[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 14:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

On appelle ça un fil d'arianne.

La sortie est au bout du fil  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

 ??? ??? ???

c'est quoi cette vidéo....? ils ont cassé 3 fois de suite le moteur ... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah pourquoi? C'est juste 2 prises différentes, dont une qui est repassée avec zoom. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


cpg

 :-[ :-[ :-[


ben désolé, mais 3 prises de vue différentes pour ça...avec en plus un gros plan sur le moteur..je me pose effectivement la question...  :?:

pourquoi 3 prises de vue dont un gros plan moteur pour un simple démarrage de moto..? c'était quoi le sujet de la vidéo sinon ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Un démarrage type course !

Ca peut paraître débile, mais faire un départ en grille, sur un cross sortant pas loin de 50ch faut commencer à avoir un certain talent !

Je pense que le sujet était la dessus. Quand au gros plan moteur, ce n'est qu'un zoom. Il n'y a que 2 plan. C'était peut être un extrait destiné à une video de promotion, ou ce genre de choses  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76


Mamykawa

Merci Cyrille, j'adore les motos camions surtout celui à la Mad Max avec les têtes de mort  <D <D <D

Et pour la 2eme : tout simplement  :-* :-* :-* :-* :-*

Frakass


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

et là faut deja toucher un peu pour faire ça avec cette moto .... Oo:  0(0  :bravo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Mouais  :?:

Il a quand même touché 3 cônes (dont 2 complètement tombés)  :sifflet:
Au plateau ça vaut un D .......  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

ha oui t'es vraiment de mauvaise foi motard toi ....  :-D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Beuh non ....  :-D

Nan mais on en voit des vidéos dans le genre avec des grosses Harley de flics américains qui frottent les carters à chaque virage et qui te font la meme chose sans faire tomber de cone  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah ouais, mais le faire en Harley c'est facile, vu que tu roules à 15Km/H en pointe. :-D Alors que là, avec une brêle qui enrhume ton ZR7 en 1ère, y a du niveau. :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

j'ai retiré une vidéo qui était deja pressente sur le topic de la sécurité routière

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10733.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76



Sujets Similaires (5)