[Honda monkey 70 cc] bebette de course...

Démarré par KFS-1, 15 Février 2010 à 22:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

salut,

ce soir je suis motivé, alors je vous presente ma bebette...

c'est un Honda monkey, a l'origine, mono 4T de 49cc, boite 3 vitesses semi auto.

mais on l'a un peu modifié:
moteur 70cc de DAX et boite 3 vitesses de meme origine.
gos arbre a cames,
carbu de 17.5,
filtre cornet,
ligne inox maison...

le bestio affiche une popinte a presque 120km/h, mais impossible de garder la cadence, les vibrations desserrent les ecrou des palier d'arbre a came, malgé la "loctite", pis vu la quasi absence de chasse, les risques de guidonage sont tres present.
et surtout les freins, c'est toujours les 2 tambours d'origine...
mais pour faire le con dans le quartier, c'estcarement fendar...
aller, les photos:







Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

 0(0 excellent....

et les bandes de peur ça donne quoi?  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

j'en sais rien, je regarderai. mais je crains d'arriver cale pied au sol avant d'etre au bord du pneu... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Tu m'etonne vu les boudins  :biggrin:

Par contre je trouve ca genial quand tu es en vacances pour aller chercher le pain  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

pas besoin d'etre en vacances... le dimanche matin ca le fait aussi... :sifflet: :-D

en plus le guidon se replie et sa rentre dans un coffre de BAR (essayer dans une astra de 2000, ca passe)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

A 120 km/h sur ce truc, moi je me ferrais pas fier. Surtout vu les freins.  Oo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur


KFS-1

#9
Citation de: HotCmel le 16 Février 2010 à 12:24:30
Cela coute cher d'occaz ???
j'en ai aucune idee. mais apres, faut aussi trouver le bloc de dax...
parce que d'origine avec le 49cc, paye ta rame... :sifflet:

edit: oui ca coute cher. ici le meme en full stock, 2800€
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Moi aussi j'trouve ça excellent !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

en bon etat, un monkey se negocie autour de 1000 - 1500€
c'est des brelons de collection...
le notre est de 71 ou 72 je crois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

 :excellent:
la présentation de la bête....

tout a fait le genre d engin a avoir sous la main pour les petites virées genre: boulangerie, bar plage etc....

ce ne sont pas les rétros et les clignos qui l alourdissent la tienne  :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

:excellent:
moi je dis qu'une petite vidéo, serait la :bienvenue: :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur


KFS-1

la video est faite. maintenant faut que je la transfert sur le pc et que je l'heberge... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

bah pas de video avant ce week end... :-[

on voit la plaque sur celle que j'ai faice samedi... :bete: :bete: :bete:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)