[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: hannibal smith le 17 Novembre 2014 à 12:58:57
??? ??? ???

Pas tout compris ...  :-\
ton coté blond?  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2014 à 19:41:56
<D <D <D

Y a pas des caméras de patrouille sur vos 12RT? :sifflet: :-D
Nan, définitivement nan  :-D

Citation de: mick le 17 Novembre 2014 à 20:55:50
Exellent :) je vois bien la scène du motard de police a tere avec la sirène   <D
j'suis pas flic...   :)

Citation de: rafale le 17 Novembre 2014 à 23:35:48
Chef tu peux renommer son profil en MrBoulnet !?
je vais te blesser.... ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: MrOunet le 18 Novembre 2014 à 02:57:04
Citation de: mick le 17 Novembre 2014 à 20:55:50
Exellent :) je vois bien la scène du motard de police a tere avec la sirène   <D
j'suis pas flic...   :)

C'est justement ça que j'ai pas compris, t'es pas dans les bus  ??? ??? ???

MrOunet

Citation de: hannibal smith le 18 Novembre 2014 à 14:09:17
Citation de: MrOunet le 18 Novembre 2014 à 02:57:04
Citation de: mick le 17 Novembre 2014 à 20:55:50
Exellent :) je vois bien la scène du motard de police a tere avec la sirène   <D
j'suis pas flic...   :)

C'est justement ça que j'ai pas compris, t'es pas dans les bus  ??? ??? ???
avant ouais... mais dans ma boite y a pas que des chauffeurs de bus, y a 300 métiers différents. Et là ben je ne roule plus en bus..  Je fais 50% de la régulation, donc mise à l'heures de véhicules en temps réel avec un système d'aide à l'exploitation et l'autre partie du temps je suis sur le réseau, en voiture d'intervention (vw caddy) ou à moto (bm 1200rt) et les voitures (8) ou les motos (2) sont équipées "autorités", donc feux, sirènes etc..

Et promis, de derrière, de face ou à 20 mètres impossible de dire si il s'agit d'une moto de la police ou pas...

Bref t'as l'air bien con comme il faut si tu tombes à l'arrêt... ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Tu tiens vraiment à la réputation des Belges.  :-D

rafale


MrOunet

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2014 à 08:03:12
Tu tiens vraiment à la réputation des Belges.  :-D
mais c'est à dirrrrrr bien surrrrrr... une fwè  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


MrOunet

Citation de: Mamykawa le 28 Novembre 2014 à 18:42:18
le ridicule te va si bien au tein Ounet  :-D
pfff qui parle....  j'sais faire demi tour par contre... ça compte?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bon sang oui !!! Heureusement que je n'avais une sirène qui hurlait à chaque demi tour fini au sol  <D

MrOunet

 <D <D les vieux seraient retournés dans les abris et la caves comme en 45  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Ahahahah !!   >:D  J'attends de voir le crapaud belge sur une boîte d'allumette italienne a la prochaine concentration
:-D :sifflet:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 29 Novembre 2014 à 00:16:46
Ahahahah !!   >:D  J'attends de voir le crapaud belge sur une boîte d'allumette italienne a la prochaine concentration
:-D :sifflet:
pourquoi? t'as encore envie de te faire déposer dans une épingle?  :-D :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est en tentant de suivre les meilleurs que je peux apprendre !!! Et TOC tu peux rien répondre de méchant maintenant.   :sifflet:

rafale

nErur ? Max ? Venez voir ! Y'a les poireaux qui tirent une bourre sur le forum !  <D

nErur


Mamykawa


Frakass

 <D Ca donne un petit trailer à ce qui risque de se passer pendant la concentr'  :-D

dcmonster1

poignée de gaz bloquée en passant devant une groupe de meuf, la honte international  :-[

rafale



Sujets Similaires (5)