[ER-6 Guidon] Poignée chauffantes : comment faire le remplacement ?

Démarré par Tilou, 27 Octobre 2009 à 14:05:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

Voila pour mon anniversaire  :-D on m'a offert des poignée chauffantes technoglobe les dernières qui vienne de faire, 

elle ne grossisse pas les poignée par rapport a l'origine e tous le blabla 

niveau branchement c'est relativement simple batterie fusible et voila mais pour enlever les poignée d'origine comment doit-je procédé ? faut t'il coller les deux poignée ? avec de la néoprene  ?

merci de me répondre !

rafale


cpg

heu..dans la boite il n'y avait pas de notice..?

sinon ça doit se mettre à la place des poignées d'origine, je pense, non? Pourquoi veux tu les coller ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

bin enfaite j'ai aucune idée de comment c'est monter et je les recoi que demain !! normalement !

je pense pouvoir m'en sortir je suis plutôt bon bricoleur !! xénon, feu arrière, passage de roue etc ...

je vais lire ton lien merci  !sa doit etre similaire de toutes façon !

rafale

 ;)  Ouais tu devrais t'en sortir.

Attends d'avoir la baYte devant toi pour juger, mais ça doit pas être bien compliqué.

Tiens nous au jus.
:V:

Tilou

ouais au pire j'ai une masse de 5 kilo, une meuleuse, et une scie circulaire donc ...  :sifflet:

je ferai des photos !!!

domnav

Citation de: Tilou le 27 Octobre 2009 à 16:46:34
ouais au pire j'ai une masse de 5 kilo, une meuleuse, et une scie circulaire donc ...  :sifflet:

je ferai des photos !!!

Même pas cap'!  0(0

Olympmars83

Citation de: Tilou le 27 Octobre 2009 à 16:46:34

je ferai des photos !!!

Comme pour le xénon, super !!  0(0 Mais fais nous carrément un tuto....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

korigane

Bonsoir,

Pour ton info, j'ai collé à la léoprène ma poignée chauffante côté accélérateur.

Côté gauche, je n'ai pas eu à le faire.

Sinon pour retirer les poignées caoutchouc d'origine, rien de particulier. Un peu de muscu, mais ça se fait.

korigane

rafale

Néoprène !  ;)

Par contre pour les renlever après.  Oo:

Tilou

#10
Je donc aller acheter de la colle néoprene je verrai bien selon ce qu'ils disent sur la notice ...

vivement demain, j'espère la recevoir ...

commence a être bien équipé ma petite kawette !!!

et si jsuis cap mdr !

je devrait m'en sortir, je fais de la muscu de puis 2 mois mais j'ai des aptitude particulière ... 110 kilo pour 1m75 je pense qu'elles vont s'enlever !

Tilou

bon toujours pas reçu ... 10 jours deja et ba son pas rapide chez VPC !!!

A par contre pour te débiter ton compte y a pas de soucis c'est fait dans la journée mais le délai d'envoi... c'est vraiment des incapables !!

bon sinon faut coller ou pas ???

parce que la néoprene c'est pas comme du silicone, faut pas en mettre que sur le guidon ... le principe c'est de laisser sécher sur les deux parti puis de coller, en menuiserie on coller le strate et les plaques d'inox  ... je comprend pas trop moi m'enfin !

Gand

pas besoin de coller : tu lubrifie avec de l'essence : en sechant, elle va bloquer les poignées sur le guidon, tout en restant démontables !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Tilou

Bon enfaite vu comment sa force et c'est filé de colle et pas plus mais c'est débile parce que la néoprene n'agit pas vraiment comme je l'ai appliquer enfin bref, ça fonctionne au poil, j'ai enfin chaud au main et les technoglobe de luxe sont vraiment de très très bonne qualité !!!


rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)