[ZR-7 Tête de fourche] Couleur bulle ??

Démarré par Maxi, 09 Septembre 2006 à 21:55:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Well... je viens de faire l'acquisition d'un magnifique (c'est mon avis) ZR7 bleu, entièrement équipé sauf... SAUTE VENT!
voilà alor j'hésite énormément (vu le prix normal!  ss ) est-ce qu'il vaut mieux une bulle bleu qui rapelle la couleur moto, ou est-ce que trop de bleu tue le bleu?
bulle transparente? fumé clair? foncé? dégradé noir vers transparent?

je suis en smoment sur cette jolie bulle d'occasion (dégradé donc) , et je voulais donc avoir un, ou plusieurs avis, ou même des photos de motos+saute vent de couleurs différentes..



euh.. j'espère que c'est clair  Oo:
merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

tu as ete voir les motos des membres...?

Il y a plein de "n" avec des saute vents...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

BINGO!!

j'y avais déjà fait un tour, et je n'avais vu que des bulles bleues sur les zr7 bleues, mais je crois voir que Geronimo à une bulle dégradé noir->transparent, et c'est loin d'être moche!!

eh bien, je pense que je vais enchérir! dans la limite du possible  :wink:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mercuro

salut,

pour la couleur, je pe pa te dire, g bien moi aussi un saute vent bleue sur ma zr7 bleue. Par contre le speedmax est un bon modele, esthetique et efficace.

Maxi

merci du temoignage, parce que c'est vrai que c'est ma première moto, et c'est pas facile d'investir autant dans des équipements alors qu'on est pas sur de leur efficacité.. là j'avoue m'être restrein uniquement à l'esthétique.. alors je note: speedmax ok  lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: Mercuro le 09 Septembre 2006 à 23:46:58
salut,

pour la couleur, je pe pa te dire, g bien moi aussi un saute vent bleue sur ma zr7 bleue. Par contre le speedmax est un bon modele, esthetique et efficace.

+1 :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

la question ne se pose plus, j'ai perdu l'enchère ... :mad:

j'pense que je vais chercher unebleue de toute façon.. quand la paie arrivera !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)