[Suzuki 750 GSXR Carburateur] problème pour faire une syncro sur 750 gsxr de 88

Démarré par kekenn, 28 Mars 2010 à 23:08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

En ce moments j'ai une bécane où je n'arrive pas à lui faire la syncro comme je fais d'habitude, c'est à dire, à 1500 tours.

J'ai aucune info sur le carbtune avant 3500 tours, ce qui m'emm*****  :-\


De +, elle reste, quand elle est chaude, à 4000 tours puis redescend tranquillement à 1000.

J'ai déjà revisé la richesse (qui était du grand n'impoorte quoi, l'un a 4, l'autre à 1 tour, ect....), les cran d'aiguilles (que j'ai remis au milieu.


Je trouve pas de solution

Une idée?

Kawasien

Les pointeaux et leur réceptacle son mort c'est courant sur ses modèle a fort inclinaison

kekenn

qu'appel tu "receptacle"?

là où viens se loger le pointeau?


C'est vrai que j'ai, même après un gros nettoyage, l'un des carbu qui suinte très léger, au ralenti, par le coté "air"...


Edit, les carbus sont droit pourtant....

Kawasien

Oui je ne rappelle pas du non que sa porte.
Les premier stinger avais la même maladie

Et la a par tout changer rien a faire. Et sa coute un bras. En pièce d'occasion c'est pas la peine le plus souvent elle sont déjà morte

kekenn

Interressant  :-D

Merci kawasien (un homme qui me parle de stinger  0(0, toi t'as du gout  :biggrin: :-D)

timstripes


Happy_Wizard

#6
Je passe juste rappeler 2 petites pistes qui pourraient peut-être t'épargner un bras:
-le filtre à air
-les joints de carbus

PS: je dis ça mais je n'ai jamais trituré de moteur de gixer, hein...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

le filtre à air, sa c'est ok car c'est neuf

Les joints de carbus, ba c'est pas pas faux sa, à voir combien sa peut couter....

De toutes façons va surement falloir changer aussi les pointeau parce que cette légère fuite moteur arrété, sa fait pas riche  :sifflet:

Tim: pas d'ultrasons pour moi, je suis contre de chez contre (j'appel sa un bouffe pognion), rien ne vaut un nettoyage traditionnel au dégraissant fontaine et au compresseur (quand on a la chance d'en avoir un)

kekenn

Un peu de nouvelles

Il m'a appelé aujourd'hui, et ce qu'il me dis sa crains du boudin....

Après lui avoir réglé ses hauteurs de cuves de carbus, au poil, l'ayant nettoyé auparavant, fait sa richesse et sa syncro (à l'a peu près car elle tenais pas le ralenti), il me dis qu'aujourd'hui, y'a pas moyen de la faire tenir au ralenti, elle est satble pendant un moment à 6000, ne grimpe pas dans les tours (elle veut pas).

Il reste à 6000 pendant 5 sec, puis le régime deviens oscillant, c'est du gros n'importe quoi, pour finir par caler....

Elle fume  :-\

Elle pétarade...  :-\


On ne sais plus trop quoi faire, si ce n'est de changer de rampe  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 11 Avril 2010 à 19:57:26
Elle fume  :-\
Elle pétarade...  :-\
Il n'aurait pas fait un plein de E10 par hasard?
Et niveau allumage, ça dit quoi (niveau couleur des bougies)?

Si ce n'est ni l'allumage, ni les carbus qui empêchent un régime normal, j'aurais tendance à suspecter quelque chose au niveau du réservoir d'essence. Essaye de mettre ton réservoir de ZR-7 en alimentation de la GSX pour tester.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Pour donner suite à ce sujet (qui d'ailleurs n'est toujours pas complétement résolu), il a acheté une rampe de B12 et commander les pipes d'admissions neuves qui vont avec, faudra juste faire attention à remonter les giqleurs du gex...

Il manquait les joints sous les pipes  :sifflet: :o


Sujets Similaires (5)