La nom de votre motocyclette ;)

Démarré par Cabal, 29 Août 2006 à 14:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoliv

Oui, mais à partir de là c'est un "Gros con" qui sort de ma bouche quand je m'aperçois que je n'ai pas tiré sur le starter  :-D

Furious

Citation de: Zoliv le 14 Septembre 2006 à 21:57:25
Oui, mais à partir de là c'est un "Gros con" qui sort de ma bouche quand je m'aperçois que je n'ai pas tiré sur le starter  :-D
:-D

cpg

Citation de: Zoliv le 14 Septembre 2006 à 21:57:25
Oui, mais à partir de là c'est un "Gros con" qui sort de ma bouche quand je m'aperçois que je n'ai pas tiré sur le starter  :-D

et même pas un mot d'excuse a titine... :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Moi, je dit une Kawa ZR-7 et précise la cylindrée si la personne le demande, je dit 7 et demi.

Et le petit nom de ma moto, c'est Kawouette, mademoiselle Kawouette. :-*

Faby1

Je repond une ZR-7...et on me repond une quoi ???

Un 7 et demi kawa ...banane !!

voilà en ce qui me concerne !!

HotCmel

c est vrai que zr7 et moins connu que si on dirait une bandit  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Oui mais ça leur met une vue aux Bandit :sifflet:
Avec moi ils sont emmerdés ils sont obligés de me demander les gens parce que je n'ai plus les autocollants ZR7 et quand j'ai mon tapis de reservoir on voix même plus kawasaki <D
Mais c'est vrai qu'auprès du grand public, si ta pas un gex, un bandit,  un hornet ou un sv, ben les gens savent pas qu'elle bécanne tu as :-\
          

HotCmel

ils ne savent pas ce qu il ratent  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Tout dépend à qui je m'adresse:

- à qq'un qui ne s'interesse pas du tout à la moto: une grosse moto rouge
- à un béotien: une kawa 750
- à un initié: un rodster kawa 7 et demi
- à un connaisseur: une ZR7 S

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Pour moi, le béotien, c'est quelqu'un qui n'y connait rien mais qui n'est pas fermé, il cherche à s'interesser, à apprendre...

si qq'un peut confirmer (ou pas) ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

dans l'ordre :

discussion habituelle chez kilou devant un taboulé / merguez :

quidam : - ah t'as une moto ?
moi - mouais
q : - et c'est quoi comme modèle ?
m : - une kawa...
q : - ah ouais ?
m : - ouais, une 750
q : - ah ouais je vois, la nouvelle Z, elle est super hein ?
m : - euh nan, pas la nouvelle, celle qui est confortable avec un moteur refroidi à air, elle est très bien aussi, zr7 qu'elle s'appelle
q : - ah ouais ... un genre de diversion pour débutant quoi...
moi : - connard   :marteau:

kilou78

Citation de: passmoilsel le 12 Octobre 2006 à 14:26:59
Pour moi, le béotien, c'est quelqu'un qui n'y connait rien mais qui n'est pas fermé, il cherche à s'interesser, à apprendre...

si qq'un peut confirmer (ou pas) ?
c'est exactement çà  ;)

HotCmel

il raconte n importe quoi sur le wiki  ???

CitationPersonne peu ouverte aux arts, à la littérature, qui manque de goût
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Nan nan, c'est qd meme ds le meme sens... la personne n'a pas de gout où n'y connait rien mais toi/moi/nous la remet(tons) sur le droit chemin justement du bon goût... :sifflet:

bon j'ai voulu me la peter avec ce mot et c'est tombé à plat !  :-D

cpg

je serais aussi de l'avis de dire quelqu'un qui n'a pas de connaissance dans un domaine particulier mais qui n'est pas refractaire à la découverte...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

pour en revenir sur le sujet ... moi c'est Pitchoune pour elle et gros blaireaux le matin quand j'oublie le starter ... (eh ouais ca fait qu'une semaine que je l'ai ma pitchoune).
Sinon quand on me dit ce que c'est "un ZR7"
"c'est de qui ?"
"Kawa"
"C'est comme un bandit "
" mais dis moi, tu est le roi des cons ... versations, non un bandit ca avance pas !!"

Kawasien

Pour moi c'est ZR7 OU s defoit je precise

Son petit non c'est ma maitresse, et oui je suis marier (et ça arrive meme qu'on fasse des parti a 3 )<D <D


Et la plus belle anecdote c'est qu'un jours (sur piste dans un box) Un mec me demande c'est quoi?
Mois un ZR7. (elle etait deja verte)
Lui, a merde j'ai la meme dans le garage en bleu  Oo: Oo: Oo:

Moi dans ma tete, Tu doit pas la monter souvent !!!!! <D <D <D

acid

moi c est ou un ZR7, ou encore ma brele de nains, ou encore mon engin a deposer les TLB ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)