[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


nErur

Quand vous arsouillez, c'est quand vous ouvrez en ligne droite ? :?:

MonsieurZ

Merci les gars :) non c'est les quelques virages mais je suis débutant, que 1mois de moto à mon actif donc je reste prudent je ne m'incline pas trop

MonsieurZ

Et voici la petite dernière de notre rassemblement !


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


MonsieurZ

Et voila la dernière petite vidéo avec mon ancienne z800 :)

Happy_Wizard

Après la moto sans embrayage, Honda nous propose la moto qui tient debout toute seule:



Par contre, je ne comprends toujours pas l'intérêt, à part peut-être pour les gros customs impossibles à relever à l'arrêt... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

#2028
J ai vu la vidéo hier soir et comme ils disent ça peut être utile pour les personnes de petite taille qui ont du mal à mettre la pointe des pieds au sol et qui du coup on difficile à gérer le poids d une moto quelconque à l'arrêt. J trouve que c est bien pensé mais bien sûr pour nous personnes mesurant plus qu 1m 70 c est assez inutile

Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

#2029
Jeff, quand est-ce que tu redescends dans le Sud? On t'a trouvé des potes:
! No longer available
:) :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Toujours un régal de revoir cette vidéo.
Je redescendrai quand j'aurai trouvé du boulot.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)