[ZR-7 Passage de roue] démontage d'un ermax

Démarré par stajan, 30 Août 2006 à 13:20:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

stajan

bjr,
voila, souhaitant avoir une belle moto sans pr autant transgresser la loi, j'ai mis sur ma brelle une plaque d'immatriculation tt ce qu'il y a de plus reglo.
pb, on ne voit plus les clignos en oeil de chat installé sur le passage de roue, ma question est donc la suivant, comment démonter le passage pr y installer des clignos plus visibles.
j'ai essayé mais c bien galere, y a bon nbr de vis cachées et je ne sais pas si ls feux arrieres sont solidaires du passage.

qqun aurait(il deja realisé cette opération?
merci
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agrien

alors tout d abord pour demonter ton pdr il faut d abord demonter la coque arriere. Alors de souvenir tu as trois vis a droite trois vis a gauche et tu dois demonter les poignees en passant par le coffre de ta selle et sous le coffre il me semble que tu as deux vis a enlever encore.
ton feu lui est normalement fixe sur 2 tige qui son visse au cadre de la moto donc pas besoin de touche a ton feu
ensuite pour le passage moi j ai mis 2 vis ( ca suffit puisque ton pdr est maintenu par la coque arriere ) mais certain ne mette meme pas une seule vis
voila j espere avoir ete assez clair. sinon n hesite pas a poser une question :wink:

stajan

ok merci, je savais s'il fallait demonter la coque arriere.
je vais m'y atteler,
a bientot
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cpg

si tu peux ce serait sympa de faire des photos de ton intervention pour faire un tuto qui pourrait aider les autres  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Je possède également un pdr (pas ermax par contre, mais peu importe) qui "normalement" est prévu pour recevoir des petits clignotants triangulaires sur les cotés (un peu comme toi en fait, juste la forme qui change). Trouvant ca moche (affaire de goùt) et surtout illégale (il me semble :confused: ) j'ai fait un petite astuce.
En fait j'ai des cligno traditionnels (pas ceux d'origine mais dans le même esprit) que j'ai directement vissé sur la plaque (avec des petites tiges métallique). Ca rend bien, c'est propre et ca résou bien des problèmes :-D
          

Abder


Raikohrican

Va voir dans la galerie photo. J'en prendrais des de plus près si vous voyez mal
          


Sujets Similaires (5)