[Tuto] Reglages des suspensions

Démarré par HotCmel, 21 Septembre 2006 à 01:11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Trouver un pote qui fait environ le même poids que toi et qui sait analyser le comportement d'une moto.

Courage .... pour le deuxième point : c'est pas facile à trouver.

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 16 Octobre 2014 à 09:52:58
Bah faut rouler. :desole:
Citation de: MHC le 19 Octobre 2014 à 14:35:52
--' j'ai déjà fait 400km depuis que je l'ai (10 jours) mais merci pour ce conseil.
Je répète ce que j'ai dit: il faut rouler. Qu'une personne qui fait de la moto depuis 40 ans me dise qu'il connaît une brêle au bout de 400 bornes, j'aurais déjà du mal à le croire. Mais si en plus c'est ta première moto en gros cube, il faudra bien plus que ça pour que tu commences à la "sentir". ;)
Donc en attendant, si tu flippes un peu sur les réglages, tu repars sur les réglages d'usine ou sur quelque chose d'un chouillat plus ferme (genre 5-3 pour l'amorto) si ta ZR7 commence à avoir des bornes. Et le feeling, ça viendra par la suite. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76


Frakass

Completement d'accord avec Happy,il faut s'habituer avec chaque moto :)

MHC

J'avais mal compris la réponse de happy, je pensais qu'il insinuai que je ne roulais pas  :sifflet:
Mais c'est bon à savoir, moi j'imaginais que c'était inné le fait de sentir une moto... comme quoi!
Sinon l'idée de rafale n'est pas bête! Merci pour cela  :-D
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

Frakass

Citation de: MHC le 19 Octobre 2014 à 23:29:08
Mais c'est bon à savoir, moi j'imaginais que c'était inné le fait de sentir une moto... comme quoi!
Loin de la d'ailleurs xD, pour ca qu'on dit de ne pas rouler au dessus de ses pompes :/ .

kris0643



Sujets Similaires (5)