qui est partant pour une concentration régionale

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 14:11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kemet

Je serais bien partant, mais j'hésite entre le centre et le haut languedoc  :-D

Zed-R

Centre c'est bien !



En plus c'est au milieu de tout......




Oo:............  ->

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

kawazaboys

Heyyy j'ai une idée et si vous venez tous sur lille?  Oo:


Chu deja parti pas la peine d'essayer de me ratraper surtout si votre zr n'est po bleu  <D
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: kawazaboys le 09 Novembre 2006 à 18:41:52
Heyyy j'ai une idée et si vous venez tous sur lille?  Oo:


Chu deja parti pas la peine d'essayer de me ratraper surtout si votre zr n'est po bleu  <D

c est pas une mauvaise idée  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

bruno_635

Citation de: Hotcmel le 10 Novembre 2006 à 00:26:44
Citation de: kawazaboys le 09 Novembre 2006 à 18:41:52
Heyyy j'ai une idée et si vous venez tous sur lille?  Oo:


Chu deja parti pas la peine d'essayer de me ratraper surtout si votre zr n'est po bleu  <D

c est pas une mauvaise idée  :sifflet: :-D

Moi aussi, je vote pour lille, <D, et puis c'est un super moyen pour faire connaitre notre région, ses estaminets, la ferveur des nuits lilloises :-[

timstripes

super idée la concentre à Paris !

ok  j'apporte le barbec sur la place de l'étoile ? ou à la bastille..

sinon on peut planter les tentes à st Martin ?

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

c'est la tendance de déterrage  ???
je suis en RP mais la région Centre reste accessible et plus sympa je pense pour ce type de rencontre ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

polishglider

bon ben centre car c'est le moins loins ...

Sinon le sud ouest ca vous dirait pas ??? Le soleil, le sable fin, le foi gras et le bon vin ... Voir meme petit virolo dans les pyrenees ... on a tout ici, meme des jolies filles (surtout avec l'ete qui devrait arriver) ...

Aller quoi .......

non ? bon ben je  -> cherchez pas je suis loin ... loin ....

samy


Papou

Citation de: polishglider le 26 Juin 2007 à 11:00:24
bon ben centre car c'est le moins loins ...

Sinon le sud ouest ca vous dirait pas ??? Le soleil, le sable fin, le foi gras et le bon vin ... Voir meme petit virolo dans les pyrenees ... on a tout ici, meme des jolies filles (surtout avec l'ete qui devrait arriver) ...

Aller quoi .......

non ? bon ben je  -> cherchez pas je suis loin ... loin ....

+1 , de plus le facteur météo joue en faveur du Sud... 8/) :pastis:
Allez, au pire, région Centre...Tours, c'est le Centre çà, non ? :fume:

THEDAFFY59

On the road again !!!

cmoijulian

sympa le déterrage !!!!
jdis région centre a fond !!!  :-*
les + : petites routes à foison et plus d'espace pour squatter et faire un barbeuk ! sans oublier la forte culture ZR7-iste locale  <D

THEDAFFY59

A noter que la plus grosse concentration de ZR7iste c dans le nord !!! ptdr....
et oui les chti son en force !!!!

n'est ce pas hotcmel?
On the road again !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

et pourquoi pas revenir au titre meme du message ??

c'est a dire mettre en place 4 concentrations regionales (Sud/Nord-Est/Ouest) => deja se connaitre localement avant d'envisager un rassemblement national ???

sinon il est evident que la concentration devrait se passer dans le nord => vous etes plus nombreux  :( ........ mais nous on a le soleil  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ok   à condition qu'il neige, une concentre hivernale n'est pas hivernale sans neige  :sifflet:









:dehors:


Sujets Similaires (5)