[Additif] MECACYL, un produit étonant.

Démarré par ALGO_38, 15 Septembre 2009 à 12:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ALGO_38

Bonjour a tous et V !
J'ai mis dans l'huile moteur de mon ZR7 du mécacyl, un produit additif qui reduit les frottement et compagnie....
Eh bien les gars! je suis bluffé !
Mon moteur est plus souple plus onctueux et il a gagné de la patate.Je consomme moin de carburan ce qui permet d'autofinancer le produit, une bonne chose car a partir de 0,35L/100km de reduction de conso le produit est ammortis et comme en general selon les temoignages que l'on peux rencontrer la baisse de conso est de l'ordre de 0,5 à 1 litre au 100KM.
Le produit agit vraiment a partir du troisieme traitement mais je peux vous dire que dans mon cas le premier traitement a déjas bien agis.
voici le lien du site : http://www.mecacyl.com/fr/index.php et interdis de rire hein!  ;)
Je dis ça parceque comme tout vendeur ils en rajoute un peu par exemple ils disent que si vous utiliser leurs produit vous contribuez a sauver les ours polaires !!!!!!!!!  <D
Un Kawa, sinon rien!

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kamares

sont graves comiques quand même:

"Après avoir vécu, observé, compris l'absurdité du système pyramidal qui est né avant l'humanité et s'est développé de la bible à aujourd'hui, au point de s'écrouler, il faut se rendre a l'évidence: notre Monde court à sa perte et la fin de l'environnement est lié a la fin des espèce et de l'espèce humaine. Le monde des solutions inexactes est physiquement, mathématiquement sans avenir."

http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php

aymeric70

Citation de: ALGO_38 le 15 Septembre 2009 à 12:58:06
Bonjour a tous et V !
J'ai mis dans l'huile moteur de mon ZR7 du mécacyl, un produit additif qui reduit les frottement et compagnie....
Eh bien les gars! je suis bluffé !
Mon moteur est plus souple plus onctueux et il a gagné de la patate.Je consomme moin de carburan ce qui permet d'autofinancer le produit, une bonne chose car a partir de 0,35L/100km de reduction de conso le produit est ammortis et comme en general selon les temoignages que l'on peux rencontrer la baisse de conso est de l'ordre de 0,5 à 1 litre au 100KM.
Le produit agit vraiment a partir du troisieme traitement mais je peux vous dire que dans mon cas le premier traitement a déjas bien agis.
voici le lien du site : http://www.mecacyl.com/fr/index.php

Je connais aussi, j'en mettais quand j'avais mon Aprilia RS50 :sifflet: :-D

Mais c'est vrai que ça fonctionnait plutôt bien, D'ailleurs j'ai réussi à garder mon moteur kitté 80 ( pas de moqueries, j'avais 15 ans :-D) pendant plus de 30000 bornes sans problèmes ;)

Cependant, je prends cela un peu pour un "gadget" et je me dit que pour une moto soignée et bien entretenue, y en a pas besoin...

Citation de: ALGO_38 le 15 Septembre 2009 à 12:58:06
et interdis de rire hein!  ;)
Je dis ça parceque comme tout vendeur ils en rajoute un peu par exemple ils disent que si vous utiliser leurs produit vous contribuez a sauver les ours polaires !!!!!!!!!  <D

Y a pas matière à rire, suffit juste qu'ils reversent des fonds à une assoc' et c'est plausible ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: Kamares le 15 Septembre 2009 à 13:21:04
sont graves comiques quand même:

"Après avoir vécu, observé, compris l'absurdité du système pyramidal qui est né avant l'humanité et s'est développé de la bible à aujourd'hui, au point de s'écrouler, il faut se rendre a l'évidence: notre Monde court à sa perte et la fin de l'environnement est lié a la fin des espèce et de l'espèce humaine. Le monde des solutions inexactes est physiquement, mathématiquement sans avenir."

http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php

c'est le prix, ça ?  :sifflet:


polishglider


Melman31

Citation de: Kamares le 15 Septembre 2009 à 13:53:35
Le C.O.D.E.E. donne la formule physique suivante:
Si...
Somme P%* augmente ? alors que Somme CE%* diminuent ? avec Somme Po%* ? tend vers zéro
= produits financiers considérables + ouverture l'espace de vie, donc travail + bonheur
= fin des misères, des guerres de lobbying + préservation des ressources + fin des réfugis
   climatiques + terme à l'hyper terrorisme. ++++++++++++++++++

*P = puissance et dynamique      *CE = consommation d'énergies
*Po = pollutions amont et aval à large spectre de temps

Cette pensée unique est aussi mathématiquement trouvée. Elle permettra ainsi a ceux qui s'en inspireront de trouver des milliers d'inventions qui vont changer vite notre futur de mort en présent de bonheur.


Oo: Oo: Ah ouais quand même le raisonnement... Ce qu'on peut aider à faire en achetant de l'huile de l'huile quand même  0(0 J'me doutais pas  :sifflet:
Ca à l'air limite sectaire ce site  <D <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Killbabié


raoul


Citation de: Kamares le 15 Septembre 2009 à 13:21:04
sont graves comiques quand même:

"Après avoir vécu, observé, compris l'absurdité du système pyramidal qui est né avant l'humanité et s'est développé de la bible à aujourd'hui, au point de s'écrouler, il faut se rendre a l'évidence: notre Monde court à sa perte et la fin de l'environnement est lié a la fin des espèce et de l'espèce humaine. Le monde des solutions inexactes est physiquement, mathématiquement sans avenir."

http://www.mecacyl.com/fr/historique-mecacyl.php

et

Citation de: Kamares le 15 Septembre 2009 à 13:53:35
Le C.O.D.E.E. donne la formule physique suivante:
Si...
Somme P%* augmente ? alors que Somme CE%* diminuent ? avec Somme Po%* ? tend vers zéro
= produits financiers considérables + ouverture l'espace de vie, donc travail + bonheur
= fin des misères, des guerres de lobbying + préservation des ressources + fin des réfugis
   climatiques + terme à l'hyper terrorisme. ++++++++++++++++++

*P = puissance et dynamique      *CE = consommation d'énergies
*Po = pollutions amont et aval à large spectre de temps

Cette pensée unique est aussi mathématiquement trouvée. Elle permettra ainsi a ceux qui s'en inspireront de trouver des milliers d'inventions qui vont changer vite notre futur de mort en présent de bonheur.



ça fait un peu secte ça , non ?  ??? :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


aymeric70

Clair qu'ils ont des drôles de créatifs publicitaires :fume: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ALGO_38

J'avais prévenu pour leur façon de presenter leur produits mais pour ce qui est de l'efficacité, je confirme (et je ne suis pas recruté non plus chez eux  :biggrin:) )
faut essayer pour y croire, voila ce que je pense...

on en trouve sur ebay
Un Kawa, sinon rien!

mecanoman211087

En tant que mecano, je me doit de tester , je donnerai un avis objectif ensuite en + comme je fait hyper gaffe a ma consommation (je la verifie a chaque plein et ce depuis + de 65000km avec la meme becane) :biggrin:
25 ans

ALGO_38

#14
CitationEn tant que mecano, je me doit de tester

On sera fixé grâce a ton impression, car étant du métier, tu sera juger le produit mieux que nous autre bricoleur amateur.

J'ai taper dans le moteur de recherche d'autre forum moto et mecacyl est pas mal adopté je trouve mais surtout méconnu.
En même temps on va pas se taper le cul par terre parceque un produit s'autofinance et a des effets agréable sur l'agréement de conduite! ;)

Je n'est pas encore vérifié la baisse de conso mais en meme temps j'ai essayé le super e10 donc cela va fausser les cartes mais je vous dirai quand meme si il y a eu baisse ou hausse.
Un Kawa, sinon rien!

Zed-R

c'est un avis qui m'interesse mecanoman ! j'ai toujours eut un peu de mal a faire confiance a ce genre de produits !  :-\

rafale


nErur


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

ALGO_38

Y en a des +1 sur ce post !
comme dirai l'ancien:
Mécacyl, le fossé tranquile !
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (3)