Quelle couleur secondaire pour une bleue

Démarré par Happy_Wizard, 17 Janvier 2010 à 22:23:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

CitationSeulement j'ai fait ces deux tests à suis moyennement convaincu.
tu m'étonne... c'est quoi cette couleur là...  >/:<

même modo travelo n'en voudrait pas  :-D et pourtant il a une suz'  :sifflet: :-D <D

on a dit un ton ou deux de différence, pas 23266464316514652315141848364513 tons de différence... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Citation de: MrOunet le 18 Janvier 2010 à 00:52:41
et pourquoi pas bleu... mais un ou deux tons de différence....

C'est ce que j'ai fais, parce qu'on voulais garder l'option "bleue"  :-D

MrOunet

Citation de: kekenn le 08 Février 2010 à 17:25:23
Citation de: MrOunet le 18 Janvier 2010 à 00:52:41
et pourquoi pas bleu... mais un ou deux tons de différence....

C'est ce que j'ai fais, parce qu'on voulais garder l'option "bleue"  :-D
et tu consommes plus ou moins que quand elle était tout à fait bleue?  :-D :sifflet:  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

bizarement je fais 120 kms de +, mais pourtant, elle n'est pas full stock (mais full tout court)

Pourtant le bleue n'est pas la couleur la moins rapide (que dire du gris ou autre champagne qui elles, sont très lente), mais je suis content de moi, grace à mon bleu triple ton, et mon blanc bi ton, madame à gagné 120 kms en autonomie...

Malheureusement pour elle, quand je la prend, les triple et bi ton ne font plus qu'un, et là c'est le drame, je passe meme pas la barre des 150 kms
:-D


KFS-1

Citation de: kekenn le 08 Février 2010 à 17:47:40
bizarement je fais 120 kms de +, mais pourtant, elle n'est pas full stock (mais full tout court)

full koi?
parceque full power, a part si elle etait en 34cv avant, les zr-7 sont toutes en full power...
confond pas avec ton zx7r hein... on parle de zr-7 la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

nan mais tkt, c'était destiné a mr ounet, et il a très bien compris de quoi je voulais parler  ;)

KFS: les kit arbres a cames yosh, c'est pour faire joli peu etre  :-D ?

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

mais prend ma défense aussi un peu toi rooo  :-D












:marteau: :off:









MrOunet

heuuu...
oui orange c'est bien aussi...



:-D

ça va là?  <D

bon ben hs off  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 08 Février 2010 à 17:00:58
CitationSeulement j'ai fait ces deux tests à suis moyennement convaincu.
tu m'étonne... c'est quoi cette couleur là...  >/:<

même modo travelo n'en voudrait pas  :-D et pourtant il a une suz'  :sifflet: :-D <D

on a dit un ton ou deux de différence, pas 23266464316514652315141848364513 tons de différence... :-D
Oui mais bon; si je prends quelque chose de trop proche du bleu d'origine ça fait horrible, genre j'ai-trop-attendu-avant-de-refaire-la-peinture-et-les-pièces-d'origines-ont-jauni ou (pire encore) genre j'ai-pas-réussi-à-trouver-la-bonne-couleur-alors-j'en-ai-pris-une-au-hasard.
Donc j'en ai testé plein, et celle que j'ai collée dans ce sujet n'est qu'un exemple. Mais tous les tests que j'ai fait me semblaient aussi moches les uns que les autres.


Bon, ce sondage est terminé et j'ai compris que c'était difficile de choisir une couleur secondaire. Du coup je vais profiter que j'ai eu un bon prix sur la peinture Candy Lightning Blue pour laisser ma belle en monochrome bleu. En plus j'y gagnerai en discrétion et j'avoue que cette idée me séduit assez, sachant que les dérives pichou-ettes qu'elles pouvait prendre me faisaient déjà froid dans le dos...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: kekenn le 08 Février 2010 à 18:02:19
KFS: les kit arbres a cames yosh, c'est pour faire joli peu etre  :-D ?
nan, pas du tout, mais je vais joué sur les mots. avec les AAC yosh, tu fais de la prepa, rien a voir avec le "full power" qui consiste juste a laisser au moteur la possibliliter d'exprimer toute sa puissance avec ce qui lui a ete fourni comme piece a l'origine, sans aucune retouche de ses pieces...

je sais , je chipotte...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)