de 100km/h, pas la moindre trace sur mon corps. Pas un bleu, pas une brûlure.
Donc je rejoins Happy : un cuir à la bonne taille de bonne qualité protège à fond des glissades, il empêchera cependant pas les chocs et les fractures.

Les griffures avec des cuirs viennent souvent des fermetures éclairs et grosses coutures. A faire vérifier quand vous mettez vos cuirs.

mais tu n'as pas de corps twa! ca y ressemble c tout !!  >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Bon ben j'en profite pour rebondir alors.

Quelqu'un sait ou trouver des gants en cette periode ? Plus rien sur les sites classiques (mcommoto ou motoblouz), à part en XXXL ou XS, ou alors sur la tranche entre 200 et 400€  :sifflet:

Je cherche des gants de piste, été aux alentours de la centaine d'€ et évidemment entièrement en cuir. Mes anciens avaient la paume en textile, elle a fini déchiré ... Donc ce coup ci, je cherche du 100% cuir, assez aéré, et surtout bien protégés.

Des idées de site avec offres / promos / soldes ?

Minotaure

Citation de: nErur le 27 Avril 2014 à 20:23:52
Bon ben j'en profite pour rebondir alors.

Quelqu'un sait ou trouver des gants en cette periode ? Plus rien sur les sites classiques (mcommoto ou motoblouz), à part en XXXL ou XS, ou alors sur la tranche entre 200 et 400€  :sifflet:

Je cherche des gants de piste, été aux alentours de la centaine d'€ et évidemment entièrement en cuir. Mes anciens avaient la paume en textile, elle a fini déchiré ... Donc ce coup ci, je cherche du 100% cuir, assez aéré, et surtout bien protégés.

Des idées de site avec offres / promos / soldes ?

T'as jeter un oeil à Motobuykers ? et Daytonna 2000 ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 27 Avril 2014 à 20:23:52
Bon ben j'en profite pour rebondir alors.

Quelqu'un sait ou trouver des gants en cette periode ? Plus rien sur les sites classiques (mcommoto ou motoblouz), à part en XXXL ou XS, ou alors sur la tranche entre 200 et 400€  :sifflet:

Je cherche des gants de piste, été aux alentours de la centaine d'€ et évidemment entièrement en cuir. Mes anciens avaient la paume en textile, elle a fini déchiré ... Donc ce coup ci, je cherche du 100% cuir, assez aéré, et surtout bien protégés.

Des idées de site avec offres / promos / soldes ?
Bah moi je te souhaite bon courage.
Ca faisait un peu plus d'un mois que je cherchais régulièrement sur tous les sites que je connais avec plus ou moins les même critères que toi (avec en plus que je voulais une partie rigide/glissante à l'intérieur du gant pour limiter la violence d'un éventuel choc sur mon poignet fragile) et j'ai fini par aller faire tous les revendeurs de ma région pour trouver quelque chose qui m'aille à peu près. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

A l'epoque j'avais trouver cher maxxes une paire de bering qui colle aux conditions...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah et au fait j'ai oublié de te dire ce que j'avais pris au final. J'ai des Eska Spider que je trouve à un compromis idéal entre protection et aération et qui m'ont couté 59€. On en trouve encore chez Ixtem: http://ixtem-moto.com/Gants-moto-Eska-SPIDER_p116437.html  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Cardy renouvelle sa prime à la casque jusqu'à la fin du mois:


Et la bonne nouvelle pour vous, c'est que j'ai encore en stock mon ScorpionExo 900 avec lequel je me suis planté à Alès. Donc si vous êtes prêts à payer les frais de port (ou à venir récupérer mon vieux casque en Ardèche), vous avez moyen d'économiser jusqu'à 100€ sur le prix de votre prochain casque, tout en gardant l'ancien pour dépanner! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

On s'écarte un peu du réel équipement motard, mais vu qu'on est pas mal sur le forum à en avoir/vouloir une:

Bon plans Cdiscount sur des GoPro 3 White Edition reconditionnées:

Vu que c'est largement moins cher que tout ce qu'on voit sur LeBonCoin, je me suis dit que ça en tenterait peut-être certains. ;)
Moi en tout cas j'ai passé commande... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'est ta MD80 qui va faire la gueule.  :-D

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 17 Mai 2014 à 20:51:50
On s'écarte un peu du réel équipement motard, mais vu qu'on est pas mal sur le forum à en avoir/vouloir une:

Bon plans Cdiscount sur des GoPro 3 White Edition reconditionnées:

Vu que c'est largement moins cher que tout ce qu'on voit sur LeBonCoin, je me suis dit que ça en tenterait peut-être certains. ;)
Moi en tout cas j'ai passé commande... :sifflet:

Super offre !
Produit reconditionné, je te conseille de commander 1 ou 2 batteries supplémentaires. Sur Amazon c'est pas très cher et ça permet de filmer presque toute la journée :)

Happy_Wizard

Ouais, j'ai tout de suite pris une carte mémoire 32Go supplémentaire (j'ai déjà une 16Go et, au besoin, une 64Go dans ma tablette) et une batterie de plus quand j'ai vu que ma commande avait été validée. Maintenant, reste plus qu'à attendre d'être livré de tout ça (la caméra est "prête à être confiée au transporteur" depuis ce soir). :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Je savais pas trop ou mettre ça (je sais, je sais ....  :-D ) du coup :

Sur showroom privé il y à une vente bosh.

La dremel et accessoire 60€ au lieu de 110€ ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Le Dremel c'est la vie !! Foncez les gars !  ;)

Happy_Wizard

Ouais mais bon, j'ai déjà une disqueuse (ça c'est la vie puissance 10 :-D) et certains coffrets Dremel coûtent moins cher ailleurs. C'est quel coffret, chez showroom? (j'ai pas de compte et la flemme d'en faire un)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S