[ZZR 600 Demarrage] Problème de démarrage sur ZZR 600

Démarré par rmlf68, 07 Mars 2010 à 17:04:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rmlf68

Salut a tous,

J'ai un petit souci sur un ZZR600.
Je n'arrive pas a la démarrer. Quand je met le contact, j'entend un grésillement électrique dans la boite de relais mais j'ai l'impression que le relais ne colle pas !
En tout cas, avec le contact il n'y a rien qui se passe.

J'ai changé les bougies, rechargé la batterie, vérifié les fusibles.... tout est ok !

Quelqu'un aurait une piste pour m'aider !

Merci a+

kekenn

tes témoins fonctionnent ? (de tableau de bord)

Tu as changé le relais en question?

rmlf68

Les témoins fonctionne mais on voit une variation de l'intensité quand on met le contact !

Pour le relais, non je ne l'ai pas encore remplacé ! justement, je voulais savoir avant de le remplacer.

Happy_Wizard

Si l'intensité varie beaucoup quand tu mets le contact il se peut que ta batterie soit tout simplement morte (et pas juste déchargée). Est-ce que tes phares tiennent plus de 3 secondes sans varier d'intensité?

Sinon, depuis quand est-ce que tu as ce problème? Ca fait combien de temps que ta belle n'a pas tourné? Est-ce que tu as fait des modifs dessus (genre clignos installés toi-même ou quoi)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rmlf68

En fait cfe n'est pas ma brêle, je la remet en état de marche.
Cela fait 2 ans qu'elle n'a pas tourné !

En effet, je vais déja mettre une nouvelle batterie ou essayer avec la mienne. Il se peut en effet qu'elle n'a plus suffisement d'intensité !

merci

kekenn

oui, tiens nous au courant concernant la batterie ( :-D, jeu de mot, ramoucho....)


Sujets Similaires (5)