[équipements]=>Spécial été ! cuir, textile ou T-shirt...

Démarré par foult, 23 Août 2009 à 20:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

C'est pas moi mais en meme temps sous le cuir, y fait chaud, donc obliger de ne mettre qu'un t shirt en desous...non? parceque torse nu ca respire plus des masses  :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zed-R

Full cuir pour moi, quelque soit la T° !
Blouson, pantalon, gant .... string  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Ribas84


Killbabié

#24
pour l'été, vraiment quand il fait trop chaud je met mon textile

Et pour avoir fait une belle glissade de 10 m avec (arf peut etre pas 10, 5-6 m plutôt) sur le goudron recemment  :sifflet:  ben ça protège très bien aussi. Il n'était pratiquement pas rapé alors que le cuir aurait tiré une sale gueule après ça.

Seul problème, la souplesse du textile fait qu'il s'est relevé un peu dans la glissade au dessus des hanches et les bourrelets en ont pâti

cedricvi

Aïeeee !!!! c'est une étrange façon d'attaquer un régime ...  ???

Non je rigole bien entendue; j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi et ta kawette?

Killbabié

 :-D en effet

bah moi ça va, j'ai pas eu une clavicule cassée contrairement à toi  :-\

mais la kawa --->  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10583.0

sinon on va se faire gronder  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Happy_Wizard

Moi j'ai chaud et je transpire facilement, donc le cuir c'est vraiment pas jouable (pas envie de sentir le taureau en arrivant, moi!). Par contre j'ai toujours au moins mes casque+gant+blouson synthétique quelle que soit la saison. Et Nöel approchant, je pense que je vais réfléchir à une solution de chaussures protégeant la maléole tout en n'ayant l'air de chaussures classiques.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (4)