Auteur Sujet: [Concentration 2010] Description gites + Roadbooks et activités annexes  (Lu 746 fois)

Hors ligne aymeric70

• Organisateur CN 2010
  • Modérateur PA
  • Moto: ZR7S (vendue) / BMW F800ST
  • Couleur: Bleue/Grise
  • Lieu: 70
SVP
Merci de ne pas poster dans ce topic

Pour les inscriptions à la CN 2010, c'est par là  -> http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11614.0.html

Pour partir en vrille, c'est là -> http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10632.0.html

J'ai le plaisir de vous annoncer que les participants à la concentr' 2010 seront hébergés dans le gite ci-dessous.

Voici les infos que j'ai en ma possession.

Choix n°1:

Gîte d'étape situé en bordure de la rivière Ognon et comportant 2 parties (jour et nuit). Il peut accueillir 34 personnes. Grande cuisine, salle à manger, chambres de 2, 4 et 5 lits. Le gite est ouvert du 1er mars au 15 Décembre.

Tarifs Indicatifs hébergements:

- 14,5€/personne/nuit soit 43,5€/personne/concentre

Ensuite pour ce qui est des repas:

Repas (Petit-déj; déjeuner; dîner) préparé par l'Intermarché tout proche (Lure) et livré gratuitement 0(0

Pour le prix des repas, je peux donc annoncer avec une marge un prix de 40-50€ max/personne/séjour

Pour ce qui est des repas des midi, on a pensé (avec Pascale) Qu'il valait mieux prévoir des repas à emporter (plus simple, pas de course à faire).
D'autant plus que même ceux qui ne voudront pas faire de ballade, pourront manger la même chose que ceux qui sont partis ;)

De plus, Intermarché pourra nous fournir des sacs réfrigérant pour le transport et le conditionnement de la nourriture, il nous faudra juste un moyen de les transporter individuellement à moto (Sacoches, Sacs, Top Case, etc.)

Pour des soucis de logistiques, il faudra certainement limiter le choix des repas à 2 types.

Il sera aussi possible (pas tous les soirs non plus :sifflet:) de se faire fournir l'apéritif (en plus de l'Alcool déjà présent) par Intermarché.

Donc pour récapituler, le tarif/personne pour cette concentr' (avec une marge) tournerait autour de 100€ (hébergement+ tout les repas compris).

Pour le stationnement des motos, le gérant du camping m'a assuré que l'on pourrait les garer à proximité du gite sans crainte ;)

Les renseignements concernant les tarifs détaillés viendront prochainement ;)

« Dernière modification: 18 janvier 2010 à 10:52:52 par aymeric70 »

Hors ligne aymeric70

• Organisateur CN 2010
  • Modérateur PA
SVP
MERCI DE NE RIEN POSTER ICI

PS: Il y aura une mise à jour lorsque l'hébergement sera décidé ;)
« Dernière modification: 07 janvier 2010 à 08:14:54 par aymeric70 »

Hors ligne aymeric70

• Organisateur CN 2010
  • Modérateur PA
Re : [Concentration 2010] Description gites + Roadbooks et activités annexes
« Réponse #2 le: 13 janvier 2010 à 11:24:01 »
Si vous voulez réagir ou si vous avez des questions, merci de les poser ici -> http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10632.0.html

Pour la concentration 2010 du forum PK, j'ai prévu essentiellement des balades sur des routes viroleuses ayant un attrait paysager.

Au programme, j'ai créé 2 itinéraires prévisionnels (pour le vendredi et le samedi) qui vous permettront de découvrir les régions Alsace et Franche-Comté tout en satisfaisant vos envies motardes :motard: :-D

Je vous présente donc les tracés de ces 2 itinéraires.

Pour la Région Alsace:

Et pour la région Franche-Comté:

Activités

Ensuite, pour ceux qui ne voudraient pas participer aux balades (c'est votre droit :sifflet:) ou seulement en partie, ils leur sera possible de faire d'autres activités selon leur choix, par exemple:

-> De visiter l'une des nombreuses fruitières à Comté dans le Haut-Doubs (visites gratuites) -> à Frasne, Damprichard ou encore Gilley;

-> De visiter les caves à vin d'Alsace:

http://www.caves-michelmeyer.fr/ à Orschwir (68)
(cf.carte)

-> Ou de nombreux autres lieux touristiques: Le chateau de Joux, la Citadelle de Besançon (cf.carte), etc.

Et pour ceux qui voudraient juste se reposer, ils pourront aller:

-> Faire de l'acrobranche à Thiénans (70) ou à Montenois (25)

Plan:

-> Ou sinon il y a un parc aquatique à Vesoul, une piscine à Baume-les-Dames (cf. carte), etc.

J'espère que ça vous satisfera ;)

Sinon vous pouvez également consultez le site de l'Office du Tourisme si vous voulez plus d'infos..

:V:

SVP
« Dernière modification: 13 janvier 2010 à 13:58:57 par aymeric70 »

Hors ligne aymeric70

• Organisateur CN 2010
  • Modérateur PA
« Réponse #3 le: 18 janvier 2010 à 10:53:58 »
Mise à jour

Hébergement sélectionné

SVP

Normal | Large
« Dernière modification: 03 février 2010 à 20:56:49 par aymeric70 »

Hors ligne chaton 49

• Organisatrice CN 2010
  • Champion du Monde
  • blonde un peu dingue, mais je me soigne !!
  • Moto: ZR 7 S carénée personnalisée....^^
  • Couleur: bleue les plussss rapides....
  • Lieu: sur sa béquille, dans le garage !!
« Réponse #4 le: 03 février 2010 à 20:40:52 »
infos pour les repas ici  -> http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11787.msg314517.html#msg314517
SVP
en fait, une moto.... c'est juste un assemblage de pièces diverses  :?:

Hors ligne aymeric70

• Organisateur CN 2010
  • Modérateur PA
!!!!ATTENTION!!!!

Plus que 30 jours pour s'inscrire (ou accessoirement se désinscrire >/:<)

A cette échéance, je devrai communiquer le nombre de personnes a héberger au gîte de Villersexel, je prendrais donc en compte toutes les personnes inscrites sur la liste, alors si vous deviez émettre une opposition, faites le avant la date du 31/03/2010

Merci de votre compréhension ;) :V:

Edit: Pour ceux/celles qui n'auraient pas encore renseigné la nature et le nombre de leurs repas, merci de bien vouloir le faire rapidement ;)

SVP

« Dernière modification: 01 mars 2010 à 10:50:40 par aymeric70 »