Equipement selon la moto

Démarré par Zed-R, 21 Septembre 2006 à 10:34:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Certains n'hesite pas sur les equipements du motards et prennent la total !
Question de confort (moral), sentiment de securité et surtout selon les gouts !

Et vous, z'en pensez quoi un motard qui roule en combarde cuir complète (allzez on va dire tout l'equipement du motard est dans le meme tont -quit a etre beau  ;) ) ?

olivier

Au moins il se protége
Que tu sois sur une sportive ou sur une zr7 la combi te protége à des allures modérées  :-\
C'est vrai que ça fais plus " style" sur une sportive, mais le risque est le même  :'(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Moi j'ai mis la réponse 4. Je pense pas qu'un gars qui prenne sont zr7 s'embête pendant 10min à enfiller toute une combi intégrale juste pour aller chercher une baguette... Après il y a naturellement une question de sécurité, mais dans la "majorité" des cas un équipement plus "standard" suffis si l'on roule aux vitesses légale.
Mais aux vu des prix des combi je pense que la conduite doit être justifié pour un tel achat (ou alors le gars est riche et tant mieux pour lui :) )
          

cpg

ce ne serait pas mon choix car je trouve la combi pas tres pratique ... mais il est clair que cela ne me choquerai vraiment pas ... !

Peut etre même que je ferais plus attention à la zr7 qu'a son pilote ... ;) ce qui n'est pas le cas quand je vois un "teeshhirtshortbasquet"  :red:

Que ce soit pour aller faire une course ou une balade mon equipement est toujours complet pantalon avec protections (jean moto mais je suis mieux dans ma tête avec le cuir), bottes, dorsale, blouson cuir, gants et casque.

Oui c'est contraignant, oui je dois me changer pour bosser, oui si il fait chaud je suis en sueur, oui si je vais chez des potes l'été je fait suivre des fringues, alors oui si la combi etait mon truc j'en mettrai une ....

Il n'y a pas de "petit" trajet qui evitent la gamelle, c'est peu etre con mais j'ai en permanence cette eventualité dans la tête, et si j'ai la flemme de m'équiper c'est que ce n'est pas le jour de prendre la moto...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Beeee happy

pierre6110


webamanu

L'équipement que je porte à moto, c'est casque intégral ( évidemment )  blouson cuir, chaussure Alpinestars bullet et jeans... J'ai pas de botte et de pantalon cuir pour une raison de budget, mais dés que je peux, j'investie dedans.

MAMOU

Citation de: webamanu le 30 Septembre 2006 à 13:35:44
J'ai pas de pantalon cuir pour une raison de budget, mais dés que je peux, j'investie dedans.
+1
adonf'sapassepas!!!

Abder


Furious

Citation de: cpg le 21 Septembre 2006 à 12:01:22


Il n'y a pas de "petit" trajet qui evitent la gamelle, c'est peu etre con mais j'ai en permanence cette eventualité dans la tête, et si j'ai la flemme de m'équiper c'est que ce n'est pas le jour de prendre la moto...



+1

pierre6110

Citation
Il n'y a pas de "petit" trajet qui evitent la gamelle, c'est peu etre con mais j'ai en permanence cette eventualité dans la tête, et si j'ai la flemme de m'équiper c'est que ce n'est pas le jour de prendre la moto...

C'est beau ça !  +1

Papou

Petit up, en votant pour la réponse n°3...çà marche aussi pour les Ver6 ? :-D

Killbabié

#12
il se protège, ceci dit, si j'en avais une je ne la mettrais que pour les longs trajets(minimum une heure), sinon blouson cuir, jean et bottes, vu que je n'ai que ça.


Kawasien

C'est tres rare que je met la 1 piece sur la route.
Mais vu que je ne fait plus beaucoup de piste Je la porte de temps en temps histoire qu'elle reste pas sans servir!!!



Sujets Similaires (5)