[Avis ?] Quand Rafale cherche une nouvelle moto.

Démarré par rafale, 25 Mars 2010 à 22:27:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

Trève de plaisanterie, pour sectionner une butée de direction comme ça, c'est que ça a tapé fort. Le cadre l'est pas faussé?

Ram38


rafale

Les butées de direction des street sont réputées très fragiles : chute à l'arrêt et ça casse.
J'imagine que ce sont les mêmes sur les speed. Ce n'est que de l'alu, et le bras de levier en bout de guidon est énorme !


Happy,
  • Concernant les jeux aux soupapes : je note, on verra dans 10 000 Kms. Merci de l'info.
  • Pour le filtre à Huile, de l'adaptable Champion ... Je n'ai jamais été embêté avec l'adaptable sur mes autres motos à priori ... J'suis pas très inquiet.
  • Tes problèmes de température me font plus penser à une sonde défectueuse que tu ferais bien de remplacer car ton ventilo ne peut plus se déclencher quand elle ne marche pas  ... et 103°C c'est vite atteint sur ces mobylettes là.
  • Oui un outil spécial pour la fourche, à base de bouchon de bouteille de gaz, écrous soudés et vis !  :-D ; Mais y'a moyen de bricoler un truc sans souder.
  • Sans butée, mon té supérieur tapait dans le réservoir.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Beau boulot poulet !
Tu va pouvoir rouler serein maintenant  ;)

HotCmel

JE plussois  :-D on ne s en tape pas du tout et plutot au taquet oui  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

:up:
Citation de: rafale le 21 Mai 2017 à 22:41:40
Happy,
  • Tes problèmes de température me font plus penser à une sonde défectueuse que tu ferais bien de remplacer car ton ventilo ne peut plus se déclencher quand elle ne marche pas  ... et 103°C c'est vite atteint sur ces mobylettes là.
J'ai enfin pris le temps de faire une vidange complète de liquide de refroidissement et j'ai probablement trouvé la cause de mes disfonctionnement de sonde température:
:-[ :-[ :-[
NB: là, ça avait décanté 24H.


Par contre, toi tu ne nous as toujours pas fait de retour sur les M7RR ou sur le guidon street... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)