[ZR-7 alarme] probleme montage( resolu)

Démarré par cobra59, 07 Avril 2010 à 00:52:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je voudrais pas dire de bêtise...

mais il me semble bien que quelqu'un avait déjà essayé pour le démarrage à distance et, apparemment, ce n'était pas possible  sur le ZR7
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

En cherchant un peut, on doit pouvoir trouver un systeme pour allimenter le relais de demarreur commandé par  infrarouge comme pour le principe des commande de lampes  ou de prise de courant...
Ca doit meme pouvoir se faire par gsm  :biggrin:  Je te conseille de zieuter des catalogue d'eletronique ou encore en parler à un électronicien , mais sans clés de contacts, c'est une autre affaire  0(0
25 ans

cobra59

salut
oui je vais abondonner le demarage a distance
mais par contre il faudrai que je trouve la coupure moteur quand meme
qqu un a t il une idee du bon fil?
a+sylvain

cobra59

salut
j ai trouver j a du inverse le rose et le gris voila pourquoi la coupure ne fonctionnais pas
donc tout fonctionne sauf le demarrage a distance
donc
rouge 12v
noir masse
marron apres contact
2 jaunes +clignotants
bleu demarrage a distance
rose sur le marron et blanc du cdi coter contact
gris  sur le marron et blanc coter  cdi
voila j en ai finis avec sa merci a tous pour vos precieux renseignements
a bientot
sylvain
post a fermer

cpg

heureux de voir ton probleme résolu ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Le fil vert sur le bouton vert ... le fil rouge sur le bouton rouge ....... BOUM !!!!!

:dehors:

cobra59

Citation de: cpg le 15 Avril 2010 à 00:11:50
heureux de voir ton probleme résolu ... ;)
salut
merci ca n a  pas ete une partie de plaisir mais je suis content d avoir reussi lol
a+sylvain

Vis

#27
Pour le démarrage a distance, il te faut un relai temporisé en parralèle avec ta clef de contact et commandé par ton fil d'alarme bleu.

Comme ca quand tu demandes le démarrage a distance, le relai mets le contact (temporisé pour disons 2 minutes) en parallèle le démarreur se lance. Donc moto démarre pour 2 minutes.
Puis tu arrive sur la moto, tu mets la clef et le contact (dans le temps des 2 minutes). Comme ca quand la tempo a fini, le relais "tombe" et le signal passe a nouveau par ton nieman.

Un relai dans ce style: http://www.alarmes.org/modules.php?name=Boutique&itm_ref=18789

C'est un peut usine à gaz mais téoriquement ca marche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

MrOunet

Mais quel est l'intérêt de démarrer sa moto à distance si ce n'est que pour se la faire tirer?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Vis

C'est clair, si jamais on a une cours fermé et qu'on veut la faire chauffer...  :-\
Mais je donne juste une solution pour le cabler.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

cobra59

salut
oui c est pour ca que cela m aurai interresser
dans la cour ce serai sympa
pour chauffer
merci pour vos reponses
a bientot
sylvain


Sujets Similaires (5)